Vous n'êtes pas connecté.
Et aligné les biftons aussi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon bein espérons que ca se confirme. Danzé doit rester chez nous la saison prochaine. Si Pajot pouvait suivre ca serait pas mal non plus.
Zvon, t'es un peu lourd
Aux dernières nouvelles si on conserve Danzé c'est grâce à Pinault qui a tapé du poing sur la table.
Aux dernière nouvelles, vous croyez que ce que vous voulez bien. Danzé l'a dit lui-même, jamais Dreossi ne lui a dit de partir a priori.
Donc bon, peut-être que Danzé n'a jamais eu l'intention de partir du tout et ça personne n'en sera jamais rien.
Je suis autant lourd que vous l'avez été à avoir crier sur tous les toits que c'etait ridicule, horrible etc. alors que vous ne saviez absolument rien du dossier.
Dernière édition de: Zvon (09-06-2012 18:37:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pff sa veut dire qu'on se retaper Danze à droite l'année prochaine.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Non, ça veut rien dire du tout.
Soit il sera titu et KTC sera en DC ou gauche, soit il sera sur le banc avec KTC à droite.
Enfin bon, perso, j'espère qu'il sera titu à droite avec KTC en DC avec Kana car sinon, ça voudrait dire que Foulquier serait 3ème choix derrière KTC et Danzé et ça, c'est la merde car il faut qu'il prouve et avoir du temps de jeu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, tu raisonnes comme si KTC était indiscutablement meilleur que Danzé en tant qu'arrière droit, comme si c'était un fait, une vérité absolue... ça reste à prouver sur le terrain. Pour le moment ses quelques prestations à droite ont été très moyennes par rapport à celles de Danzé
Roazhon Ballon
De mémoire il s'agit d'une information Ouest-France pour la prolongation de Danzé sur ordre de Pinault, c'est quand même ce qui se fait de plus fiable en "info de journaliste"
Et puis le "on va se retaper Danzé à droite", chrisss35, c'est juste de l'ignorance ou de la mauvaise foi, c'est l'un des joueurs les plus réguliers
Et quand Danzé dit que jamais Dreossi ne lui a demandé de partir, c'est pas fiable ?
Une info Ouest Torchon est plus fiable que la parole d'un joueur ?
Je pense clairement que Danzé pensait qu'il n'était pas loin de quitter le club il y a quelques semaines. Je ne connais pas les raisons précises, personne ici (ou presque) ne sait ce qui se passe en interne mais l'ayant vu à quelques reprises lors de la fin de saison (Piverdière, etc...), on sentait qu'il était pas serein quant à son avenir à Rennes.
S'il prolonge, c'est une bonne nouvelle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De mémoire il s'agit d'une information Ouest-France pour la prolongation de Danzé sur ordre de Pinault, c'est quand même ce qui se fait de plus fiable en "info de journaliste"
Et puis le "on va se retaper Danzé à droite", chrisss35, c'est juste de l'ignorance ou de la mauvaise foi, c'est l'un des joueurs les plus réguliers
Ce que je voulais dire c'est que j'aimerai bien voir KTC toute une saison à droite et pas juste 1 ou 2 matchs, avec Boye, Apam et Mangane, Ktc ne jouera pas en DC.
Dernière édition de: chrisss35 (09-06-2012 23:28:41)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ouest-France, fiable et journaliste dans la même phrase, fallait oser!
Sinon, le fait que Kembo hésite entre prolonger et signer à Lille, ça fait plaisir à personne. Il a encore une marge de progression importante et si il veut rester chez nous encore quelques années, moi je prends.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il a dit "hésiter à prolonger" ?
Moi aussi, dans ce cas, je veux qu'il reste même s'il m'a un peu gonflé en fin de saison.
Non mais imaginez une seconde si Kembo vient à prolonger ce que Topher va prendre
Plus sérieusement, je ne sais pas...S'il prolonge, il faudra aussi se faire à l'idée qu'il sera loin d'être titulaire indiscutable. Mais s'il va à Lille, ça sera pareil. Logique qu'il y ait une réflexion de sa part donc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense pas qu'il se soit senti un jour titulaire indiscutable, contrairement à la Danz. Maintenant ce dernier semble avoir accepté la concurrence et ça me satisfait. Comme tout le monde, Jirès m'agace parfois par ses mauvais choix, mais il reste un excellent joueur avec une grosse marge de progression s'il gomme ses égarements dans le jeu. Il ne pourra que s'ameliorer, donc s'il choisi de rester, ça ne pourra être qu'une plus-value pour le club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Espérons qu'avec la reprise de l'entrainement, les prolongations de contrat vont enfin arriver.
Selon @sylvain_sro qui relaie une info OF, Danzé va prolonger dans les prochains jours.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Selon @sylvain_sro qui relaie une info OF, Danzé va prolonger dans les prochains jours.
oui et en plus un long contrat apparemment, c'est du tout bon sa !!
Nouveau contrat de 4 ans en effet, donc prolongation de 3 ans.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si Romain accepte de prolonger sur longue durée c'est bon signe.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'avais lu plusieurs fois qu'il partirait si Anto restait ... Une "rumeur" de plus dont on se rend compte qu'elle était sans fondement et uniquement dans l'intérêt de fabuler sur une relation coach / joueur.
S'il prolonge pour 3 ans supp, c'est qu'on a dû lui dire qu'il serait titu.
tain, on va encore se taper Danze à droite et KTC à gauche. Quand on a un mec comme Eeding qui est plutôt bon de la tête, ça fait vraiment mal de savoir qu'il n'aura jamais de ballon à aller chercher puisque KTC ne sait pas centrer.
Dernière édition de: Zvon (03-07-2012 17:42:53)
Mouais, relativise un peu Zvon : Danzé c'est Top 10 de la ligue 1 concernant les centres (cf le guide de stats LFP), et la venue d'Alessandrini, gaucher, peut amener des centres de l'autre côté également.
S'il prolonge pour 3 ans supp, c'est qu'on a dû lui dire qu'il serait titu.
tain, on va encore se taper Danze à droite et KTC à gauche. Quand on a un mec comme Eeding qui est plutôt bon de la tête, ça fait vraiment mal de savoir qu'il n'aura jamais de ballon à aller chercher puisque KTC ne sait pas centrer.
1) Heureusement que La Danze est là, c'est bien le seul qui fasse des centres.
2) Ça serait pas aussi et surtout le boulot des ailiers ? Au lieu de tricoter à longueur de temps et repiquer dans l'axe...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Combien de centres décisifs depuis le début de sa carrière à La Danze ? Pas beaucoup je suppose...
#ToutDonner
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]