Vous n'êtes pas connecté.
On a l'impression que le batiment du fond n'est pas d'aplomb ,mais penche pas mal à droite .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je trouve que celle de Chirac dans les jardins de l'Elysée était plus réussie.
Le truc qui me chiffonne, c'est de voir les mains... il n'a pas l'air de savoir quoi en faire, ça donne une image figée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui c'est vrai, on dirait qu'il joue au foot dans le jardin. J'imagine bien un ballon aux pieds.
Non je la trouve mauvaise cette photo. Je trouve que l'arrière plan est mal pris et pas à un bon moment de la journée. Beaucoup trop de lumière sur la façade, ca donne un effet super fade avec le ciel et le fond est d'un flou pas très beau et arrive vite par rapport à la distance qui le sépare de l'Elysée.
Donc esthétiquement parlant j'aime pas du tout.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi ce qui me gêne surtout c'est le drapeau étranger (surement un obscure emirat islamique) à côté du drapeau français.
En fait quand on voit le making of sur le site du Monde et les explications de Depardon ça a l'air bien. Les symboles sont intéressants et reflètent bien la personnalité de Hollande et le style qu'il veut donner la présidence.
Mais quand on regarde la photo pour la première fois on se dit qu'il y a un truc qui va pas. La lumière, les bras, enfin un truc quoi que j'ai pas encore réussi à déterminer mais elle est pas assez "fluide" cette photo.
Après on s'y fait, je trouve ça mieux que la sacro-sainte photo dans la bibliothèque t'façon.
EDIT: Pour une fois que Hollande prend un risque, ça fait parler en tout cas! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ben, avec Mitterand ... la bibliothèque derrière, ça pétait.
Avec Sarko, ça frôlait le drôle.
Concernant la photo de Hollande, ce que j'aime bien c'est que ça tranche avec l'image ultramonarchique de ses prédécesseurs.
Dernière édition de: Loïckrrr (04-06-2012 21:14:09)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un petit mot sur les élections législatives pour les français de l'étranger qui votent 1 semaine en avance. Le premier tour a eu lieu dimanche et peut donner une première tendance.
Participation minable. 20%.... (bon, c'est pas toujours simple de voter quand on est à l'étranger; moi, faut que j'aille à Stockholm ce qui me fait 140 bornes aller-retour)
11 circonscriptions pour 11 duels gauche/droite, pas de triangulaires (normal, vu la participation)
11 UMP face à 10 PS et un EELV
La gauche est arrivée en tête sur 7 circonscriptions mais dispose de moins de réserves de voix dans quelques cas. Le résultat final devrait être équilibré (mais un peu difficile à prédire avec certitude avec la faible participation) : 5 ou 6 circonscriptions pour la gauche et la droite.
Vu que l'électorat des français de l'étranger est plutôt de droite, c'est un résultat positif pour la gauche. La possibilité d'une cohabitation semble de plus en plus faible.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je fais la même analyse que toi. Agréablement surpris quand j'ai découvert les résultats. Je m'étais assez peu intéressé à ces élections à l'étranger et je pensais que c'était des circo taillées par la droite (à quelques exceptions près comme l'Afrique du Nord ou l'Amérique du Sud). Bref si ça fait 6 chacun c'est déjà une mini-victoire pour la gauche et ça présage d'une bonne majorité pour la gauche.
De toute façon je ne vois sur quoi on peut se baser pour annoncer un risque de cohabitation. On a fait monter ce truc pour créer un petit suspense mais bon, Hollande n'a fait aucune erreur majeure depuis un mois, la tradition est de reconduire le Président, la droite est inaudible médiatiquement et les élections intermédiaires (avec moins e participation) sont structurellement favorables à la gauche (du fait des électeurs qui s'y déplacent).
Pour moi le seul enjeu est-ce que le PS aura la majorité seule (sans MRC et sans PRG ça parait compliqué), et quel sera le poids du Front de Gauche et d'Europe Ecologie Les Verts (qui sera le second groupe de gauche à l'AN?).
En tout cas, allez voter. Pour ceux qui votent dans la 4eme circonscription du département, c'est Jean-René Marsac qu'il faut voter!
WE DON'T CARE !
Participation minable. 20%.... (bon, c'est pas toujours simple de voter quand on est à l'étranger; moi, faut que j'aille à Stockholm ce qui me fait 140 bornes aller-retour)
Il est possible de voter par internet, ce qui rend la chose nettement plus facile, dommage que ce ne fut pas possible pour les presidentielles...
oui moi j'ai voté sur internet aussi, du coup finit les queues..
Sinon pour la photo d'Hollande on a un peu l'impression qu'il va dégainer quelque chose, mais on sait pas quoi .
c'est ça qui fout les boules ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La présentation de la photo par contre, avait un aspect trés monarchique .
Dernière édition de: philippe22 (05-06-2012 17:42:33)
Comme si dans le monde , il n'y avait pas de choses plus importantes que...
...la photo de Hollande.
VENDETTA!!
