Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, je ne pense vraiment pas qu'avec les melons à 2 de QI qui composent notre effectif, les joueurs aient besoin d'une banderole pour foutre eux même la merde dans le groupe ! Ils se débrouillent très bien eux-même visiblement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
S'ils ont une banderole, c'est qu'ils le méritent! Les joueurs non-ovationnés n'ont qu'à plus se montrer. La plupart de nos joueurs se servent de rennes pour gagner plus d'argent par la suite dans d'autres clubs et de tremplin. Costil et Danzé ont simplement montré le contraire. S'ils sont jaloux, ils n'ont qu'à montrer l'amour du club. Il faut arrêter d'être indulgent avec eux. Certaisn supporters sont libres de mettre des banderoles en hommage à Boukari, Montano et consorts... lol
LOL.
D'où Costil a montré de l'amour pour le club ? Il est là depuis 1 an. D'où Kembo (ou autres) n'a pas montré de l'amour pour le club, c'est quoi ces conneries ?
Putain mais moi, je suis joueur de foot à Rennes, je me bat pour mon club et que je vois ça et que sur cette super banderole, je vois le nom d'un mec qui est là que depuis 1 an alors qu emoi, je suis là depuis 6-7 ans et que j'ai toujours tout donné, et bah je pète juste un cable et j'ai juste qu'une envie, c'est de ne pas me battre pour ce public de merde.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2012 22:52:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, il faut comprendre que les supporters aiment (aussi) les joueurs qui n'ont juste pas une attitude de jeune branleur, même s'ils n'ont qu'un an d'ancienneté ce qui ne les rend pas moins légitime que ceux qui sont là depuis qu'ils ont 14 ou 15 ans.........
Les gens aiment le "normal", qu'il soit président ou joueur de foot.
edit : si j'étais provoc, je trouverais que ton avatar montre bien que le côté branleur du joueur ne t'indiffère pas... personnellement, je ne regarde pas les matchs pour voir 11 Justin Bieber en short, quelque soit leur talent, c'est plutôt leur coupe de cheveux qui m'indiffère !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (06-06-2012 23:27:38)
I just can't get henaff
Et puis c'est quoi cette histoire avec Costil. Faut pas croire que si Lyon ou Lille le demande dans 1 an, il va dire "Rennes, c'est mon club de coeur, je préfère rester ici plutôt que de goûter à la LDC, avoir une meilleur exposition...". Rennes, c'est un tremplin pour tous les joueurs, si Danzé avait un niveau international, il ne se gênerait pas pour partir dans un club huppé, et il aurait raison.
Je vais encore me répéter mais tout les joueurs qui ont apporté à Rennes ces 20 dernières années s'en sont servi comme d'un tremplin dans leur carrière : Nonda, Frei, Guivarc'h, Melchiot, Cech... Les seuls contre-exemples sont les joueurs en fin de carrière, style Pagis ou Hansson.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A mon avis beaucoup de supporters ont étés émus et touchés par les larmes de Costil après Quevilly Zvon... D'où le "respect à vous", qui ne concernait que ce match précis, car Kembo n'a pas eu l'air plus touché que ça par la défaite par la suite.
Mais tu prends un bon exemple, Kembo aime le club ça se voit sur ses célébrations où il a plusieurs fois embrassé l'écusson (de mémoire à Caen notamment) et dans ses déclarations, mais son regard vers le Kop après son but contre Dijon, ça montre aussi qu'il méprise un peu les supporters lambda (sans que ça l'empêche d'être agréable en tête à tête à l'entrainement etc).
Ça n'empêche pas le public de beaucoup apprécier le joueur, regarde les véritables ovations qu'il a reçu à sa sortie contre Bordeaux en décembre 2011 et contre Dijon dernièrement, c'est rare à Rennes...
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas "Danzé-Costil, et les autres" au Stade Rennais, mais que ça ne ferait pas de mal à pas mal à certains joueurs rennais de se montrer un peu plus impliqué (même si ce n'est que sur la forme) et intéressé par la réussite du club ! Dréossi s'en est bien rendu compte et ses derniers discours vont dans ce sens, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Et puis c'est quoi cette histoire avec Costil. Faut pas croire que si Lyon ou Lille le demande dans 1 an, il va dire "Rennes, c'est mon club de coeur, je préfère rester ici plutôt que de goûter à la LDC, avoir une meilleur exposition...". Rennes, c'est un tremplin pour tous les joueurs, si Danzé avait un niveau international, il ne se gênerait pas pour partir dans un club huppé, et il aurait raison.
