Vous n'êtes pas connecté.
Franchement la c'est high lvl la il me fait peur
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
il y a plu de mouvement chez les hollandais !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ça va être dur contre l'Allemagne en demis.......
Dernière édition de: Mandjana (13-06-2012 21:50:59)
tu parles pour la france ou le portugal car aucun des deux est sortit des poules pour l'instant .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
la france ....je suis voyant
ukraine 0-2 france
france 2-1 suede
italie 0-0 tab 3-5
france ?-? allemagne j'ais plus de réseau
Dernière édition de: Mandjana (13-06-2012 22:05:07)
Pourquoi les commentateurs disent que les pays bas sont éliminés ???
Goal average particulier
[Pas de liens affiliés]
La Mannschaft, tu peux pas test.
Auf Wiederschauen die Oranje...! :-)
... alors "la différence de buts particulière (rencontres directes sans doute)" est le premier critère pour départager des équipes en cas d'égalité ???
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
si les pays bas gagne 3-0 contre le portugal et que l'allemagne gagne 2-0 contre de danemark les oranges sont qualifiés avec l'allemagne
Pourquoi ?
Je comprend plus rien, en écoutant RMC cette aprem il disait que c'est la différence particuliere qui compte, c'est pas le cas alors ? parce que sinon les ORanje sont éliminés.
[Pas de liens affiliés]
Si les Pays-Bas gagnent au moins 2 - 0 et que l'Allemagne bat le Danemark, ça passe pour les bataves nan?
Dernière édition de: Ozandnobody (13-06-2012 22:59:26)
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Les pays bas c'est la pire équipe collective avec autant d'individualité c'est impossible qu ils puissent passer , les gens ils parlent des pays bas comme étant l'une des favorites je vois pas en quoi depuis le début de la compet pour moi c allemagne espagne italie le reste .
Dernière édition de: lunatic35 (13-06-2012 23:06:40)
a mon avis la difference particuliere c'est entre 2 equipes a égalité mais quand ils sont 3 equipes il y a forcement une qui a battu l'autre qui a battu l'autre (ou 3 nuls) donc ca doit etre la difference de but ou le plus de buts marqués !!
le plus drole si le danemark bat l'allemagne 1 - 0 (c'est dur mais jouable) et le portugal bat la hollande 1-0 (encore plus jouable) les pays bas sont eliminé et apres les 3 autres sont egalité avec +1 de goalaverage et au nombre de buts marqué l'allemagne a 3 buts ,le danemark et le portugal 4 buts !! Allemagne éliminé !:lol:
Dernière édition de: karambar (13-06-2012 23:10:01)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les pays bas c'est la pire équipe collective avec autant d'individualité c'est impossible qu ils puissent passer , les gens ils parlent des pays bas comme étant l'une des favorites je vois pas en quoi depuis le début de la compet pour moi c allemagne espagne italie le reste .
Comme le portugal, c'est tellement faible. Mais bon le portugal n'est pas vice champion du monde lui xD
Contre le Danemark, ils doivent juste gagner largement, pas avec tant de frayeurs que les portugais.
[Pas de liens affiliés]
En le repetant deux fois j'ai eu l'impression que javais dit que le Portugal (10,5 M d'habitant) était fantastique mais moi je trouve remarquable leur résultat en compétition en phase finale sur ces 10 15 dernière année mais pourquoi tant de haine face aux tos .
Pays bas : 2000 demie
2002 non qualif
2004 demie
2006 8eme
2008 quart
2010 finale
Portugal :
2000 : Demi-finale
2002 : 1er tour
2004 : Europe Finale
2006 : Demi-finale
2008 : Quart de finale
2010 : Huitièmes de finale
Je suis obligé de sortir les résultats pour te prouver que le Portugal ne démérite pas mais après je peux pas faire mieux . Et puis t hollandais ou un français refoule hollandais
Dernière édition de: lunatic35 (13-06-2012 23:33:07)
Je les sens pas les Néerlandais, les batailles d'égos pourraient encore avoir raison du collectif...
Un espoir pour Nico?
