Vous n'êtes pas connecté.
Au final ce match n'est ni plus inquiétant ni plus séduisant que France-Islande.
Sinon, quel amateur le journaliste de TF1 qui interviewe Blanc sans lui demander des nouvelles de M'Vila...
ça aurait été ribéry ils en aurait parlé pendant tous le match
Remplacé après seulement cinq minutes de jeu face à la Serbie (2-0), le milieu de l'équipe de France Yann Mvila souffre d'une entorse à une cheville. « Vous prévoyez des choses et vous avez Yann Mvila qui se fait une entorse à la cheville au bout d'une minute de jeu », a déploré Laurent Blanc à l'issue du match de préparation à l'Euro 2012 face à la Serbie (2-0), jeudi à Reims.
«Les ligaments de sa cheville droite sont touchés, mais les premiers examens ont éliminé le risque de fracture, a fait savoir Fabrice Bryand, le médecin de l'équipe de France. C'est relativement rassurant. On verra après. Un risque de forfait ? Il est trop tôt pour le dire. Il va passer des examens plus poussés. Il faut se laisser 48 heures d'évolution.» - E. T, à Reims
l'équipe
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Laurent Blanc a dit en conférence de presse qu'il espérait que Yann M'Vila soit rétabli pour le premier match contre l'Angleterre. Donc à priori, le forfait n'est pas envisagé.
Les examens qu'ils va prochainement passer vont être décisif.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Le forfait est écarté, mais une entorse n'est jamais anodine. J'espère pour lui qu'une semaine de convalescence lui suffira.
Pres que un club
paul_35 a écrit:Au final ce match n'est ni plus inquiétant ni plus séduisant que France-Islande.
Sinon, quel amateur le journaliste de TF1 qui interviewe Blanc sans lui demander des nouvelles de M'Vila...
ça aurait été ribéry ils en aurait parlé pendant tous le match
pour une fois je vais les défendre. Calenge ( je crois c' est lui) a dit juste avant la fin que le médecin voulait d'abord s'entretenir avec blanc avant d'en parler à la presse. donc il avait déjà fait la démarche et savait c'était inutile de le demander.
Je n'y connais sûrement rien au foot, mais à la vue de certains commentaires ici.... en fait si, je crois que je m'y connais un peu !
Tout d'abord, concernant M'Vila, je sais c'est mal mais le voir chialer m'a fait sourire... J'aime pas les petits cons !
Une fois lancée cette méchanceté parfaitement assumée, j'en reviens au match, et pour moi il est plein d'enseignements.
D'abord tactiquement et au vu des joueurs dont on dispose, je redis une fois de plus qu'on ne doit pas jouer avec un numéro 10, d'abord parce qu'on en n'a pas, et ensuite car à moins d'avoir un génie, ça ne sert à rien dans le foot moderne !
Du coup, jouer avec une sentinelle et 2 relayeurs au milieu est sans doute la meilleure solution pour l'EDF. Cabaye et Malouda sortent grandis de ce match et ils seront sans doute dans le 11 titulaire. Du coup, Diarra en sentinelle derrière, moi ça me va. Moins fort techniquement que M'Vila mais plus physique et meilleur dans le jeu aérien ( et ça peut servir surtout face aux anglais ). Les 2 derniers matchs qu'il a joué en bleu mérite que les abrutis qui le descendent systématiquement ouvrent un peu les yeux ! M'vila blessé ? et bien moi ça me rassure !
Koscielny mérite sa place au vu de sa saison et de son match d'hier. Malheureusement, il ne jouera pas sauf blessure ou carton rouge.
Clichy a piqué la place à Evra, ou alors Blanc est encore plus borné et incompétent que Domenech.
Sinon Ribery revient en forme, Benz doit se bouger le cul , et les jeux sont ouverts pour le poste de milieu droit . Nasri ? Menez ? Valbuena ? Ben Arfa ?
Je ne suis pas blanc, et bien que légèrement bronzé, je propose l'équipe suivante pour débuter l'Euro.... ce ne sera pas celle de Lolo, mais tant pis !
