Vous n'êtes pas connecté.
je vois au final :
1. France
2. Allemagne
3. Espagne
4. Pays Bas
Donc pronostique un peu chauvin mais c'est largement possible. Par contre je préfèrerais plus de surprises dans le dernier carré avec la Pologne, la Suède, la Croatie ou encore l'Irlande !
Avis aux amateurs de pronostics : j'ai créé une ligue pour les membres de Stade Rennais Online sur Sport Faction pour l'Euro 2012.
- Inscrivez-vous sur le site Sport Faction (N.B. : lien de parrainage)
Merci de préférence d'utiliser votre pseudo du forum
- Allez sur "LIGUES", puis "Rechercher une ligue" et cherchez "Stade Rennais Online"
- Intégrez la ligue, et pronostiquez !
PS : Déjà deux ligues de Guingampais sur le site, il est temps qu'on arrive
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
3. Espagne
4. Pays Bas
Je crois qu'il n'y a pas de petite finale en championnat d'Europe, donc il n'y a ni 3ème, ni 4ème, juste deux équipes dégoûtées après les demies
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien un tournoi surprise, avec des équipes inattendues qui feront un beau parcours : Croatie, Russie, Italie et peut-être les deux pays organisateurs. Mais bon, comme chacun sait, le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
1 - Espagne
2 - Allemagne
3 - Pays-Bas et France
La France.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je commande une finale Italie-Pologne, mais je pense honnêtement pas être exaucé. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
1. Espagne
2. Allemagne
3. Russie et Suède(ou France)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
1. Allemagne
2. Espagne
3. Pays-Bas & France
1. Allemagne
2. Espagne
3. Pays-Bas & France
pareil
Étant extrêmement difficile de pronostiquer les 4 meilleures équipes(voire même les deux finalistes), vu que tout dépend du tableau final. Je vais m'arrêter au vainqueur, qui pour moi sera, en tout objectivité, l'Allemagne. Ou, en tout chauvinisme, la France.
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2012 14:59:45)
1 - Pays-bas
2 - Allemagne (croatie pour la grosse cote )
3 - France / Espagne
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Finalement j'ai trouvé :
1.France
2.Pologne
3.Allemagne
4.Suède
réponse dans 1 mois !
Moi je vois ,
1 Croatie
2 Allemagne
3 Pologne
4 Russie
Voila un prono qui en vaut d'autres .
Dernière édition de: philippe22 (06-06-2012 20:10:11)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour moi sans aucun doute c'est la Belgique qui remportera l'euro, en tout objectivité.
En tout cas il y a de fortes chances pour que la Grèce soit la première à sortir de l'Euro.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi je vois ,
1 Croatie [sub](Yougoslavie)[/sub]
2 Allemagne [sub](RDA)[/sub]
3 Pologne
4 Russie [sub](URSS)[/sub]
Le bolchoï prono de Phil le Rouge.
En tout cas il y a de fortes chances pour que la Grèce soit la première à sortir de l'Euro.
Ne dit jamais cela, malheureux !!
Dernière édition de: Nicopicolo (07-06-2012 00:24:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Mode Jean Bloguin on ]
C'est un chanceux ailier allemand qui l'a dit!
[ Mode Jean Bloguin off ]
Bukowski
Mouaaarf' ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vois les Pays bas, après contre qui en finale ça dépendra des poules, mais je vois quand même bien une finale similaire à la coupe du monde.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Voici les miens
Et pour le doc excel qui se rempli tout seul, pompez le ici: http://dl.free.fr/uYVvAMWhE
Oui c'est grâce à ce doc que j'ai trouvé mon tableau final.
Lyonel, je crois que sous estime fortement la pologne, la suède et d'autres team et que tu surestime l'angleterre...
Allez soyons fous (ou pas), je mise sur la France !
Dernière édition de: Pharrell (07-06-2012 16:06:42)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
1 - France
2 - Allemagne
3-4 - Espagne & Pays-Bas,
je sais pas si au niveau des phases finales c'est possible de le voir, mais c'est ce que je souhaite ^^
J'crois que tous les deux ans, à l'approche des grandes compétitions, alors que peu de temps avant je disais que la France allait échouer lamentablement, je finis toujours par y croire inexplicablement.
Un peu comme avec le Stade Rennais, à chaque fin de saison je me dis "on va encore terminer 6ème l'année prochaine", et finalement, tous les ans au mois d'août, j'me prends à rêver de titre ...
Donc là, je vois la France gagner cet Euro, j'le sens bien
EDIT: J'ai fait les pronos sur le site de l'Equipe : http://t.co/RvQanp4o
Dernière édition de: Rawkus (07-06-2012 16:53:47)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.06 KiO) ]