Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3126 07-06-2012 22:22:42

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Re: Ligue 2, National...

Mais ouai pourquoi ils mettent pas ça le samedi après-midi.

#3127 07-06-2012 22:28:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Pas mieux. Que Bein Sport ne veuille pas diffuser la Ligue 2 et la Ligue 1 ensemble, ça se défend. Mais pourquoi ne pas mettre ça le samedi après midi du coup? Un multiplex à 14h (comme ça se faisait la saison dernière en Europe) c'est très bien.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3128 07-06-2012 22:48:12

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Et oui, c'est pas nouveau que la LFP est complètement corrompue par les intérêts économiques des médias.

On peut pas lutter contre le système en lui-même, mais on est plus ou moins condamné à en combattre les effets, à coup de banderoles ou de pétitions anti-LFP...

Et dire que Thiriez vient de recevoir la Légion d'Honneur pour son excellent travail à la tête du foot pro français. sad

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#3129 07-06-2012 22:49:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Je ne suis pas sûr que les imbéciles dans cette histoire soient vraiment Bein Sport... même s'ils sont peut-être à l'origine de la demande, le fait que la LFP accepte et donc saborde son championnat est une aberration totale.

Surtout que cette histoire de sous est stupide : là où les clubs gagnent en droits télé, ils le perdent en recettes de stade. Ça ne sert donc à rien.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#3130 07-06-2012 23:51:16

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Encore une fois les vieux cons qui dirigent le sport en géneral et pas qu'en France nous montrent qu'ils ne sont pas à une connerie près !
Je ne peux que rejoindre LEC sur son post... Quand la cupidité flirte avec la bétise, ça donne... la LFP ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3131 08-06-2012 11:54:34

yoyoceltik
Invité

LEC, ils vont gagner beaucoup plus de frics grâce au quatar, ils s'en foute des stades vides en ligue 2... J'espère qu'un jour ça explosera et qu'il y aura un boycott général pour faire comprendre à ses cons que l'on est pas des moutons !

#3132 08-06-2012 12:00:19

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Bein Sport n'a pas prévu de sur-payer les droits de la L2 donc LEC a raison, à terme économiquement, ce choix de mettre des matchs à des horaires où les stades seront vides est tout simplement irrationnel.

WE DON'T CARE !

#3133 08-06-2012 12:24:28

yoyoceltik
Invité

mouais, j'ai quand même un doute, on ne connais jamais tous les dessous de ce genre de choix... En attendant les matches sont prévu à 18h et c'est complétement débile.

#3134 12-06-2012 18:52:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Visiblement Bein Sport a proposé de jouer le samedi à 14h30, ce que les clubs ont refusé. Les méchants c'est pas forcément les arabes. Les supporters intelligents savent à qui s'en prendre si ça se joue le vendredi à 18h30.

WE DON'T CARE !

#3135 12-06-2012 19:03:05

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Personnellement, je considère que le football doit se jouer en "nocturne" (et je m'en branle que les championnats de nos voisins se disputent parfois le samedi ou le dimanche après-midi. Grand bien leur fasse).

Dans un passé pas si lointain, la D1 et la D2 jouaient à la même heure le samedi soir. Et personne ne s'en plaignait.

> Ceci dit, quitte à choisir... je préférerai le samedi après-midi par dépit... Mais si les clubs de L2 ont refusé cette proposition (ça reste à confirmer), c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison.

#3136 12-06-2012 20:26:12

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rodighiero a écrit:

Dans un passé pas si lointain, la D1 et la D2 jouaient à la même heure le samedi soir. Et personne ne s'en plaignait.

Tu m'excuseras Rodi mais ça c'est parfaitement le genre de reflexion "vieux con" qui m'énerve. ^^

Y'a 150 ans le foot n'existait pas. Et personne ne s'en plaignait. Y'a quelques millions d'années les hommes n'existaient pas. Et personne ne s'en plaignait.

J'en ai plein des comme ça, si jamais vous en voulez d'autres. big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3137 12-06-2012 20:46:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Gus, va pas réveiller le Dragon qui dort voyons!
Rodi, c'est un "Dinosaure" qui crache du feu!
Rien qu'en le titillant 1 seconde... il crie " Nom de Dieu, c'était mieux avant"!

Moi, perso... ça fait longtemps que je ne parle plus de foot avec lui, et encore moins de politique... il croit encore que Mitterand est Président.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3138 12-06-2012 21:02:45

Rodighiero
Le phare breton

Et sur le fond, Gugus (elle est jolie ta pirouette, mais elle ne fait pas avancer le Schmilblick) ? wink

> Il est difficile de contenter tout le monde, c'est certain. Les horaires de travail des supporters sont bien disparates, c'est ainsi. Mais dans tous les cas, lorsque les instances du football ainsi que les "décideurs" audiovisuels auront réussi à tuer la Ligue 2. Ils seront peut-être enfin contents - avec le sentiment de "L'enfer du devoir" bien accompli et le pénis bien levé. Le championnat de Ligue 1 est tellement passionnant... il mérite forcément tous les droits... au détriment du bon fonctionnement de l'antichambre de l'élite (pourtant, grande pourvoyeuse de talents).

> Z'ont qu'à créer leur "Superleague" européenne (avec les trois ou quatre meilleures équipes des différents championnats européens) comme ce fut espéré (par JM Aulas notamment) il y a encore quelques années par les grands présidents (et accessoirement les plus riches) ... et laisser les autres équipes de côté (dont le Stade rennais d'ailleurs). Comme cela, on en parle plus. Bref, ça m'exaspère.

Loïckrrr > Le T-Rex n'en démordra pas. C'était clairement mieux avant.

