Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un faible pour les slavEs, je l'avoue.
Mon frère veut aller à Kazantip depuis un moment (en plus d'être fan de slavEs, lui est aussi un grand amateur d'électro), à voir si je peux y aller avec lui.
Je pourrais pas te faire de retour perso là-dessus, je ne connais que Budapest et c'était très bien, mais je suis plus plages et fiesta en été. Par contre pour la Croatie et l'Ukraine j'ai eu des retours de potes plutôt positifs et c'est dans mes destinations prévues pour l'année prochaine.
Cette année je me dirige vers la Thailande en Juin, Bangkok, Phuket et ses iles paradisiaques autour.
Dernière édition de: DaNutz (31-03-2012 22:52:54)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Histoire de surfer sur la vague !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
... si tu veux voir des beaux paysages et des belles plages tu peux rester en France.
Mais si tu veux voir comment vivent les étrangers, c'est mieux de vivre AVEC eux ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je ne savais pas trop où poster ca...
Demain, je m'envole pour quelques en jours en Corée du Sud (l'île de Jeju). Est-ce que quelqu'un a déjà été en Corée et peut à tout hasard me renseigner pour savoir si les coréens sont assez fans de foot pour que j'espère tomber sur un bar qui diffuse les matchs de l'Euro ? (sachant qu'avec le décalage horaire, ca va tomber en plein milieu de la nuit mais on m'a dit qu'il est facile de trouver des bars ouverts 24/7 en Corée).
Il y a quelques matchs importants que j'aimerai ne pas louper dont France-Suède pour des raisons évidentes...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-06-2012 14:46:20)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne savais pas trop où poster ca...
Demain, je m'envole pour quelques en jours en Corée du Sud (l'île de Jeju). Est-ce que quelqu'un a déjà été en Corée et peut à tout hasard me renseigner pour savoir si les coréens sont assez fans de foot pour que j'espère tomber sur un bar qui diffuse les matchs de l'Euro ? (sachant qu'avec le décalage horaire, ca va tomber en plein milieu de la nuit mais on m'a dit qu'il est facile de trouver des bars ouverts 24/7 en Corée).
Il y a quelques matchs importants que j'aimerai ne pas louper dont France-Suède pour des raisons évidentes...
normalement c'est évident , la coupe d'europe c'est comme la coupe du monde un peu niveau audience
Je compte aller bosser sur un bateau de croisière en janvier13, j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait? Ou si vous aviez effectuer une croisière en tant que touristes? J'ai pas mal d'avis différent sur ce sujet et je souhaiterais être sur de moi avant de me lancer dans ce projet.
Merci
Retour de 3 semaines en Thailande, vraiment un pays magnifique, et un peuple je n'en parle même pas. Pour tout dire, avec les potes qui m'ont accompagné on parle d'y retourner l'année prochaine pour s'installer au moins un an là-bas.
Et pourtant je n'ai pas vraiment bougé de Phuket (Avec quelques jours sur Bangkok). Mais le rythme de vie, en plus du panorama, me forcent à me poser la question d'y poser définitivement mes valises.
PS: Je viens de voir le message de Maxime35, peut-être que je n'ai pas compris, mais je le trouve inutile.
Dernière édition de: DaNutz (30-06-2012 19:40:45)
Ahhh La Thaïlande!!!! Tu as ici un grand fan aussi DaNutz.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On m'a sorti une statistique (Possible que se soit faux), comme quoi 97% des gens ayant été là-bas songeait forcément à y retourner. De plus de tous les gens que je connais qui y ont été aucun avis négatif.
Tu as été dans quel(s) coin(s) bop?
Parce que comme je l'ai dit je n'ai pas tellement bougé de Phuket et de ses environs mais si j'y retourne pour 1 an, je compte bien visiter quelques recoins.
Tu trouveras mon séjour page 2 de ce même topic DaNutz et oui, il est certains que j'y retournerai.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On a pas été aux mêmes endroits mais le constat est le même. J'étais dans un coin plus touristique et faire un parcours comme le tient me tenterai d'autant plus que le gros point noir de ses vacances était les autres touristes (cf La plage du film du même nom avec Di Caprio, un lieu qui pourrait être exceptionnel si il n'y avait pas toute cette pollution et tous ces bateaux).
Loin de moi de faire des généralités mais il y a un pays où je suis sûr je ne mettrais jamais les pieds depuis que j'ai vu comment ils se comportaient.
Le point le plus marquant est tout de même le sourire omniprésent chez les locaux et le fait qu'il est si aisé de converser avec eux. D'autant plus quand on connait leurs conditions de travail (Ex: Une journée de travail d'une masseuse 10h - 24h, et ne parlons pas du salaire...).
Bref c'est un pays que je recommenderai à n'importe qui.
Ah la Thailande, ça me chante bien également. Mon frère y vit depuis six mois maintenant, vers le Laos (Khao Yai je crois). Ils sont maintenant à Vientiane, au nord-est je pense.
