Vous n'êtes pas connecté.
Yep, même 8 ça fait assez peu finalement! Samedi prochain serait bon pour moi même si je risque d'être en mode decuvating...
bon bah tenez moi au courant hein
Je crois qu'on aura le même problème en reportant, difficile de réunir beaucoup de monde à moins de s'y prendre longtemps à l'avance, pas là samedi prochain pour ma part.
Comme vous voulez pour demain, moi je suis partant pour 15H à Villejean, le terrain à coté du parking de la fac Yoyo (EDIT : Ou les terrains dont tu parles Yoyo, si c'est des petits terrains ?). Sinon, on fait un jorkyball ou un double au tennis ou une partie de belote...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il va falloir se décider les gars
Bon moi ça va, en vélo star ou en métro je suis rapidement à Villejean donc si ça se confirme demain, je peux venir faire le nombre sans souci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je fini mcdo à 14h à pacé, le temps de rentrer chez moi me préparer (au triangle), je serais là à 15h30. J'emmène un jeux de cartes si ça se réduit à jouer à la belote ?^^
A tal.
Je viens pas pour jouer aux cartes moi^^
Je ne le sens pas ce match moi, je suis perplexe
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps c'est Loeschbor qui est sensé décidé c'est lui l'organisateur . moi je m'en fous je suis à 2mn à pied.
On dit le terrain de Rennes 2 côté fac, ce sera plus facile pour tout le monde de le repérer.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
A la base, moi je voulais organiser un apéro et puis certains m'ont dit qu'ils préféraient faire un match et ont disparu depuis.
Là, on a sur :
- Clecle-Rennais
- Kaliayev
- Yoyoceltik
- Loeschbor
Et peut-être :
- Paykoman
- Grig
- Rosso
- Led zep
Yoyo ramène ta grenouille pour faire le nombre.
Sinon, il y a des bars à Villejean...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
A la base, moi je voulais organiser un apéro et puis certains m'ont dit qu'ils préféraient faire un match et ont disparu depuis.
On peut faire les deux .
Sinon, il y a des bars à Villejean...
la blague
edit : oubliez pas le ballon, je ne crois pas en avoir vers moi.
Dernière édition de: Kaliayev (02-06-2012 12:13:51)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est où exactement le terrain dont vous parlez? Je n'y ai jamais été.
Je vais surement passer mais pas sur que je reste toute l'aprem. Quelqu'un a un ballon?
Marcelo Bielsa
Je viens pas pour jouer aux cartes moi^^
Et pourquoi pas ? Un tournoi de tarot SRO ça aurait de la gueule. Hein Utakad ?
Boerf, je trouve qu'on n'est pas beaucoup, donc j'ai à moitié envie de me désister...
En revanche il y a des chances que je sois sur les cours de tennis de Beaulieu à l'extérieur, avec un pote (Si vous vous décidez à faire un double, faites vite car à partir de 15h les terrains sont pris et vous devez attendre qu'un court se libère)
C'est où exactement le terrain dont vous parlez? Je n'y ai jamais été.
Je vais surement passer mais pas sur que je reste toute l'aprem. Quelqu'un a un ballon?
Si t'as toujours mon numéro dis moi quand t'arrives je viendrai te chercher !
Moi aussi je suis démotivé par l'absence de personnes là
Je suis bien tenté par un tennis également
Marcelo Bielsa
Ça me dérange pas un tennis parce que c'est vrai que ça fait court pour un foot après peut-être que Kalia et Yoyo ne veulent pas. Pas compliqué.
Bon de toute façon je vais surement faire un tennis vers 16h16h30 à Salengro moi donc je vais venir avec ma raquette et on pourra éventuellement taper dans les balles comme dans le ballon^^
Vous y allez à quelle heure au terrain? Il faut que je le trouve aussi moi, au pire j'ai le numéro de Kaliayev.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-06-2012 13:47:55)
Marcelo Bielsa
Le temps que j'ai passé à tenir une raquette de tennis dans la main doit être équivalent au temps passé à supporter le FC nantes dans ma vie, c'est à dire zéro.
Il y a pas de terrains de tennis corrects à Villejean par contre il me semble.
Au pire on joue à Roger Salengro, il y a foot et tennis là bas.
J'ai un ballon de foot (un peu dégonflé donc ça serait bien s'il y en avait un autre) et j'ai ma raquette mais rien de terrible pour ceux qui n'en auraient pas. Vers 15H à Salengro ?
C'est ou salengro ?
Je ne peux pas venir participer à votre match de cet après-midi mais comme vous parlez d'éventuellement jouer au tennis, je peux être motivé pour faire un double avec d'autres membres... Ca peut-être sympas !
Boulevard du Portugal. Donne moi ton numéro en MP kalia pour qu'on se retrouve là bas.
Apparemment, on aurait un joueur de plus trouvé sur twitter.
On valide pour 15H à Roger Salengro, foot/tennis ?
Parfait pour moi à Salengro, j'aurais normalement un partenaire de tennis qui m'y retrouvera à 16h.
Vous étonnez pas si je suis un tout petit peu en retard
Marcelo Bielsa
J'espère que Yoyoceltik va repasser par le forum et pas se pointer à Villejean !
Yoyo : Roger Salengro, foot + tennis !!!
Je viens avec un pote, a toute !
Vous êtes cons de changer à la dernière minute, je me suis pointé à Villejean pour faire coucou... évidemment il n'y avait personne...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.63 KiO (Pic : 770.16 KiO) ]