Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 14-06-2012 18:36:38

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Oui on ne retient pas le positif ici parce que tous les ans c'est pareil le sprint final commence et ca y est les joueurs sont déjà en vacances alors ce qui ne pourra être fait avant le sprint final doit être acquis avant pour être assurer de jouer l'Europe!


Frei <3

Hors ligne

#2052 14-06-2012 19:35:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

wil35 a écrit:
arnanto a écrit:

Bah son raté mémorable à 3 mètres du but face à Lyon... On aurait mené 2 à 0 et Lyon ne serait pas revenu et nous aurions eu 2 pts de plus donc devant Bordeaux.


Que dire de Boukari alors?

En plus je suis sur que tettey même pas la pour le match de Lyon.  lol

Oula, ça fait débat ma petite phrase là ! J'aurais du mettre un smiley puisque c'était évidemment ironique. Je sais très bien que ça ne dépend pas exclusivement de ceraté mais des trop nombreux ratés aussi bien offensifs que défensifs...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2053 14-06-2012 21:53:37

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:
Wil35 a écrit:

Que dire de Boukari alors?

Que Razak s'en prend plein la gueule sur ce forum et que c'est proprement dégueulasse.
Que personne ne relève quand Kembo passe à gauche et qu'il y est complètement ridicule, que Brahimi ne sait pas déborder long de ligne, que Pitroipa aussi repique plus souvent qu'il ne devrait. Et que ces 3 là rechignent à contribuer au repli quand la pression adverse rend pourtant la tâche nécessaire.

Razak est le seul joueur de tout l'effectif à être à peu près à l'aise des deux côtés et à savoir écarter le jeu, chose essentielle contre les défenses resserrées qui passent souvent nous voir.

Alors ok, c'est pas le plus fin technicien, il n'a pas toujours non plus la combativité d'un Montaño, il a connu un long passage à vide en terme d'efficacité, et il n'a pas su exploiter suffisamment son jeu de tête qui est pourtant normalement un de ses points forts.

Mais la cabale qu'il se prend sur ce forum à lire tous les 3 jours que c'est une chèvre, ça commence à bien faire.

Tettey aussi s'en prend plein d'ailleurs, alors que sur les 6-7 derniers matchs de la saison, c'est notre milieu le plus constant, le seul à avoir su pallié à l'absence de Pajot ou à combler parfois, par son apport offensif, les quelques baisses de régime de Féret. Mais on ne retient pas le positif ici...

Merci Lauig !!! Perso j'en peux plus de voir toutes les critiques concernant Boukari... Je suis content de ne pas être le seul !

Je rajouterais juste à ton message que Boukari à Rennes c'est 11 buts en 51 matches sous nos couleurs, quand Pitroipa (que j'adore !!) en est à 11 buts en 50 matches ou Kembo à 22 buts en 136 matches...

Il n'a pas été gâté avec les blessures mais on peut difficilement lui le reprocher...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2054 14-06-2012 22:32:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts

Je vous rejoins également Lauig et Rayallen.

C'est tout simplement pitoyable de constater l'acharnement qu'il y a sur ce forum à propos de Boukari quand ces mêmes personnes viennent se plaindre de la situation de Brahimi par exemple...
Si Razak rentre sur le terrain à la place de Brahimi, c'est le choix d'Antonetti et pas celui d'un autre.

Merci Rayallen d'avoir rappelé ces statistiques, pour montrer à quel point Razak n'est pas ridicule face aux autres attaquants du club.
Ça n'empêche pas que Boukari doit se remettre en question et travailler pour se remettre d'une période délicate.
Mais il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté et qu'il a été trimballé à différents postes offensifs sans parler des blessures comme vous l'avez dit (Mais pour Brahimi c'est une circonstance atténuante, pas pour Razak, c'est juste une chèvre... Ironie quand tu nous tiens...)

Je rajouterai mon cher Lauig qu'il a réussi à faire des matches très convenables aux 3 postes (il en a loupé également) et pas seulement sur les ailes.

C'est un joueur intéressant par sa polyvalence. S'il se concentre et se remet en confiance, il redeviendra bon. Son irrégularité au delà des blessures est son plus grand défaut. Mais quand on a attendu 4 ans avant que Kembo explose, on peut légitimement laisser du temps à Razak...

