Vous n'êtes pas connecté.
Dur dur pour le FC NANTES. Je suis même surpris.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-06-2012 18:42:00)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Est-ce qu'il y a une réponse à pourquoi L'OL est-il le club préféré des Hauts-Normands?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et le deuxième club préféré des alsaciens aussi.
Les alsaciens tu vois le niveau de leurs clubs ça ne fait pas rêver, Strasbourg est quelque entre le national et la cfa et Nancy = lol. Dès lors tu vas vers le club le plus proche qui a du succès et un palmarès, plutôt logique.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je suis sûr qu'en fait c'est Fribourg qui arrive en tête en Alsace.
Tiens Brest deuxième en Bretagne, j'aurais plus vu Guingamp, mais bon c'est la montée en L1 qui a changé pas mal de choses. ^^
Moi ça m'étonne plutôt que ce ne soit pas Lorient en 2ème!
Mais par contre je suis satisfait de voir Rennes 1er! On aurait très bien pu avoir l'OM ou le PSG en 1er! Finalement on a Rennes comme quoi ce n'est pas le club dont tout le monde se fout comme se plait à le dire RMC.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ah oui, beau camouflet pour Lorient, club qui est sans arrêt vanté dans les médias pour la qualité de son jeu, de son entraîneur etc. Brest 2 ans en L1 et déja plus populaire en Bretagne que le club Gourcuff présent depuis 2006 !
Roazhon Ballon
J'aimerai bien savoir comment a été réalisé cette enquête, sur quelle base avec avec quel panel représentatif...
Déja, juste avoir la source serait un point de départ.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui ça m'étonne aussi que Brest passe devant Lorient et Guingamp est ce un sondage sur plusieurs mois ou a un instant de la saison ou Brest était bien classé?
La source est France Football (magazine).
edit : autant pour moi la source doit être le Parisien.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (06-06-2012 11:50:19)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
OK, merci bien.
@ Lyonel : C'est clair que la date de réalisation peut changer la donne. Ne pas voire Nantes montre clairement le dégoût des gens des pays de la Loire vis-à-vis des canaris, il y a 10 ans, tu ne te posais même pas la question.
Un peu comme Strasbourg en Alsace.
Dernière édition de: Nicopicolo (06-06-2012 11:45:04)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Confirmation que la France est quand même un sacré pays de footix.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (06-06-2012 11:52:25)
Dans ce même sondage, l'OM était en tête dans beaucoup plus de régions. Le PSG et Montpellier ont profité de leur bonne saison. Il n'y avait pas le sondage sur la 2 ème place.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il est utile de rappeler que l'an dernier (ou il y a deux ans, je ne sais plus), c'était Marseille qui arrivait en tête en région parisienne. Comme quoi, les gens sont des girouettes perdues pour l'humanité.
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils aient oublié la Corse !!
Ils ont pas voulu se mouiller pour éviter des représailles !
!-! Le H c'est le S !-!
A force de perdre contre des Quevilly et le Mans chaque année, on va vite être dépassé par Brest voir Lorient. Il faut mieux être éliminé tôt par des Ligue 1 plutôt qu'être perdant en final contre de si petites équipes. Tant qu'on aura pas de titre, on oubliera jamais ces défaites et avant guingamp et avant bien d'autres. On est un bien faible premier de notre région et mentalement éternel dernier... (enfin j'espère plus un jour).
Les alsaciens tu vois le niveau de leurs clubs ça ne fait pas rêver, Strasbourg est quelque entre le national et la cfa et Nancy = lol. Dès lors tu vas vers le club le plus proche qui a du succès et un palmarès, plutôt logique.
Nancy = lol, je confirme quand on parle de l'Alsace... Les lorrains apprécieront et c'est un peu comme si nos amis strasbourgeois ou Mulhousiens se demandaient pourquoi Le Mans n'est pas un des clubs bretons préférés des bretons... sic
I just can't get henaff
Ouai en faites les francais ne sont pas des footix mais nuls en géographie
Nancy = lol, je confirme quand on parle de l'Alsace... Les lorrains apprécieront et c'est un peu comme si nos amis strasbourgeois ou Mulhousiens se demandaient pourquoi Le Mans n'est pas un des clubs bretons préférés des bretons... sic
Mais je sais très bien que ce n'est pas la même région c'était pas mon propos. C'est juste que quand tu vois le niveau clubs de l'est de la france bah ça fait pas bander, surtout quand il n'y en a qu'un en ligue 1.
Et puis venez pas me sortir cette escuse quand d'après cette carte c'est le SB 29 qui sort second en bretagne. Je me sens pas finistérien pour autant
Dernière édition de: Kaliayev (06-06-2012 23:02:26)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kaliayev, c'est pas une honte d'être nul en géo, assume au lieu de trouver des excuses... parce que je ne suis pas revenu sur la suite de ton propos qui était :
Dès lors tu vas vers le club le plus proche qui a du succès et un palmarès, plutôt logique.
Alors qu'ils (les alsaciens) ont mis Marseille 1er et Lyon 2ème... sic (x2)
Dernière édition de: The_Bad_Seed (06-06-2012 23:18:04)
I just can't get henaff
J'assume, tu veux parler de Paris en fait ? -> ils vont pas prendre paris, le club qui déborde d'argent, aucun challenge, sans compter le clivage très marqué entre province et capitale.
En club performant et / ou avec un palmarès plus proche de l'Alsace que Lyon et Marseille, il n'y a pas que Paris, je citerais pèle mêle Lille, Auxerre, Sochaux, voire plutôt pour le côté palmarès Reims, Metz et Nancy (quoique tu en dises)
I just can't get henaff
Ouais, mais m'est avis que la base des sondés sont des footix Du coup c'est plus facile d'aller chercher OM/OL comme réponse. Surtout quand les médias leur font la part belle tandis qu'Auxerre descend (malgré une récente campagne européenne) et que sochaux a encore été plus ridicule que nous en Europa League (se faire battre par des seconds couteaux ukrainiens quand même, ah ya plus de petites équipes ! ).
Lille reste au début de la construction de son palmarès, mais ils avacent ils avancent ils finiront par attirer des gens du sud !
Reims/Metz me sont des clubs sympathiques donc je n'en dis rien, mais les gens ont l'oubli facile ! D'ailleurs je suis content de la remontée de Reims.
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils aient oublié la Corse !!
Ils ont pas voulu se mouiller pour éviter des représailles !
j'avais même pas remarqué. avec une ile qui compte BAstia en L1, Ajaccio X2 en L2, Corte ... c'est quand même un gros foutage ce sondage.
L'AC Ajaccio est en L1 quand même
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.253 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]