Je vais encore me répéter mais tout les joueurs qui ont apporté à Rennes ces 20 dernières années s'en sont servi comme d'un tremplin dans leur carrière : Nonda, Frei, Guivarc'h, Melchiot, Cech... Les seuls contre-exemples sont les joueurs en fin de carrière, style Pagis ou Hansson.
D'ailleurs à ce propos, si Lloris se barre, il est l'option n°1 semble t'il du côté de Lyon.... Ca pourrait donc arriver plus tôt que prévu !
Pas de problème de toute manière, l'année prochaine la LDC nous ouvrira ses portes
On entend plus d'infos sur les possibles prolongations de Pajot et la Danze.
Je me demande également si on ne devrait pas prolonger rapidement KTC.
edit : si j'étais provoc, je trouverais que ton avatar montre bien que le côté branleur du joueur ne t'indiffère pas... !
Bah jutement si, qu'il soit branleur ou non, je n'en ai strictement rien à foutre si le mec, c'est une bête sur le terrain.
Mvila est un con et pourtant un exceptionnel joueur de foot, je juge pas les joueurs sur leur "branlitude", contrairement à d'autre.
Dernière édition de: Zvon (07-06-2012 22:35:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu dois te reconnaître en eux c'est pour ça que les branleurs ne te dérangent pas.
Edit modo : on le sait, que tu es "ugly", mais vas-y mollo sur les attaques gratuites...
Mvila est un con et pourtant un exceptionnel joueur de foot, je juge pas les joueurs sur leur "branlitude", contrairement à d'autre.
Encore une fois je trouve çà un peu facile, je ne pense pas que tu le connais personellement? C'est si facile de se faire influencer par les médias! Ok M'vila n'a sans doute pas fait les meilleurs choix dans sa vie, mais tout de même...Je trouve cet acharnement plus que stupide et renforce encore plus notre image de " club au supporters en mousse" , on a un génie dans notre équipe et ...on le siffle??!!!! Tout simplement incroyable...
Je sais que tu as loué ses qualités footballistiques mais je pense que tu juges un peu vite l'homme...Je pense que si tu avais autant d'argent et de pression que lui à son âge, il t'arriverait sans doute de commettre quelques erreurs . M'vila n'est pas Ribery non plus.
M'vila n'est pas Ribery non plus.
Je trouve ça un peu facile, je ne pense pas que tu ne le connaisses personellement ? C'est si facile de se faire influencer par les médias !
Ca marche avec tout le monde, ça.
Zvon a écrit:Mvila est un con et pourtant un exceptionnel joueur de foot, je juge pas les joueurs sur leur "branlitude", contrairement à d'autre.
Encore une fois je trouve çà un peu facile, je ne pense pas que tu le connais personellement? C'est si facile de se faire influencer par les médias! Ok M'vila n'a sans doute pas fait les meilleurs choix dans sa vie, mais tout de même...Je trouve cet acharnement plus que stupide et renforce encore plus notre image de " club au supporters en mousse" , on a un génie dans notre équipe et ...on le siffle??!!!! Tout simplement incroyable...
Je sais que tu as loué ses qualités footballistiques mais je pense que tu juges un peu vite l'homme...Je pense que si tu avais autant d'argent et de pression que lui à son âge, il t'arriverait sans doute de commettre quelques erreurs . M'vila n'est pas Ribery non plus.
là j'ai failli exploser de rire...
Bien sur que KTC et Kana ont des plans d'avenir puisqu'ils ont un potentiel double. KTC doit l'avoir mauvaise de voir qu'il est meilleur et voir que les supporters sont tous fanatique de Danzé.
Il faut encore qu'il le démontre qu'il est plus fort que Danzé, c'est loin d'être sur.
