Vous n'êtes pas connecté.
Ou 11 sans abonnement à priori. Ca peut se tenter. En même temps, tu testes les autres programmes.
Info numéricable
Gratuit du 1 au 11 Juin, ensuite ceux qui veulent s'abonner l'auront gratuitement jusqu'au 31 aout.
L'esprit chafouin a écrit:Je viens seulement de réaliser que presque la moitié des matchs de poule de l'Euro ne seront pas diffusés sur des chaînes gratuites.
Bordel !
Non, mais.... non, quoi !PUTIN ! J'm'étais même pas posé la question non plus, tu viens de me l'apprendre !
J'hallucine ! Moi qui avait pour habitude de squatter la tv pour les grandes compétitions, ben va falloir se contenter de streaming pourris ...
Bah oui les amis, c'est pour cela aussi que je m'étais énervé précédemment.
Ou 11 sans abonnement à priori. Ca peut se tenter. En même temps, tu testes les autres programmes.
Sans abonnement, t'es sûr. Ca me semble bizarre quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Clairement l'offre Be in sport va faire mal, je pense surtout à canal qui va perdre un tas d'abonnés et par le fais que l'offre est vraiment au top niveau prix/offre et en plus de cela, BIS a attiré dans ces filets pas mal de très bon consultant.
De plus l'offre est sans engagement et sa c'est déja un argument de poids, tu test et si ça te plais pas tu te casse.
Petite question, Les 8 matchs en direct c'est par l'intermédiaire d'un multiplex ou d'un "foot+" compris dans l'abonnement?
Je ne suis pas un as de la finance mais je n'ai jamais trop compris pourquoi les vendeurs de produits assez cher type Canal+ tenait absolument aux engagements très restreints. (On ne peut se désabonner qu'un mois par an je crois). Sans engagement ou engagement court type 3 mois ferait affluer pas mal de mond surtout qu'avec l'ADSL, c'est facile et rapide.
Pour BeInSport :
Alors que la conférence de presse de lancement de beIN Sport avait lieu hier, la chaîne qatarie a lancée son compte Twitter pour nous faire suivre ce premier évènement en direct. On a pu y apprendre de nombreuses informations et confirmations sur les distributeurs:
- beIN SPORT sera disponible à partir du 1er juin sur toutes les box ADSL, le câble et le satellite pour 11/mois TTC sans engagement et donc pourra toucher 14 millions de foyers
- beIN SPORT sera accessible sur toutes les box ADSL en quelques clics seulement avec votre télécommande
- L'abonnement à beIN SPORT sera sans engagement
- beIN SPORT disponible sur le satellite : Orange Sat, SFR Sat, BIS et Parabole Réunion
...et sur les programmes:
- beIN SPORT 1 débutera le vendredi 1er juin à 19h00
- beIN SPORT 2 débutera courant août
Suit ici : http://beinsport.blogspot.fr/2012/05/be … .html#more
Ils ont pas mal débauché chez l'EquipeTV que je regarde.
Dernière édition de: Jayjays (31-05-2012 16:55:27)
Pour ceux qui n'ont pas compris: Ligue 1 2012-2013:
Journée 1: Vendredi 10/08/12 à 20h30 sur BIS 1: Montpellier-TFC
Samedi 11/08/12: 8 matchs à 21h en multiplex sur canal+ et en intégralité sur BIS 1 et 2 et les canaux additionels.
Dimanche 21h sur canal+: 1 match choisi par Canal + (peut-être SRFC-OL).
Week-end J2 à 36: Vendredi à 20h30 sur BIS 1: 1match.
Samedi à 17h sur C+: 1match.
Samedi à 20h sur BIS 1 (multiplex) et canaux additionels: 5 matchs.
Dimanche à 14h sur BIS 1: 1 match
Dimanche à 17h sur BIS 1: 1 match
Dimanche à 21h sur C+: 1match.
J37-38: Samedi ou dimanche à 21h en multiplex sur C+ et en intégralité sur l'ensemble des canaux BIS (1,2 et additionels): 10 matchs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
M-02'30
Attention !!!!
On y est !!!!
Je regarde Be In Sport depuis environ 20min, c'est vraiment pas mal du tout ...
C'est en clair jusqu'à quand?