Mon autre frère a passé un an entre Inde & Népal, il en est revenu totalement changé, alors vu que le changement c'est maintenant...
On a pas été aux mêmes endroits mais le constat est le même. J'étais dans un coin plus touristique et faire un parcours comme le tient me tenterai d'autant plus que le gros point noir de ses vacances était les autres touristes (cf La plage du film du même nom avec Di Caprio, un lieu qui pourrait être exceptionnel si il n'y avait pas toute cette pollution et tous ces bateaux).
Loin de moi de faire des généralités mais il y a un pays où je suis sûr je ne mettrais jamais les pieds depuis que j'ai vu comment ils se comportaient.Le point le plus marquant est tout de même le sourire omniprésent chez les locaux et le fait qu'il est si aisé de converser avec eux. D'autant plus quand on connait leurs conditions de travail (Ex: Une journée de travail d'une masseuse 10h - 24h, et ne parlons pas du salaire...).
Bref c'est un pays que je recommenderai à n'importe qui.
L'avantage que j'avais, c'était d'avoir un pote qui était en Thaïlande depuis deux donc il m'a dit quoi faire et où aller mais j'imagine que depuis le temps ca a déjà changé. Je pense surtout à cette petite ile de Kho Pha ngam où on était tranquillou que dans le Nord de l'île.
Maintenant que je connais, il est facile de dire que tu peux y aller juste avec ton sac à dos sans trop savoir où te poser. Déjà parce que tout est simple en Thailande et parce que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider avec un énorme sourire en plus. Et surtout y aller avec rien dans le sac et tout acheter sur place si tu as besoin.
Mais si il est vrai que les Thaï ont toujours le sourire, il est aussi vrai qu'il faut respecter la culture (c'est valable pour chaque pays d'ailleurs) Et c'est d'autant plus enrichissant de vivre comme eux. C'est juste du respect. Même simplement apprendre un peu à dire "Bonjour", "merci" au revoir" etc. Moi je m'entrainais à demander ce dont javais besoin en Thaï. Ca devait faire quelque chose comme: "Pouvoir avoir deux bière s'il vous plait?" mais voilà, c'était symbolique, et ca changeait de quelques Allemands qui se croyaient chez eux avec leure petite Thaï sur le siège arrière de la mob.
Dernière édition de: bop (03-07-2012 19:18:50)
Perso je vais à Lisbonne !
Quelqu'un aurrait des bon plans ou des idées de truc à faire ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un petit MP qui pourrait t'aider.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci l'ami !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh nico vazy tu peux la donner à tout le monde ton adresse de bar à putes ! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est un bar échangiste tenu par un cousin, chuuuuuut.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2012 15:29:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voyage à Amsterdam du 23 au 26 août réservé, du moins le vol. Vous avez des bons plans, que ce soit pour l'hôtel, le restaurant, les musées, les activités ?
J'y vais avec mes parents ... mais avec l'objectif de passer à l'Amsterdam Arena (match le samedi soir )
Depuis hier, je suis en Islande pour des raisons liées à mon boulot. Même pour moi qui vit en Suède depuis 1 an et demi et malgré les paysages naturels absolument magnifiques, l'impression de vide et désolation me parait incroyablement pesant. Ce n'est vraiment pas un pays dans lequel je pourrais m'imaginer vivre.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je suis assez fan des vacances en mode "backpackers". Un sac à dos, un billet acheté moins d'une semaine avant le départ et hop à l'aventure. Ce type de voyage a l'avantage de laisser une grande part à l'improvisation, pas de résa d'hôtels ou de transport et aux différentes rencontres qu'on peut y effectuer.
Les deux dernières années j'avais fait la Malaisie/ Singapour et l'Indonésie (Java, Bali, Lombock). Assez ciblé sur l'Asie du sud-est. Destinations pas chère, loin de l'Europe et du soleil ^^.
Cette année j'hésite encore entre continuer ma découverte de cette région du monde-je pense à la Thailande- ou changer complètement (AfSud pourquoi pas). Ce qui me gène dans la Thailande c'est le trop plein de touristes et que Septembre soit à priori le plus mauvais mois de l'année en terme de pluies pour y aller. D'un autre côté, y a cette fameuse cuisine thai réputée dans toute la région et puis ça reste une destination "facile", sachant que je n'aurais que 2/ 2.5 semaines.
Deuxième option : Aller en Afrique du Sud et voir ce bout d'Afrique!
Mes vacances débutent en fin de semaines, plus que 3-4 jours pour décider ^^.
Thailande c'est pas vraiment le bon moment en effet. Mais après vu que tu vas en mode backpackers, les prix sont moins chers et il y aura moins de touristes qu'à l'accoutumée. En parlant du nombre de touristes ça dépend dans quel coin tu vas, il y a des endroits bien tranquilles là-bas.
L'Afrique du Sud et l'Afrique en général je peux pas te dire, je ne connais point.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.51 KiO (Pic : 788.41 KiO) ]