Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup moins qu'à city!
Regarde les indemnités de transferts et les salaires versés et reviens discuter!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon debarra!
Je ne comprends vraiment pas ce type de réactions...
Tu crois qu'on en sortira beaucoup des joueurs comme ça??
Ce mec n'a que 21 ans, c'est devenu un cadre en équipe nationale et c'était la plaque tournante de notre équipe sur ces deux dernières saisons.
Il va partir dans un club plus huppé et c'est normal mais va continuer tout au long de sa carrière de représenter la formation à la rennaise.
Soit on en fait un bouc émissaire pour notre saison à moitié ratée, soit on décide d'applaudir le joueur pour ses performances sous notre maillot (ce qu'il fait de sa vie privée, je m'en contre-fous); au moins histoire de rester sur une note positive, pour lui comme pour nous.
J'ai même pas envie de discuter avec toi wil tellement tout ce que tu dis est absurde. M'vila aime le fric comme beaucoup de joueurs (sans blague ?) mais il privilégiera un club pour son challenge sportif et là où il aura le plus de temps de jeu. S'il part à Chelsea, tant mieux, ils viennent de gagner la LDC.
Il t'a fait quoi M'vila ?
Dernière édition de: ErWaNn (09-06-2012 21:33:49)
#ToutDonner
Tu te contredis Erwan, c'est énorme!
Et si tu penses qu'il préviligie le challenge sportif, on ne peut rien pour toi.
Il a ramené sa gueule juste après Quevilly, alors qu'il aurait du faire le canard.
Et je ne parle pas de tout ce qui est extrasportif, vol de montre prostitués, casser la gueule à un jeune...
Si vous le défendez, faut aller vous faire soigner!
Et je ne parle pas de tout ce qui est extrasportif, vol de montre prostitués, casser la gueule à un jeune...
Si tu en parle, et mal d'ailleurs! C'est lui qui se fait voler sa montre hein, et il y a une différence entre casser la gueule et mettre une gifle (surtout quand c'est M'Vila qui se fait une nouvelle fois voler dans l'histoire).
Tu extrapole les choses comme ça t'arrange pour l'enfoncer! Ce qui m'échappe c'est pourquoi?
M'Vila est un joueur normal, il aime l'argent bien sur (comme tout le monde)! En quoi ça fait de lui un joueur avec une salle mentalité? Si t'as le choix entre les meilleurs clubs du monde, ce qui fera la diff c'est la concurrence à ton poste et le salaire, rien de plus normal...
Moi je le remercie pour ce qu'il a apporté au SRFC, et j'espère qu'il aura la carrière qu'il mérite dans un bon club avec des supporters loin de ta mentalité !
Vu sa mentalité, il partira à city ou Chelsea.
Là tu fais clairement allusion au fric, et donc :
Pour convaincre M'vila de rejoindre le championnat russe, Makhatchkala lui offrirait un véritable « pont d'or » avec un salaire de 500.000 euros par mois. Mais le milieu de terrain rennais, à moins de céder à cette énorme offre financière, devrait privilégier l'intérêt sportif et rejoindre un grand championnat européen, de nombreux clubs prestigieux étant d'ores et déjà prêts à l'accueillir.
Sans commentaire...
Je s'appelle Groot
Chelsea : Ramires, Hazard, Silva, Cech, Torres qui semblait revenir, etc. Expliquez où ce serait un mauvais choix de jouer avec des jouer comme ça ? L'argent ? Tous les clubs cités sur le dossier M'vila sont friqués à ne aps savoir qu'en faire, ce n'est pas une nouveauté.
Tout ce qu'on peut souhaiter à Yann M'vila, c'est de réussir et de le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté alors qu'il n'a que 21 ans. Ca serait le summum de l'ingratitude sinon...
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Vous trouvez sa réaction après Quevilly normal?
Sa prise de bec ouaich ouaich avec les supporters?
Et tout ces déboires extrasportifs que je ne connais pas, il a déjà eu à faire à la justice plus dune fois. Sa montre, il se l'ai faite volé par une prostituée, non?
Enfin, ce qui se passe dans l'extra, je m'en fou cela ne me regarde pas même si cela en dit long sur sa mentalité.
Enfin, je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose cette année, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué la somme de 20 millions régulièrement annoncée.
Un joueur normal?
Après, je suis d'accord, il a du talent et l'excuse de son âge à savoir 21 ans, mais c'est tout!
Rennes c'est pas Paris hein.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Après Quevilly, à la Piv, M'vila a proposé un contre un à un dans le bois à un supporter venu râler légitimement. Effectivement, il est vraiment intelligent notre "prodige"..
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Pour M'vila on va surement perdre le meilleur joueur formé au club depuis toujours. Sur le terrain on va perdre un très très bon joueur. On peut être triste de le perdre mais le remercier aussi pour les millions qu'il va apporter. Sur le terrain ce sera peut être pas si évident que ca de le remplacer. Espérons qu'il réusisse.
Après c'est vrai que M'vila n'a pas toujours eu un comportement exemplaire en dehors du terrain (pas mal de fait divers sur ce joueur quand même et l'accrochage après l'élimination en coupe de France n'était pas très malin).