1er match pour Be, et 1er beau match
Pas mal les russes. Duo complémentaire entre Josse et Pires aux commentaires. Match très agréable. Ça me conforte dans l'idée de regarder le plus possible cette chaîne durant l'euro.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je savais pas ce c'était en clair ! j'ai vu les 3 dernières minutes^^
lol cheyrou en expert
Question debille :
Comment accéder à la chaîne ??
Dans le même sens, pour s'abonner, il faut forcément prendre la TV de son fournisseur ADSL puis en plus le forfait Be in sport ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pour Manu et Loeschbor : http://www.abonnement.beinsport.fr/#q2b
En gros, oui il faut la TV adsl ou le satellite puis payer l'abonnement BeInSport en plus.
D'accord, merci. J'ai regardé, ça fait 8 en plus avec Orange pour avoir la TV avec des chaines dont je me tape royalement et donc 11 en plus pour Bein sport, c'est bon, je vais en rester au streaming et au réel...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
http://www.beinsport.fr/faq#faqarticle- … t20evqttfb
Loeshbor > pas dans l'immédiat, mais la FAQ laisse penser que la réflexion est initiée.
Wait and see.
Bon ... Y'à un truc quelque part que j'dois pas piger ...
Dans le OF d'aujourd'hui, ils disent que la chaîne sera gratuite pendant 3 mois ... Et tout le monde semble l'avoir en clair pour l'instant ...
Moi je l'ai eu en clair le premier soir, pendant environ 1h, et après PAF, le programme s'est coupé et depuis j'ai un générique pour la chaîne qui passe à l'infini ... J'comprends pas ?
Je reçois la chaîne avec SFR
Dans le OF d'aujourd'hui, ils disent que la chaîne sera gratuite pendant 3 mois ... Et tout le monde semble l'avoir en clair pour l'instant ...
Moi je l'ai eu en clair le premier soir, pendant environ 1h, et après PAF, le programme s'est coupé et depuis j'ai un générique pour la chaîne qui passe à l'infini ... J'comprends pas ?
Idem.
Je reçois la chaîne avec SFR
Et idem.
Il doit y avoir un souci avec SFR.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Avec SFR, j'ai actuellement également un spot en boucle mais ce matin, j'avais bien les émissions en direct.
Ah d'accord, dans ce cas ça voudrait dire que certains programmes sont en clair en effet pendant 3 mois.
Ça m'aurait étonné aussi qu'ils diffusent gratuitement l'Euro 2012 ...
Bon ben ducoup j'ai payé, avec SFR y'à une promo à 2 pour les 2 premiers mois ... Donc ça revient à 1 pour l'Euro, ça vaut quand même le coup.
J'ai l'impression de regarder Canal + avec Josse , Tulett , Genin , Ruiz ...
le mieux est de se cotiser pour que l'un d'entre nous, équipé en fibre et pouvant diff en stre@m nous fasse un lien hebdomadaire au petits oignons
Numéricable et Dartybox :
Entre le 01 et 11 Juin, la chaîne BeIN SPORT 1 sera proposée gratuitement à tous les clients sous forme de "goutage"
Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l'option est offerte jusqu'au 31 Août
Il y sûrement d'autres fournisseurs qui feront pareil.
Pour le reste, il y a des tranches en clair : 6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30.
Ah d'accord, dans ce cas ça voudrait dire que certains programmes sont en clair en effet pendant 3 mois.
Ça m'aurait étonné aussi qu'ils diffusent gratuitement l'Euro 2012 ...
Bon ben ducoup j'ai payé, avec SFR y'à une promo à 2 pour les 2 premiers mois ... Donc ça revient à 1 pour l'Euro, ça vaut quand même le coup.
J'ai fais pareil, surtout sans engagement ...
Enfin pour l'instant, la grille des programmes est très light ...
Sinon pour ceux qui ne veulent pas raquer les 11 euros pour Be in prout et qui ont une box télé, il y a une astuce pour l'Euro : les matchs sont diffusés en clair et gratuitement sur la Rai uno et sur une chaîne allemande (ZDF, je crois). Il y a peut-être d'autres chaînes étrangères qui font la même chose (Espagne ?), mais j'ai la flegme de vérifier.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.31 KiO (Pic : 774.21 KiO) ]