J'ai pas changé d'avis. Il peut se passer encore pas mal de chose dans ce groupe aussi, suspens... Mais je vois pas les Allemands s'arracher pour battre les Danois de plus d'un but d'écart. J'ai l'impression que les portugais vont s'extirper in-extremis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
a mon avis la difference particuliere c'est entre 2 equipes a égalité mais quand ils sont 3 equipes il y a forcement une qui a battu l'autre qui a battu l'autre (ou 3 nuls) donc ca doit etre la difference de but ou le plus de buts marqués !!
le plus drole si le danemark bat l'allemagne 1 - 0 (c'est dur mais jouable) et le portugal bat la hollande 1-0 (encore plus jouable) les pays bas sont eliminé et apres les 3 autres sont egalité avec +1 de goalaverage et au nombre de buts marqué l'allemagne a 3 buts ,le danemark et le portugal 4 buts !! Allemagne éliminé !:lol:
euh non, car après le goal average, c'est la confrontation directe qui prime et donc, si le danemark gagne contre l'allemagne, il restera à départager l'allemagne et le portugal et comme l'allemagne a battu le portugal, c'est l'allemagne qui passe. Ca fera le danemark 1er, Allemagne 2eme et Portugal 3eme
oui je sais, c'est bizarre comme système, mais c'est ainsi
Go Seahawks !
Dommage que les portugais aient arrachés cette victoire heureuse dans les derniers instants, mais je me consolerai avec le match ridicule de la cagole de madeire...
Dommage aussi que la victoire des allemands les remettent dans la course à la qualif, car je ne suis pas anti-portos mais une équipe ou il y a la brute, la pute et le truand, non merci, j'en vomis mon bacalao !
Maintenant que les oranje sont éliminés, j'espère qu'ils auront la délicatesse de ne pas partir en couille et de se faire laminer par les portugais, et que les danois que j'adore comme tous les gens du nord se feront une petite place en 1/4 aux côtés des intouchables teutons.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je comprend plus rien, merci 8t88s.
En confrontation direct, chaque équipe en aurait battue une autre, donc il me semble que Karambar à raison.
C'est qui le truand Gaudi?
Dernière édition de: Bob Senoussi (13-06-2012 23:59:07)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour la pute demande a l equipe de france ils savent ou la trouver xD vous etes collector les rageux
L allemagne ne perdra pas contre le danemark match nul le plus probable l'allemagne veut etre 1er du groupe apres le reste mon prono pour le portugal pays bas je sais pas mais je sais qu on les a deja battus ^^
Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 00:01:38)
A Bob, le punk à chien qui ne devait pas finir le match !
Dernière édition de: gaudi (14-06-2012 00:05:17)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sans être rageux Lunatic, je pense que ce qui est antipathique dans cette équipe, c'est que depuis 10-15 ans il y a d'excellents joueurs de ballons, et que les différents entraîneurs en ont toujours fait une équipe rugueuse, parfois truqueuse. Du gâchis comparer au beau jeu qu'elle aurait pu développer. Enfin c'est mon avis.
Dernière édition de: Bob Senoussi (14-06-2012 00:10:02)
Bukowski
Mais je suis desolee mais c'est faux vous etes bloquer sur ronaldo sur son premiere euro mais c'est affolant le portugal de de 2004 2006 joue tres bien au ballon mais ne gagne par certes ( figo rui costa etc ...)
Si les gens dans les autres pays pensent comme vous la france = main de henry c'est qui le truand c'est qui la pute (zahia) c'est qui la honte le bus c'est hallucinant de toute façon vous êtes formate pas vos journaux sportif et commentateur on peut pas vous en vouloir .
Les mecs viennent dire leur conneries supportent deux ou trois équipes ça me fait rire les footix du forum .
Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 00:17:27)
T'inquiète pas pour moi j'en pense pas moins des joueurs de l'équipe de France, et je suis pas le seul ici à leurs tomber dessus. C'est pas parce que c'est notre pays qu'il ne faut pas être objectif, n'est-ce pas?
Bukowski
Pour toi les joueurs n'évoluent pas donc il truque un jour truque toujours ... je suis pas dans cette optique .
.
Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 00:23:13)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.96 KiO (Pic : 785.49 KiO) ]