Dernière édition de: Amarius (14-06-2012 22:34:08)

Hors ligne

#2055 14-06-2012 23:23:16

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Rumeurs de transferts

Kembo et Brahimi  nous ont pas couté 4 millions eux  .

Boukari  a 25 ans  n'a encore aucune bonne saison complète en Ligue 1 dans sa carrière  , c'est un fait .
Les joueurs qui viennent de l'extérieur doivent apporter une plus -  value , on est pas là pour faire leur formation .

Et en plus il est souvent blessé pour ne rien arranger  , la patience ok mais il y a des limites .

Oui il a été bon parfois contre des équipes qui laissent des espaces genre Rustavi , Cannes , Arles Avignon  mais ça reste un joueur quand même très limité techniquement .
Oui il est polyvalent mais moyen partout .

Tettey c'est encore pire , il devait être un taulier du milieu avec son statut d'international norvégien venant d'un grand club norvégien ( Rosenborg ) .
Aujourd'hui  , c'est qu'une roue de secours et au final un joueur très quelconque sous le maillot rennais.

On a fait des investissement relativement importants pour des joueurs qui ont perdu leurs place au profit des joueurs du centre de formation ( Pajot , Doumbia , Kembo ...)
Donc je vois pas trop aujourd'hui l'intérêt de les garder ( Boukari encore mais Tettey la porte est grande ouverte ).

Je peux comprendre l'énervement de certains sur ces deux joueurs .

Hors ligne

#2056 14-06-2012 23:24:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

Pour ta dernière remarque Amarius, c'est pas comparable. Kembo sortait du centre de formation, alors que Boukari est arrivé en tant que titulaire d'un club de L1. Moi je suis pas fan du joueur, pas jusqu'à cracher dessus comme certain le font, mais son départ ne me ferait ni chaud ni froid.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2057 15-06-2012 09:40:36

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Amoros@ a écrit:

Oui il a été bon parfois contre des équipes qui laissent des espaces genre Rustavi , Cannes , Arles Avignon  mais ça reste un joueur quand même très limité techniquement .
Oui il est polyvalent mais moyen partout .

Tu es dur parce que Boukari est un joueur talentueux qui a du ballon. Je pense qu'il a un vrai potentiel, mais qu'il doit se donner des coups de pieds aux f... Pour lui, ce sera cette année ou jamais pour franchir un palier. Je pense qu'on doit lui donner sa chance.

Hors ligne

#2058 15-06-2012 09:48:00

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Rumeurs de transferts

C'est de la faute de dreossi, car tu attends beaucoup plus que ce qu'il nous a montre quand tu arrivés avec un prix de 4 millions.
Enfin, je ne lui ai pas laisse quelques semaines pour le démonter, mais 2 ans......
Il est à des années lumière du prix qu'il a coûté et des attentes, c'est incontestable!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2059 15-06-2012 10:31:46

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Rumeurs de transferts

Personnellement, je ne tape pas sur le bonhomme.
Il est dans une période difficile mais je n'oublie pas non plus les services qu'il nous a rendu lorsqu'il est arrivé. A l'époque c'était notre seul attaquant valide et il était décisif.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#2060 15-06-2012 17:40:56

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Tout à fait. Il avait quand même fait trois mois fracassants à son arrivée.

La saison dernière, il avait bien débuté jusqu'à sa blessure à Udine. Après, il a été décevant. Mais dans l'ensemble, il a montré qu'à son meilleur niveau, il apportait un plus incontestable. Reste à être plus régulier et à mieux gérer, d'après certains commentaires entendus en coulisse, son hygiène de vie.

Hors ligne

#2061 15-06-2012 19:58:40

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Rumeurs de transferts

Boukari fait partie de ces joueurs recrutés par défaut (comme Hadji) car les joueurs pistés en priorité ne voulaient pas venir. Mais c'est vrai qu'il a couté 4 M (sans vraiment les justifier...), alors que Giroud aura couté environ 6 M d'Euros à Montpellier (quand le SRFC achetait montano pour environ la même somme...). S'il doit quiter le club, on l'oubliera très vite et allongera la liste des transferts d'attaquants improbables recrutés par Dréossi !

Hors ligne

#2062 16-06-2012 01:26:43

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

cédric hengbart qui serait notre priorité....j'ai rien contre ce joueur(même si ça dernière saison est catastrophique) mais c'est pas avec ce genre de recrue que dréossi va vendre des abonnement au stade...