Quels joueurs annoncés comme des vedettes lors de lors jeunes années rennaises ont réellement explosés ensuite ? Très peu, c'est pour cela que construire une équipe avec seulement des joueurs qui se servent du club comme un tremplin n'est pas viable. Tout club qui réussit a une base de 5-6 joueurs clairement identifiés au club qui permettent l'intégration de tous les joueurs et même de favoriser la progression des jeunes.
Aujourd'hui, tu dis Stade Rennais, on te répond M'Vila au niveau national et Danzé au niveau local, le reste n'a pas d'impact pour le moment.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Personnellement, je pense que c'est Lemoine qu'il fallait garder et vendre Danzé l'année dernière.
Je suis convaincu que si Mvila a été moins bon cette saison c'est essentiellement du à ça.
Les seul match où il a été réellement bon cette saison, c'est quand il jouait avec Pajot.( et donc l'an dernier avec Lemoine)
Parce que jouer avec Doumbia/Tettey... voilà quoi, pas facile de se concentré sur son propre jeu...
Tu dois te reconnaître en eux c'est pour ça que les branleurs ne te dérangent pas.
Edit modo : on le sait, que tu es "ugly", mais vas-y mollo sur les attaques gratuites...
Non, je suis juste pas con. Moi, je juge sur le terrain.
Mais bon, si on juge à la gueule maintenant, c'est vraiment dommage alors si on foutait un CR7 sur le banc
Dernière édition de: Zvon (08-06-2012 12:07:49)
Zvon a écrit:Mvila est un con et pourtant un exceptionnel joueur de foot, je juge pas les joueurs sur leur "branlitude", contrairement à d'autre.
Encore une fois je trouve çà un peu facile, je ne pense pas que tu le connais personellement? C'est si facile de se faire influencer par les médias!
On a parlé de sa connasse attitude ici BIEN AVANT que les médias le fasse. Je l'ai vu de mes propres yeux. Cette "homme" est une ***edit modo : tu penses ce que tu veux, Zvon, mais une fois sur le forum, respecte la charte***
Dernière édition de: Zvon (08-06-2012 12:10:19)
Bah jutement si, qu'il soit branleur ou non, je n'en ai strictement rien à foutre si le mec, c'est une bête sur le terrain.
C'est ce que pense exactement Antonetti. Brrrrrrr....
Dernière édition de: Donne ta balle ! (08-06-2012 12:25:43)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
LaDanz' reste chez nous la saison prochaine ( dixit Dréossi ) mais toujours rien sur sa prolongation...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
pourtant il lui reste qu'une seule année de contrat je crois, il serai mieux pour les 2parties de s'entendre et de prolonger le contrat
LaDanz' reste chez nous la saison prochaine ( dixit Dréossi ) mais toujours rien sur sa prolongation...
Derrière il va falloir faire jouer le Foulquier. Dans quelques années il représentera une belle plus-value. Danzé lui ne vaut pas un centime.
L'article indique aussi qu'il n'a signé aucune prolongation de contrat. Il est malin, le Dréossi, il nous sort un "Danzé sera Rennais l'année prochaine" en pleine campagne d'abonnements, mais sans mettre toute en oeuvre pour que celui-ci reste vraiment. Ca ressemble plus à un arrangement, histoire d'endormir un peu tout le monde, plutôt qu'à un vrai choix sportif...
Dernière édition de: Donne ta balle ! (08-06-2012 13:05:12)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Mon père a vu Ladanze avec son père au Golf de Plomelin. Il lui a demandé s'il avait resigné et il a répondu " pas encore mais ça ne va pas tarder " !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Comme quoi ! Les confidences faites entre deux trous ,ne sont pas effectuées obligatoirement sur l'oreiller .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon bah voilà tout le monde est content et la plupart se sont excité pour rien comme d'hab.
Zvon, t'es un peu lourd
Aux dernières nouvelles si on conserve Danzé c'est grâce à Pinault qui a tapé du poing sur la table.
Et les "excités" dont tu parles, ceux qui ont propulés le #Resteavecnousladanze en TT sur twitter, n'y sont sans doute pas étrangers ! Un peu de ferveur, ça fait du bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.23 KiO (Pic : 763.13 KiO) ]