Vous n'êtes pas connecté.
Non il n'est pas sur tweeter et n'a pas un nom breton..
Dernière édition de: ErWaNn (10-06-2012 19:36:46)
#ToutDonner
D'abord c'est quoi un joueur de devoirs ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Moi j'ai eu peur de n'avoir aucun des 3 ailers (Mounier, Hamouma et Aless) finalement c'est Aless qui vient alors que je m'attendait a Mounier. Sinon pour moi Danzé est un bon joueur avec une bonne mentalité et en plus il est Breton alors pourquoi le voir partir?
Frei <3
J'ai croisé Tettey ce matin moi à Ikea. Apparement il signe au Barça demain.
C'est pas possible Pius... C'est mon voisin et il n'est pas sur Rennes! A moins que tu parles de l'Ikea de Trondheim ou d'Oslo!
Victor Wanyama (Celtic Glasgow) ?
Source moyenne, pour un inconnu potentiel remplaçant de M'Vila.
Edit: 4 secondes!
Dernière édition de: tito (11-06-2012 12:10:00)
Bon ba, Jiji va rester !
Hamouma et martin, 2 belles recrues pour le LOSC. J'adore ces 2 joueurs. J'espère qu'ils seront champion l'an prochain.
et apparament peut etre sur Nene mais je pense que c'est une info a prendre avec des pincettes !! http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nene_86358
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Victor Wanyama (Celtic Glasgow) ?
pas vraiment le joueur expérimenté qu'il nous faudrait...
À lire certains on pourrait croire que Lemoine était exceptionnel... Arrêtez un peu..
tortue a écrit:A montrer qu'il faut faire un effort particulier pour garder les joueurs de devoir, peut-être ?
Donc KTC n'est pas un joueur de devoir???
Y en a qui ont de sérieux problèmes d'interprêtation
Roazhon Ballon
bodaldinho a écrit:Ils auront l air malins ceux qui demandent le départ de danzé quand l'année prochaine KTC ira au clash pour se barrer, on aura perdu sur toute la ligne...
Ou alors Danzé ira au clash pour se barrer car Foulquier lui aura piquer sa place... Sans déconner Madame Irma, ça avance à quoi ce genre de supputation?
tortue a écrit:A montrer qu'il faut faire un effort particulier pour garder les joueurs de devoir, peut-être ?
Donc KTC n'est pas un joueur de devoir???
Je dirais plutôt qu'il y en a qui ont de sérieux problème pour suivre une conversation
Sinon, des gens l'ont déjà vu jouer Victor Wanyama? Il vaut quoi?
J'ai l'impression qu'on cherche encore un joueur à potentiel en tout cas...
Dernière édition de: Roni (11-06-2012 14:14:33)
Je s'appelle Groot
Le championnat écossais c'est peut etre le 11 ème d'europe apres
-l'angleterre
-l'espagne
-l'allemagne
-l'italie
-la france
-le portugal
-la belgique
-la turquie
-la russie
-les pays bas
il y a une sacré marge quand meme
Si si, c'est vrai pour Tettey !!
On leur donne Tettey+une boîte de Tapas, et le Barça nous refile Iniesta et Fabregas !!!
Ils sont même disposés à nous filer Leo Messi gratos si on chante tous "Eh Viva Espana" en se foutant un doigt dans le cul et l'autre dans le nez !!!
Trop cool non !!!!!
OUVERTURE DU MERCATO LE 13 JUIN SEULEMENT les gars !!!!
Sérieusement ... !!!
Le championnat écossais c'est peut etre le 11 ème d'europe apres
-l'angleterre
-l'espagne
-l'allemagne
-l'italie
-la france
-le portugal
-la belgique
-la turquie
-la russie
-les pays basil y a une sacré marge quand meme
Marge que l'on a pu constater lors de la double confrontation (défaite + nul) avec le Celtic...
Dernière édition de: Anmor (11-06-2012 14:22:55)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je faisais allusion aux autres équipes du championnat quand nous on a saint-étienne et toulouse .....eux ont motherwell et duncashire
Wanyama il était titulaire pour les 2 matches contre nous...
Perso, chez eux, comme milieu central, je préfèrerais Ki ou Kayal !! Moins costauds mais plus techniques !
Rennes, je t'aime !!!
Bon j'en ai demandé un peu plus sur ce joueur nos amis supporters du Celtic sur le topic britannique. Wait and see.
Merci Roni de m'avoir épargné une justification inutile.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si si, c'est vrai pour Tettey !!
On leur donne Tettey+une boîte de Tapas, et le Barça nous refile Iniesta et Fabregas !!!
Ils sont même disposés à nous filer Leo Messi gratos si on chante tous "Eh Viva Espana" en se foutant un doigt dans le cul et l'autre dans le nez !!!
Trop cool non !!!!!
Ah non ! d'après mes sources , pour Messi c'est un doigt dans le cul PUIS dans la bouche le tout répété 100 fois .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon j'en ai demandé un peu plus sur ce joueur nos amis supporters du Celtic sur le topic britannique. Wait and see.
Merci Roni de m'avoir épargné une justification inutile.
se serait bon signe qu'ils nous disent que c'est une grosse quiche
Bah c'est loupé Mandjana.
Selon Glascow-Celtic, c'est devenu le chouchou des supporters, un excellent et solide récupérateur, doté d'une bonne frappe de balle. Il ajoute que le Celtic ne serait pas vendeur, et lui ne veut absolument pas s'en séparer.
Il peut jouer aussi en défense centrale et arrière gauche.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je confirme les dires de Glasgow-Celtic, pour l'avoir vu jouer une dizaine ou quinzaine de fois cette saison, c'est un des meilleurs joueurs du Celtic. Je lui vois en plus un gros potentiel très intéressant. Maintenant, on est bien loin du vieux briscard qu'on souhaitait puisqu'il a disputé une centaine de matchs avec Anvers en Belgique et le Celtic.
Petite correction : Wanyama peut jouer arrière droit
Dernière édition de: ForzaRennes (11-06-2012 17:36:11)
Et sur Ki et Kayal il dit quoi ?
Rennes, je t'aime !!!
Rayallen : Go suggestion pour ça sérieux. '--
http://news.maxifoot.fr/info-159865_120612/football.php Qui sera le digne remplaçant de yann M'vila ?
[ Généré en 0.177 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.03 KiO) ]