Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 10-06-2012 05:32:11

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Rumeurs de transferts

ALEXINHO a écrit:

Déjà, il nous faut un latéral.
J'aime bien Danzé mais il n'est pas capable de faire un centre correct! Monzon me parait etre une bonne recrue avec une frappe de mûle...
Ensuite je vois beaucoup de post disant qu'il y en a marre des grands, physique et bourrins, je suis entièrement d'accord avec eux mais il en faut bien un minimum dont un 6... pour moi l'idéal serait Pajot ou Tettey et juste derrière un grand 6 récupérateur... Quitte a mettre 6-7M dessus!

J'ai pas l'habitude de citer comme çà, mais dire çà!    mad

(Danze ne sait pas centrer, ce qu'il faut pas voir sur ce forum parfois)

Alors, Danzé auteur d'une bonne saison quoiqu'on en dise, et actif sur un nombre non négligeable des buts du SRFC (de nombreux centres plus que correct), DANZE c'est 3 poumons, un bonne qualité de centre, une bonne vision du jeu. Là où le bât blesse, c'est sa pointe de vitesse.

Donc je ne permettrai pas qu'on touche à sa qualité de centre. Ensuite, même si Monzon c'est très bien (lui il apporte une plus-value). J'estime qu'avoir KTC, DANZE, Mavinga (titulaire en espoir quand même), et Foulquier (prometteur, faut arrêter de fantasmer, on en saura plus sur lui la saison prochaine).

J'estime qu'on est très bien fourni en latéraux, et si Anto continue à vouloir dégager ceux qui aiment le club , je vais vraiment commencer à plus du tout l'apprécier.  En défense on est blindé, on a juste eu pas mal de blessé tout au long de la saison.

A là limite si Mangane part et qu'on tente un KTC où un Mavinga dans l'axe (oui à Monzon), mais sinon vu 'effectif en défense, garder les sous pour deux milieu de terrain comme diamé et capoue ce serait pas du luxe.

Pour revenir au topic, Diamé ce serait vraiment excellent. Sa fait deux ans qu'il prépare les pistes pour remplacer mvilà, c'est le premier nom que j'entend qui pourrait nous apporter, à suivre.

Dernière édition de: Luffy35 (10-06-2012 05:36:35)


SRFC from Japan

Hors ligne

#1952 10-06-2012 09:52:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: Rumeurs de transferts

Je serais content si Danzé restait en acceptant d'avoir moins de temps de jeu et pas comme un titulaire indiscutable.


#ToutDonner

Hors ligne

#1953 10-06-2012 11:11:09

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Rumeurs de transferts

ALEXINHO a écrit:

Déjà, il nous faut un latéral.
J'aime bien Danzé mais il n'est pas capable de faire un centre correct! Monzon me parait etre une bonne recrue avec une frappe de mûle...
Ensuite je vois beaucoup de post disant qu'il y en a marre des grands, physique et bourrins, je suis entièrement d'accord avec eux mais il en faut bien un minimum dont un 6... pour moi l'idéal serait Pajot ou Tettey et juste derrière un grand 6 récupérateur... Quitte a mettre 6-7M dessus!

Ou tu vas chercher que la danz ne sait pas centré c'est même sa principal qualité à côté de lui fanni était un rigolo, la seule chose qui manque réellement à Romain c'est probablement de la vitesse sinon moi je trouve que c'est un défenseur plutot corect

Hors ligne

#1954 10-06-2012 11:33:06

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts

gss-s-rennais a écrit:
ALEXINHO a écrit:

Déjà, il nous faut un latéral.
J'aime bien Danzé mais il n'est pas capable de faire un centre correct! Monzon me parait etre une bonne recrue avec une frappe de mûle...
Ensuite je vois beaucoup de post disant qu'il y en a marre des grands, physique et bourrins, je suis entièrement d'accord avec eux mais il en faut bien un minimum dont un 6... pour moi l'idéal serait Pajot ou Tettey et juste derrière un grand 6 récupérateur... Quitte a mettre 6-7M dessus!

