Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que c'est compréhensible aux USA, mais en Argentine ??? Il n'y a vraiment qu'une grande zone de population (le nord), et le sud possède quelques grandes villes éparpillées, mais de là à faire un championnat...
Parce hier soir, il n'y avait pas que du spectacle au Trophée des Champions. Le choc du championnat brésilien entre Santos et Flamengo a tenu toute ses promesses avec un superbe 5-4 pour la bande à Dinho.
Dinho auteur d'un triplé, est désormais meilleur buteur du championnat. Neymar, lui, a encore fait monté sa côte en marquant le troisième but de Santos, but sublimissime.
Le résumé, c'est ICI!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout est magnifique
Ronaldinho à été énorme, le but de Neymar ce passe de commentaire..
Par contre c'est qui le mec qui joue avec un bonnet de bain ?
doublé pour neymar , plus une passe decisive ,volontaire ou pas sympathique en retournée , il aime la petite balle piquée en face a face !!!
sinon ronadhinio a remercier la defense de santos apres le match , le 1er but cadeau du gardien ,et la petite balle sur le coup franc qui passe sous le mur j'adore !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je reviens un tout petit peu sur la coupe du monde des moins de 20 ans et cette victoire du Brésil, parce que la presse me surprend un peu à ne citer ce matin qu'Oscar qui met les 3 buts de la finale. Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs intéressants dans cette sélection Brésilienne.
Des petites images que j'ai pu voir de cette Seleçao junior c'est leur attaquant/ailier gauche, Dudu, qui m'a le plus impressionné.
Et je ne dis pas ça seulement parce qu'il me rappelle un sympathique défenseur passé par chez nous.
Ce Dudu là, s'il ne prend pas trop exemple sur Robinho pour ses dribbles, et qu'il continue à exploiter sa bonne vision et sa qualité de passe, je crois bien qu'il a tout ce qui faut pour faire un carton en Europe d'ici deux ans. Bon, il en chiera pendant un an à apprendre à défendre, mais passé ce cap, Bastos et ses collègues vont devoir lui faire une place.
Dudi Cearense, qui a joué 6 mois chez nous, n'était pas défenseur mais milieu offensif. Premier match avec Rennes et premier but, de la tête sur corner : Rennes-Lyon, Septembre 2004, 1-2.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-08-2011 12:23:25)
A Rennes il a surtout joué latéral gauche, en concurrence avec Perrier-Doumbé, et là il joue milieu défensif à l'Atletico Mineiro. Je sais qu'il a joué dans des positions plus avancées mais c'est pas vraiment un milieu offensif. Un joueur de couloir à la limite...
Mais bon, est-ce que c'est super important vis-à-vis de l'autre Dudu qui vient de remporter le titre -20 ans ?
Ronaldinho de retour en sélection pour le match amical contre le Ghana
Ricardo, l'ancien entraîneur de Bordeaux, est dans un état grave après un second AVC en un an.
Le docteur Socratés ,le frére de Rai nous a quitté ce matin . R I P ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais Paix à son âme.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
RIP.
C'était plus qu'un footballeur: Socrates et la démocratie corinthiane
WE DON'T CARE !
Je suis trop triste je l'adorai un grand monsieur, passioné et engagé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hommage classe des supporters des Corinthians (devenus à l'issue de ce match, champions du Bresil!)
WE DON'T CARE !
Trezeguet ne s'est finalement pas éternisé aux EAU, puiqu'il a signé à River Plate aujourd'hui. C'est pour moi un beau retour aux sources pour Trezegoal. Il va renouer avec ses racines, tout ça tout ça... Vraiment, j'espère qu'il les aidera fortement à remonter en première division.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pendant que Ronaldo était transparent contre l'Allemagne, Messi a mis un triplé face au Brésil et a survolé la rencontre de son talent, de sa classe, de son génie.
4-3 pour l'Argentine.
WE DON'T CARE !
Match de malade entre le Brésil et L'argentine, triplé de Messi, un carton rouge de chaque côté
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Oulala le dernier but du Messi, un chef d'oeuvre!!
(désolé pour le pléonasme)
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-06-2012 12:18:45)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
M'ouais, moi le génie je l'attends lors de la prochaine coupe du monde ! Car pour les grands rendez vous ,le génie avec son pays est loin d'être génial .( Pléonasme) .
C'est sûr qu'un Argentine-Bresil, c'est un match anodin...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Certes non Bob quand ont connait la rivalité entres ses deux grandes nations du foot ,mais cela reste un match amical malgré tout ,et sans la pression et l'attente qui vont avec .
M'ouais, moi le génie je l'attends lors de la prochaine coupe du monde !
Car pour les grands rendez vous ,le génie avec son pays est loin d'être génial .( Pléonasme) .
C'était parfaitement exact jusqu'à la Copa America 2011 mais il semble que depuis il a su mieux s'adapter au jeu argentin, à ses collègues de sélection et qu'à l'inverse de Batista qui reproduisait beaucoup des erreurs de Maradona, Sabella a su lui mettre en place une formule qui lui convient beaucoup mieux.
C'est aussi dû au fait que cette génération des Aguëro, Higuain, Di Maria, Otamendi etc arrive à maturité et prend une relève qui était restée un peu en suspens. Cette génération a en plus un peu grandi avec lui et certains qui jouent en Espagne sont mieux préparés à jouer à ses côtés.
Enfin, on verra ce qu'il en est à la prochaine Copa America, mais je vois bien l'Albiceleste reprendre les rennes du continent aux Urugayens, je les vois mieux armés que le Brésil ou le Chili en tout cas.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]