Vous n'êtes pas connecté.
On va finir par regretter le Marco ou quoi?
I want you in my army !
Clermont a rendez-vous avec l'histoire cet après midi. Ce sera très compliqué face au tenant du titre, surtout que Clermont n'a jamais connu une demi finale de coupe d'Europe auparavant.
Il faudra un Clermont de combat pour venir à bout de la province irlandaise mais ils ont le niveau. Ce sera un grand match. j'ai hate.
Beau match d'Edimbourg qui a bien résisté face à l'ulster. Comme quoi la victoire face à Toulouse était méritée.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ce soir c'est la finale du top 14. Le champion en titre, Toulouse, affronte Toulon au stade de France.
J'avoue que n'ayant aucune affinité pour ces 2 équipes, j'ai du mal à désigner un futur vainqueur...
Pres que un club
Un remake de Rennes - Guingamp avec tout le stade en rouge & noir !
Dernière édition de: philippe22 (09-06-2012 13:08:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas faux, sauf que les 2 équipes sont du même calibre ce soir. Ca n'était pas le cas de Rennes-Guingamp en 2009, il y avait une classe de différence, d'ailleurs le résultat parle pour lui
Pres que un club
Je miserai plutôt sur Toulouse ,qui pour moi a plus l'habitude des rendez-vous cruciaux que le RCT .
Petit prono : 35/12 pour le Stade Toulousain .
Toulouse pour moi aussi, mais tout simplement parce qu'ils sont largement plus forts individuellement et collectivement...
Toulouse est favori c'est certain, mais sur une finale de top 14, tout est jouable...
Pres que un club
Une rude bataille pour une petite finale . Pas le jeu que j'aime !
Une finale juste horrible à regarder. Pas de jeu ( pas d'essais depuis les 1/4 de finale) de la tension. SERVAT qui sort pour son dernier match.
Il y a juste Mc Alister qui plante sa saison et qui réussie la finale.
Il a appris mercredi qu'il serait buteur, bien en a pris au staff toulousain !
Il y a un truc particulier avec Toulouse quand même car après Keleher qui disait que son équipe de coeur était toulouse, Mc Alister annonce que ce titre représente son seul vrai titre car il porte cette ville dans son coeur c'est incroyable. Surtout que lui à gagné le super 12 avec Aukland en 2003 ou 2004.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ce championnat qui s'autoproclame le plus relevé du monde devient de plus en plus moche à regarder tellement c'est cadenassé.
Dommage.
D'ici qu'il soit sponsorisé par " Vachette " , y a pas des kilométres ,oh con !
C'est malheureusement souvent le cas, cette finale n'était guère différente des demi-finales.
(D'ailleurs tu exagères un peu Fuf, McAlister n'a pas raté toute sa saison il a aussi réussi sa demie contre Castres )
Ce que je trouve bizarre dans ce calendrier déjà très chargé, c'est qu'on ait une formule de Play-offs qui embarque la moitié du championnat et ne rend donc pas forcément compte de l'étendue du championnat. Cette fois la logique de la saison a été à peu près respectée, avec Toulouse qui l'emporte mais avec aussi Clermont qui échoue face à ces Toulonnais qui sont les rois pour aller chercher de la pénalité et endormir le match. Avec comme principal soliste pour chanter les berceuses, Johnny Wilkinson, monsieur "je prends plus de temps à tirer une pénalité qu'il n'en faut à ma grand-mère pour tartiner les scones et servir le thé".
Enfin, Toulouse a évidemment sa part de responsabilité aussi, il faut bien avouer qu'ils ne s'aident pas avec cette incroyable crispation en touche alors qu'ils dominent outrageusement en mêlée. Du coup, ça préfère assurer en passant les pénalités plutôt que de risquer perdre la balle alors qu'il n'y a plus que 5-6 mètres à conquérir pour arriver dans l'en-but... M'enfin, au moins la fête était belle, et l'insupportable Boudjellal a su être classe pour une fois.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
le match de l'equipe de france n'est pas diffusé sur france television?
edit : j'ai eu ma reponse : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … -tv/291866
Dernière édition de: karambar (16-06-2012 23:24:40)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je n'aime pas le rugby mais j'aime bien Pierre Berbizier
CQFD
(Enfin la blague est un peu jaune pour ceux qui comme moi ont de la tendresse pour le Racing...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Que la balle soit ronde ou ovale, Hillsborough est décidément un nom tragique pour les sportifs. Une carrière mais surtout une vie stoppée nette au plus jeune âge...
Quoi de neuf dans le nord? Ici les Blacks sont toujours les meilleurs (...du monde??? ahaha).
Bah dans le Nord c'est toujours un Black qui écrase le top14, Mcallister qui hier, a été phénoménal face à Toulon !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
c'est qu'il doit etre bien paye! Ses performances sont en general proportionelles au cachet...quelle ethique...
Dernière édition de: paquit35 (01-10-2012 04:15:21)
C'est bien pour cela , que jamais au monde il n'aurait voulu rater son avion pour Toulouse !
Car là-bas ,sa sent plus le pognon que le poisson !
Dernière édition de: philippe22 (01-10-2012 18:47:16)
et moi je n'ai quasiment jamais rien vu d'aussi laid ! Je m'en fous des marques mais là franchement affreux !
Pour le reste je bossais et je n'ai donc pas vu le match, mais le score est beau et Michalak semble avoir été décisif...content pour lui !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ca doit être ça, pour moi les maillots des années 90, il n'y a rien de pire... la mode de ces années là aussi d'ailleurs... les dread blancs, les pantalons ou on peut rentrer à 5 dedans, les filles en vans, etc... beurk !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'aime bien cela fait XIII ,le vrai rugby .
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]