Ou tu vas chercher que la danz ne sait pas centré c'est même sa principal qualité à côté de lui fanni était un rigolo, la seule chose qui manque réellement à Romain c'est probablement de la vitesse sinon moi je trouve que c'est un défenseur plutot corect

biensur que danzé il sait centré sauf qu' il faudrait juste lui dire de mettre le ballon dans la surface et non derriére les buts parceque des centres derriére ou au 3eme poteau il en a fait des sacs entier .

Hors ligne

#1955 10-06-2012 12:49:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Rumeurs de transferts

Qu'est ce qu'il faut pas lire.......

Rassurez moi, vous ne regardez pas les matchs?

La Danz est un très bon joueur qui sait vachement bien centrer pour un latéral.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1956 10-06-2012 12:59:37

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts

Je me souviens d'avoir vu que rennes était l'équipe qui centrait le moins bien du championnat l'an dernier , danzé fait partie des centreurs et moi qui ai vu tous les matchs sur internet cette saison je trouve sa qualité de centre moyenne. c'est marrant tous ces points de vue différents avec ce joueur. Après c'est vrai que l'on attaque toujours dans l'axe et que les actions ou l'on doit centrer ne sont pas toujours très bien amenées.
Après I remember melchiot et edman, c'était une autre qualité de centre quand même non?

Hors ligne

#1957 10-06-2012 13:01:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Rumeurs de transferts

Melchiot oui, par contre Edman ne s'aventurait jamais plus loin que la ligne du milieu de terrain......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1958 10-06-2012 13:14:02

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Lille préfèrerait Hamouma à Kembo ?

Libre à vous de juger la source de cette information.

Hors ligne

#1959 10-06-2012 13:31:51

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

Si c'est vrai, ils ont pas forcément tord Lille ^^


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#1960 10-06-2012 13:41:43

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

Bon ba, Jiji va rester !

Hamouma et martin, 2 belles recrues pour le LOSC. J'adore ces 2 joueurs. J'espère qu'ils seront champion l'an prochain.


Twitter

Hors ligne

#1961 10-06-2012 13:46:28

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Je viens également de lire sur SRO quelques lignes indiquant un possible départ de Dalmat vers Tours.
Bonne chance, c'est tout ce que j'ai à dire...

Hors ligne

#1962 10-06-2012 13:50:25

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Rumeurs de transferts

Il y a d'autres clubs sur Kembo, pas de prolongation en vue, je pense que la cause est entendue, personnellement je ne m'attends absolument pas à le voir la saison prochaine sous nos couleurs...

Hors ligne

#1963 10-06-2012 13:51:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Rumeurs de transferts

Pour La Danz', j'avais fait la remarque en cours de saison (plutôt vers la fin) que tous ses centres en 1ère intention étaient systématiquement dangereux (mais malheureusement quasi jamais converti en but).

Quant à ses autres centres, bah, nettement moins en fait.

Et voilà que je suis incapable de dire si son centre contre Dijon pour le but de Hadji est avec ou sans contrôle, pourtant j'm'a bien focalisé d'ssus!

Par ailleurs nombre de latéraux savent centrer mais apparaissent rarement ds les meilleurs passeurs, comme quoi je pense qu'il n'y a pas à encenser ou enfoncer Romain.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1964 10-06-2012 14:31:04

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts

Fan2Shaqiri a écrit:

Il y a d'autres clubs sur Kembo, pas de prolongation en vue

Si justement, il a reçu une prolongation de trois ans.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#1965 10-06-2012 14:48:18

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Rumeurs de transferts

Il n'a toujours rien signé, il est en "négociation" depuis janvier pour cette prolongation, alors peut-être qu'il attendait une éventuelle proposition du LOSC, mais je pense qu'il a envie de voir autre chose tout simplement...

Hors ligne

#1966 10-06-2012 15:03:57

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts

et si Kembo prolongeait et restait à Rennes.
Départs de Brahimi, Boukari et Montano, et Kembo reste à Rennes. Ce ne serait pas si mal.
Et ce serait un joueur qui s'inscrirait dans la continuité dans son club formateur et un signe fort aux jeunes stagiaires dues R&N.

J'aimerais assez cette éventualité.