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-06-2012 19:28:13)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sinon pour la photo d'Hollande on a un peu l'impression qu'il va dégainer quelque chose, mais on sait pas quoi .
c'est ça qui fout les boules ...
Si je peux te rassurer :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je fais la même analyse que toi. Agréablement surpris quand j'ai découvert les résultats. Je m'étais assez peu intéressé à ces élections à l'étranger et je pensais que c'était des circo taillées par la droite (à quelques exceptions près comme l'Afrique du Nord ou l'Amérique du Sud). Bref si ça fait 6 chacun c'est déjà une mini-victoire pour la gauche et ça présage d'une bonne majorité pour la gauche.
De toute façon je ne vois sur quoi on peut se baser pour annoncer un risque de cohabitation. On a fait monter ce truc pour créer un petit suspense mais bon, Hollande n'a fait aucune erreur majeure depuis un mois, la tradition est de reconduire le Président, la droite est inaudible médiatiquement et les élections intermédiaires (avec moins e participation) sont structurellement favorables à la gauche (du fait des électeurs qui s'y déplacent).
Pour moi le seul enjeu est-ce que le PS aura la majorité seule (sans MRC et sans PRG ça parait compliqué), et quel sera le poids du Front de Gauche et d'Europe Ecologie Les Verts (qui sera le second groupe de gauche à l'AN?).
En tout cas, allez voter. Pour ceux qui votent dans la 4eme circonscription du département, c'est Jean-René Marsac qu'il faut voter!
Et pour ceux qui sont dans la 1ère, surtout ne pas voter Boucheron qui n'a pas supporté que le PS investisse une femme inconnue alors que lui quel homme ! Fuck you man ! Moi je voterai Marie Anne Chapdelaine !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sérieux il se présente en dissident Boucheron? Il serait temps qu'il passe la main le vieux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai reçu les professions de foi pour les législatives, aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Pour la première fois depuis que j'habite ici (c'est à dire exactement là, enfin dans un quartier Rennais, quoi), il y a un candidat du FN pour une élection locale. Ça fait bizarre...
Enfin, le pauvre, il a juste mis sa trogne en photo et tout le reste est un copier/coller du tract national. Il n'y a pas un mot sur la circonscription rennaise où il est investi...
Il y a plein de candidatures, en tout cas. Même Cheminade a un candidat chez moi
Mais c'est plutôt bien, plusieurs ont des propositions qui me parlent. J'hésite...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Terminé les dîners au Fouquet's, retour aux valeurs simples.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et pour ceux qui sont dans la 1ère, surtout ne pas voter Boucheron qui n'a pas supporté que le PS investisse une femme inconnue alors que lui quel homme ! Fuck you man ! Moi je voterai Marie Anne Chapdelaine !
Je ne peux que plussuner. C'est un personnage du département, certes, mais il est député depuis 81 quoi. D'ailleurs pour l'anecdote Boucheron s'est fait siffler sa place au Gouvernement par un homonyme en 81. Le mec chargé d'appeler les ministres n'ayant pas appelé le bon Jean-Michel Boucheron, c'est un peu la lose quand même! ^^
WE DON'T CARE !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mouhahahahahahahah
ma préférée c'est celle là :
Uploaded with ImageShack.us
Poser tout en rouge devant des vachettes, faut oser !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
100 milliards d'euros pour l'Espagne , alors que pour nous il n'y a jamais rien . Les caisses sont vides patati & patata, mon cul ouais ont se fout de la gueule de qui ?
Dernière édition de: philippe22 (09-06-2012 20:16:16)
C'est fait pour ça l'Europe aussi Phil. Un peu de solidarité, ceux qui s'en sortent aident ceux qui sont dans la merde.
Après le problème, c'est qu'on va encore renflouer les banques sans rien demander en contrepartie. Y en a marre, faut les nationaliser, qu'elles arrêtent de jouer avec notre fric et de dicter la marche à suivre aux dirigeants européens, ça c'est du foutage de gueule!
Et Kutoche, ça me paraît assez dingue qu'on puisse lire des âneries comme l'article que tu nous a posté sans un minimum d'esprit critique. Un peu de jugeote quoi!
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-06-2012 00:58:28)
Bukowski
je vois pas ou tu vois des aneries c'est tout simplement la realite mais y'en a qui vivent avec des oeilleres comme toi
C'est facile de faire passer l'Islam pour une religion destructrice si tu la prends que par le prisme de ses extêmismes. Les musulmans pratiquants ne se limitent pas à ceux qui sont décrits dans ce document, le salafisme est minoritaire en France, mais le but de cette bouze est de faire croire aux esprits étriqués que l'Islam en France va pousser aux horaires séparés dans les piscine, aux menus halal dans les cantines, aux privations des libertés pour les femmes et autres conneries...
Sache que l'on peut faire le même procès aux 3 grandes religions, par exemple si on montre les cathos sous le prisme des coptes en Egypte. Bref c'est bien d'avoir un peu d'esprit critique quand tu lis le texte du premier connard venu sur le Net, je dis ça pour ton bien.
Bukowski
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.2 KiO (Pic : 795.09 KiO) ]