God save the kouign

Hors ligne

#2063 16-06-2012 10:59:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 843

Re: Rumeurs de transferts

C'est surtout une rumeur balancé comme ça par un journaliste.
Si Danzé partait, ce serait pour recruter un arrière gauche et repositionner KTC à droite avec Foulquier en concurrence.

Dernière édition de: ErWaNn (16-06-2012 11:00:10)


#ToutDonner

Hors ligne

#2064 16-06-2012 11:42:36

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts

asamoah76 a écrit:

cédric hengbart qui serait notre priorité....j'ai rien contre ce joueur(même si ça dernière saison est catastrophique) mais c'est pas avec ce genre de recrue que dréossi va vendre des abonnement au stade...

vu le niveau que avait auxerre faut voir ca aussi quand une équipe marche mal c'est l'équipe entiére qui est mauvaise .

tu met hengbart dans une équipe qui tourne bien c est plus le meme joueur crois moi.

et les abonnements tourne plutot bien 2 500 réabonnement a l'heure actuel aussi bien que l'an dernier a la meme époque .

Dernière édition de: lud35 (16-06-2012 11:46:05)

Hors ligne

#2065 16-06-2012 14:19:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Si Danzé venait à nous quitter, l'arrivée d'Hengebart n'aurait aucun sens. Des rumeurs parlaient d'une volonté de KTC de jouer à droite donc si on prend Hengebart ca signifie qu'on laisse KTC à gauche. Il n'y aurait donc aucun intérêt.

Dréossi a quand même affirmé que Danzé restait à Rennes et quand Dréossi est aussi catégorique on peut être sur qu'il restera.

Hors ligne

#2066 16-06-2012 18:16:49

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts

Gaëtan Charbonnier (Angers) un moment pisté par Rennes, va signer à Montpellier selon le10sport


http://www.le10sport.com/football/franc … nier-64599


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2067 16-06-2012 18:51:26

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Départ de Giroud à priori donc vu que c'est exactement le meme profil!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2068 16-06-2012 21:28:44

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Rumeurs de transferts

Montano est pisté par Caen, d'après France football.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … piste.html

Edit: exact, j'ai lu trop rapidement, mais c'est bien Bastia.

Dernière édition de: tito (17-06-2012 08:30:17)

Hors ligne

#2069 16-06-2012 21:33:48

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Rumeurs de transferts

Non c'est Bastia qui s'intéresse à lui smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#2070 16-06-2012 22:22:20

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Je me disais aussi,meme si vhm n'est pas messi ca reste quand meme un joueur qui mérite beaucoup mieux que caen et bastia,je préférerais le voir aller à Bordeaux,Montpellier,Toulouse voir Sochaux!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2071 17-06-2012 00:04:17

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Rumeurs de transferts

Le latéral gauche danois simon poulsen est pisté d'après david thomas du télégramme.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#2072 17-06-2012 08:23:33

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Si Kembo, Hadji, Montano, brahimi et boukari venait a partir ils nous faudra deux ailier et un buteur (car diarra est très bon mais il faut de la concurrence a Erding).


Frei <3

Hors ligne

#2073 17-06-2012 08:55:07

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Rumeurs de transferts

Poulsen, c'est du lourd.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2074 17-06-2012 09:33:32

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Rumeurs de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Si Danzé venait à nous quitter, l'arrivée d'Hengebart n'aurait aucun sens. Des rumeurs parlaient d'une volonté de KTC de jouer à droite donc si on prend Hengebart ca signifie qu'on laisse KTC à gauche. Il n'y aurait donc aucun intérêt.

Dréossi a quand même affirmé que Danzé restait à Rennes et quand Dréossi est aussi catégorique on peut être sur qu'il restera.

Pas obligatoirement pierrick tu peut le prendre en remplaçant et tu trouve un arriere gauche, mavinga reste la 2eme solutions à gauche.
Mais moi je prefere la danz je sai il est pas rapide mais il fait son boulot et on a rarement de chose à lui reprocher

Hors ligne

#2075 17-06-2012 09:41:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Roudoudou a écrit:

Poulsen, c'est du lourd.

En effet ! tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (26),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.202 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.12 KiO (Pic : 811.02 KiO) ]