Hors ligne

#1967 10-06-2012 15:26:42

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

Panini-80-81 a écrit:

Pour La Danz', j'avais fait la remarque en cours de saison (plutôt vers la fin) que tous ses centres en 1ère intention étaient systématiquement dangereux (mais malheureusement quasi jamais converti en but).

Quant à ses autres centres, bah, nettement moins en fait.

Et voilà que je suis incapable de dire si son centre contre Dijon pour le but de Hadji est avec ou sans contrôle, pourtant j'm'a bien focalisé d'ssus!

Par ailleurs nombre de latéraux savent centrer mais apparaissent rarement ds les meilleurs passeurs, comme quoi je pense qu'il n'y a pas à encenser ou enfoncer Romain.


C'est clair, Danzé n'est pas Willy Sagnol, mais ça reste un centreur correct pour un latéral. En tout cas meilleur que son prédecesseur Fanni qui pouvait déborder n'importe qui, mais qui envoyait des missiles en sortie de but derrière. Danzé est meilleur dans les passes courtes que sur les centres, mais revisionnez les résumés de matches cette année, vous vous apercevrez qu'il envoie pratiquement à chaque match au moins un centre amenant des situations dangereuses.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1968 10-06-2012 15:33:28

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts

concernant Danzé, je crois qu'ils est inutile maintenant d'épiloguer sur son départ ou non.

Je crois que le club a compris que le garder était un signe fort envers surtout les supporters. Biensûr que ce n'est pas le SUPER arrière droit comme Melchiot pouvait l'être par exemple. Mais il apporte autre chose. Car Melchiot était un mercenaire.
Son état d'esprit, sa combativité et son amour pour le club. Voilà ce que véhicule Danzé.
On a besoin de joueurs comme lui dans une équipe (j'aimerais que Kembo soit pareil).

Et pourtant, je ne me gêne pas pas pour le "critiquer" le Danzé.

Hors ligne

#1969 10-06-2012 15:44:22

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Rumeurs de transferts

Ils auront l air malins ceux qui demandent le départ de danzé quand l'année prochaine KTC ira au clash pour se barrer, on aura perdu sur toute la ligne...


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#1970 10-06-2012 15:46:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Les pistes Hamouma et Mounier s'éloignent pour Mounier Montpellier semble le mieux placer et pour Hamouma c'est Lille qui devrait l'acuiellir .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1971 10-06-2012 16:36:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

bodaldinho a écrit:

Ils auront l air malins ceux qui demandent le départ de danzé quand l'année prochaine KTC ira au clash pour se barrer, on aura perdu sur toute la ligne...

Ou alors Danzé ira au clash pour se barrer car Foulquier lui aura piquer sa place... Sans déconner Madame Irma, ça avance à quoi ce genre de supputation?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1972 10-06-2012 17:03:42

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

A montrer qu'il faut faire un effort particulier pour garder les joueurs de devoir, peut-être ? dans la même veine, si on avait su convaincre Lemoine de rester, on serait moins "charette" pour remplacer les départs probables et simultanés de M'Vila et Doumbia. Je sais que Lemoine voulait partir s'il n'était pas titulaire (quelque part c'est assez logique, vu le niveau de la concurrence), mais j'ai l'impression que ça arrangeait bien Dreo et Anto qu'il parte et qu'on a rien fait pour l'en empêché, au contraire... on aurait probablement pas fait la même saison s'il avait été là pour pallier l'indisponibilité de Pajot


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1973 10-06-2012 18:05:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts

bodaldinho a écrit:

Ils auront l air malins ceux qui demandent le départ de danzé quand l'année prochaine KTC ira au clash pour se barrer, on aura perdu sur toute la ligne...

Oui car les transferts entrants n'existent pas, c'est bien connu.

Dernière édition de: Zvon (10-06-2012 18:06:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1974 10-06-2012 18:51:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: Rumeurs de transferts

À lire certains on pourrait croire que Lemoine était exceptionnel... Arrêtez un peu..


#ToutDonner

Hors ligne

#1975 10-06-2012 19:17:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

tortue a écrit:

A montrer qu'il faut faire un effort particulier pour garder les joueurs de devoir, peut-être ?

Donc KTC n'est pas un joueur de devoir??? hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.354 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.98 KiO (Pic : 828.88 KiO) ]