#3139 12-06-2012 22:50:48

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Sur le fond si tu me lisais tu saurais que j'ai déjà dit que je pensais que ces nouveaux horaires c'est inadmissible ! tongue

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3140 19-06-2012 19:22:27

Rodighiero
Le phare breton

La sentence est donc tombée :

> http://www.foot-national.com/foot-l2-be … 35988.html

La seule solution > Boycotter la première journée de championnat, histoire que les stades soient vraiment vides. Je suis dégouté mais d'une force. À part quelques matches à Laval (en finissant le boulot plus tôt), je vais être privé de mes 20 (voire plus) rencontres annuelles de Ligue 2.

Tout ça à cause de la malhonnêteté de la LFP, et de l'appât de l'argent probablement sale d'investisseurs en blouse.

Bravo et Merci.

#3141 19-06-2012 20:07:07

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Mais carrément, je suis d'accord avec toi, ça me dégoute aussi... je comprends vraiment pas l'intérêt de cet horaire un vendredi.. le samedi après-mi je trouvais ça bien, les championnat français me désole de plus en plus...

#3142 19-06-2012 23:18:01

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le communiqué de la LFP est sur-réaliste. A croire que les mecs ont débouché le champagne parce que les matchs commenceront à 18h45 et pas 18h30. Une belle bande de tocards.

Le match à 14h le samedi me va bien par contre.

WE DON'T CARE !

#3143 19-06-2012 23:45:35

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

La LFP est un commerçant, il faut que ça fasse cling-cling dans le tiroir-caisse peu importe la viabilité du produit à long terme. Aujourd'hui, ça leur rapporte mais à terme, ça va entrainer une perte de culture football au niveau local. Cela ne peut qu'accentuer le phénomène de supporterisme de clubs étrangers fantasmés.

Regrettable pour le football français, les grands clubs qui jouent en L2 et les supporters de ces clubs...

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#3144 20-06-2012 12:46:48

Roazhon-29
Membre
Inscrit(e): 07-08-2009

"BeIN Sport diffusera 9 matchs, dont la meilleure affiche le samedi à 14h. Les 8 autres rencontres auront lieu le vendredi à 18h45. Eurosport récupère enfin le deuxième meilleur match et le proposera le lundi à 20h30."
http://www.le10sport.com/football/europ … sport64976

Moi ça me va . Après pour ceux qui suivent un club de ligue 2 s'est vrais que s'est compliqué ...

Dernière édition de: Roazhon-29 (20-06-2012 12:49:11)

«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

#3145 21-06-2012 03:26:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Par chance, Guingamp est à 25 minutes de chez moi. Un peu plus et j'étais condamner à rester regarder le club local à la télé...

En revanche, le Roudourou paraitra bien vide et c'est très dommage...

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#3146 21-06-2012 12:34:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Entre la FFF et la LFP on en a vu des décisions incompréhensibles et des dysfonctionnements de toute sorte, mais là avec cette décision ils ont atteint un niveau inédit.
Je suis parfaitement d'accord avec Rosso, le communiqué serait acceptable s'il n'était qu'une farce de théâtre.
Domenech est resté bien trop longtemps en place à la tête des bleus, je crois qu'il en va de même pour Thiriez et son bureau.

Ce que tu décris Beatboy sur le Roudourou, il en sera de même dans tous les stades de ligue 2. Outre la frustration pour tous les fans lésés et l'ambiance altérée, c'est aussi la recette des matchs et la trésorerie des clubs qui poseront problème. Il y aura peut-être des adaptations tarifaires, ici ou là, parfois pour attirer d'autres publics (je pense à quelques partenariats étudiants par exemple) mais ce n'est pas possible partout, et surtout cela ne compensera nullement les pertes. Il y aura peut-être pour quelques clubs une compensation sur des droits télés, mais d'une j'en suis pas convaincu, et de deux c'est de l'argent qui ne tombe qu'en toute fin de saison et pas deux fois par mois.

Adieu Ligue 2, Thiriez t'as tuer

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3147 21-06-2012 13:36:56

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

pourquoi ils ont fait ça ? c'est à la demande de de Bein sport ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3148 21-06-2012 14:21:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

lauig a écrit:

Entre la FFF et la LFP on en a vu des décisions incompréhensibles et des dysfonctionnements de toute sorte, mais là avec cette décision ils ont atteint un niveau inédit.
Je suis parfaitement d'accord avec Rosso, le communiqué serait acceptable s'il n'était qu'une farce de théâtre.
Domenech est resté bien trop longtemps en place à la tête des bleus, je crois qu'il en va de même pour Thiriez et son bureau.

Ce que tu décris Beatboy sur le Roudourou, il en sera de même dans tous les stades de ligue 2. Outre la frustration pour tous les fans lésés et l'ambiance altérée, c'est aussi la recette des matchs et la trésorerie des clubs qui poseront problème. Il y aura peut-être des adaptations tarifaires, ici ou là, parfois pour attirer d'autres publics (je pense à quelques partenariats étudiants par exemple) mais ce n'est pas possible partout, et surtout cela ne compensera nullement les pertes. Il y aura peut-être pour quelques clubs une compensation sur des droits télés, mais d'une j'en suis pas convaincu, et de deux c'est de l'argent qui ne tombe qu'en toute fin de saison et pas deux fois par mois.

Adieu Ligue 2, Thiriez t'as tuer

Exactement Lauig, la ligue 2 est condamnée, une mort certaine et voulue quoi ? 

Quelqu'un a des fléchettes ? 

frederic-thiriez-et-son-sosie.jpg?w=400&h=250

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3149 21-06-2012 15:29:36

yoyoceltik
Invité

Il y a une pétition qui circulait contre ces nouveaux horaires complétement aberrante, ça à donner quoi ?

#3150 22-06-2012 00:19:03

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

45 minutes !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]