En gros on va perdre un très très bon joueur irréprochable sur le terrain mais pas toujours clean en dehors
Certes, son comportement extra-sportif laissait à désirer, parfois. Mais, au delà de ça, il me laissera tout de même un très bon souvenir sur le terrain mais aussi à l'entrainement, où je l'ai longtemps vu ranger le matériel à la fin des entrainements et ce malgré son statut d'international et de titulaire indéboulonnable, mais aussi, de la photo qu'il avait prise avec mon cousin de 6 ans, à l'époque. Il était descendu de sa voiture, juste pour la photo et être accroupi à coté de lui. C'était lors de sa première saison, voilà ce que je garderais de lui.
Les gens gardent plus le négatif que le positif. Son rôle premier c'est d'être bon sur les terrains.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Peut-être aussi que M'Vila a le comportement d'un jeune de son âge. susceptible, ou répondant à la moindre remarque, verbale ou physique.
Seulement, le garçon a 21 ans, est international depuis 2 ans, avait sur les épaules toute une équipe où sa moindre erreur ou performance était mise en avant. Sans parler des milliers ou millions d'euros qu'il a en poche.
Je crois que certains qui le critiquent ici ne seraient certainement pas mieux à sa place.
Alors oui, son comportement extérieur était parfois limite ou même inapproprié. Mais c'est un très bon joueur de football, formé à Rennes et qu'on reparlera encore dans des années. Et quoiqu'on en dise, il aura donné une très bonne image au stade rennais.
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse dans un grand club et qu'il fasse honneur à son club formateur.
Espérons que le stade rennais nous ressorte un joueur de son niveau.
Je sais pas ce que ça vaut comme sites mais la Roma serait aussi sur les rangs.
http://www.calciomercato.com/rassegna-s … ila-709808
http://www.calciomercatonews.com/ultime … -di-regia/
C'est mort pour la Roma, ils ne vont pas jouer la C1, ni l'Europa League. Certes, ils sont souvent qualifiés mais il ira dans un club au-dessus, je pense.
Petite brève sur talksport, qui relaie des propos de Yann M'Vila, à propos d'un éventuel transfert à Arsenal.
Il y confirme son intérêt pour Arsenal, mais aussi plus généralement, pour la Premier League.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
M'vila séduit par Arsenal et la Premier League , L'Inter toujours intéressé :
Le Bayern aurait été intéressé mais plus maintenant : http://www.london24.com/sport/arsenal/c … _1_1416320
Sauf que, le dénommé Werner Baader s'est fait remarquer comme imposteur en 2011, après s'être fait passer pour l'agent de Sakho puis de Sessegnon. Quelqu'un sait si c'est bien l'agent de M'Vila ?
Dernière édition de: Zakath (20-06-2012 17:35:10)
vendons le vite, putain , avant que tout le monde ne se rende compte de la supercherie !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et c'est pas son match de hier qui va faire monter sa cote . Si il part à 10 mds se sera déja pas mal .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Putain, vous avez un sacré niveau pour juger un mec sur un seul match. Désolé phil, jt'aime bien mais je peux pas laisser passer ça. Gaudi, je connais son ressenti donc ça ne m'étonne plus.
Franchement, vous êtes de mauvaise foi.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi je le juge arnanto sur sa derniére saison ,et si je suis Moratti désolé ,mais je ne met pas plus sur la table pour un milieu de terrain de son niveau actuel .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un numéro six qui ne sait pas récupérer un ballon dans les pieds adverses , qui joue trop latéral , et qui trottine pour revenir défendre , est ce une grosse perte ?
Si on le vend 20M , je dirais " chapeau Dréo " , mais j'ai peur que tout le monde se soit rendu compte qu' il est surcoté , et que peu d'offres arrivent , et pas au tarif demandé .
Asa .....me plait beaucoup !
tu peux aussi ajouter qu'il ne prend quasi aucun ballon de la tête Aficionado ! et dire que c'est nous qui sommes de mauvaise foi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne vais pas ( et ne veux pas ) me faire l'avocat de Yann M'Vila mais pour un gamin de 21 ans, pour ce qu'il fait ( sur le terrain et que ce soit en EdF ou avec le SRFC ) depuis 3 saisons, je dis respect.
A vous lire, on a l'impression qu'il est bon à jeter au chien et qu'il ne mérite aucunement sa place en EDF. Il a joué 60 matchs cette saison, l'autre jour j'entendais CJP sur TF1 dire que Xavi ( juste un des meilleurs joueurs du monde et tu dois bien le savoir Gaudi )en était à son 64 ème match. Il faut se les enfiler mine de rien et pour un joueur dont l'hygiène de vie n'est pas irréprochable, il s'en sort plutôt bien.
De toute façon, ce n'est pas nous pauvres supporters qui fixons le prix de tel ou tel joueur et à ce que je sache le club a fixé la barre à environ 25 millions d'euros. On ne le vendra peut-être pas ce prix mais 20M, c'est quoi pour Arsenal, le Réal, Man City ou United ?
Et puis franchement, ça ne rime à rien de dire " ah ben celui là il ne vaut pas 20 M ", c'est des reflexions de collégiens ça, on a suffisament été con pour acheter VHM 6,5 et Bangoura 11 alors siouplait
Dernière édition de: arnanto (20-06-2012 18:25:24)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.58 KiO (Pic : 784.48 KiO) ]