Lloris
Debuchy Rami koscielny Clichy
Cabaye Malouda
Menez Ribery
Benzema
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sympa ton 4 - 4 - 1 Gaudi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour moi il y a un grand perdant de ces matchs amicaux, c'est Nasri. En tant que titulaire dans l'équipe championne d'Angleterre il aurait dû être un cadre de cette équipe de France. Et il a sorti deux matchs totalement insipides...
Sinon "content" de voir l'association Malouda-Ribery à ce niveau. Ce qui est dommage c'est que les deux n'aient pas joué le jeu quand Ray avait essayé cette tactique en 2010. Enfin bref, je les porte pas dans mon coeur mais qu'ils continuent comme ça...
Clichy titulaire, c'est une évidence. Pour Koscielny je suis partagé. Rami a quand même des automatismes avec Mexes, je sais pas si changer de charnière si près de l'Euro soit une si bonne idée. Enfin bon Blanc connait bien le poste.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour avoir vu "10-15 matchs" de City avec Nasri titulaire , à chaque fois que je l'ai vu joué , je l'ai trouvé moyen .
C'est un bon joueur qui a encore tout à prouver encore au haut niveau .
Une bonne saison à Arsenal , des bons matchs avec City sur la fin c'est léger .
On va voir ce qu'il a dans le ventre avec l'euro et la LDC l'an prochain ( compétition ou il était pas titulaire indiscutable cette saison ) .
Mexes prendra un rouge de toute façon, il est trop mauvais ce mec...
Moi je veux voir Giroud titulaire, il a encore prouvé hier :
Lioris
Debuchy Rami Koscielny Clichy
Mvila-Malouda/Cabaye
Valbuena Ribéry
Giroud Benzema
Valbuena est l'un des meilleur passeur de ligue 1.
Sympa ton 4 - 4 - 1 Gaudi !
Ouais ,t'as vu j'ai enlevé Diarra pour ceux qui n'en veulent pas !
But de Pajot sur pénalty avec les espoirs
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bon ba c'est quasiment officielle, Evra sera titulaire côté gauche. En espérant la blessure demain (oui je sais, c'est mal).
Le onze de départ contre l'Estonie: Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Clichy a montré d'énormes qualités, mais Evra ... faudra bien le tester sur un match amical avant de l'enterrer.
Je pense que Blanc a volontairement cherché à la piquer en ne le titularisant pas pour le moment.
A Evra de suivre l'exemple de Malouda et de Ribéry maintenant.
Un Evra a la sauce manchunienne ... ça ne se refuse pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Documentaire sympa en ce moment même sur France 3 pour les intéressés : "La véritable histoire des Bleus (1958 - 2012)"
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Comme toi rosso, une bonne blessure d'Evra me ferait bien plaisir !
Si il n'y a que ça pour qu'il dégage, je prends !
Pour le reste c'est logique...
Dire que je vais louper France - Estonie en direct du MMArena, dégoûté quoi...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ça sent le 5-0 ce soir, l'estonie c'est très très faible !
Déjà 1-0 , kaiser Franck .
Avant ça , on se faisait bien chier quand même , ils se réveillent enfin .
Le Christian Jean Pierre, il est insupportable, non seulement ses commentaires sont inintéressants mais maintenant il stresse comme un fou pour les blessures. Des qu'un joueur français est à terre, il s'affole!!!
Quel but de l'ataquant madrilène!!!! 2/0
toujours allez les rouges !!!
Ahh la bonne blague d'Arsene, il a de l'humour celui la
Sur ce match je trouve Debuchy pas très intéressant, peut-être émoussé?
Le positionnement de Malouda et de Cabaye est par contre franchement positif dans l'animation. Et Nasri, bien que très utile par sa conduite de balle pour se sortir de situations mal engagées, manque d'intelligence dans les orientations du jeu, et c'est problématique pour un meneur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ça sent le 5-0 ce soir, l'estonie c'est très très faible !
Presque yoyoc, presque !
Je pense qu'on est prêt pour l'Euro, sauf sur le plan défensif. Mexès ça va pas le faire. Sinon on dirait que Malouda et Ribéry vont enfin assumer leur statut de cadre. Et ça fait plaisir.
Et Benzema c'est la grande classe.
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.12 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]