Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 31-05-2012 16:45:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Et c'est parti pour le mercato.  big_smile

animation-anniversaire-d-enfants-magicien-clown-jongleur-IMGH1258308304-1533861.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1752 31-05-2012 16:47:09

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Rumeurs de transferts

Tu es pour ou contre la présomption d'innocence?

Je dis ça parce que tu condamnes la mentalité d'un mec que tu ne connais pas... On a le droit de lui laisser une chance, nan?
Surtout qu'à priori, il s'agit d'un bon mec.

Je suis peut-être naïf mais toi tu m'as l'air en pleine dépression. C'est dur d'avoir si peu confiance dans les gens et dans l'avenir...

Hors ligne

#1753 31-05-2012 17:27:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

En même temps, Donne ta balle ne voit pas la vie en rose , donc il déprime un peu en ce moment  ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1754 31-05-2012 18:46:18

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Rumeurs de transferts

Autant garder Mavinga , si c'est pour prendre un mec de 21 ans qui a  le même profil pour le remplacer ( N'Sakala ).

Hors ligne

#1755 31-05-2012 19:47:34

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rumeurs de transferts

Le_Banquier a écrit:

Je suis peut-être naïf mais toi tu m'as l'air en pleine dépression.

Ne t'inquiète pas pour moi.

gaudi a écrit:

En même temps, Donne ta balle ne voit pas la vie en rose , donc il déprime un peu en ce moment  !

Le dernier de mes soucis. ^_^




Allez bon mercato amis forumistes. Qui seront ceux qui feront vibrer le Stade de la Route de Lorient ? *suspense*
Réponse dans les semaines à venir.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1756 31-05-2012 21:22:09

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Rumeurs de transferts

Si tu penses qu'il faut arrêter de recruter les joueurs qui considère Rennes comme un tremplin, on risque de se trouver fort dépourvus. Tu crois que des mecs comme Frei ou Nonda sont venus faire quoi chez nous? Que c'est l'aura de notre club qui les a attirés, qu'ils voulait faire carrière ici?
Je me demande qui est le plus naïf...

Dernière édition de: Bob Senoussi (31-05-2012 21:22:42)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1757 01-06-2012 10:25:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Brahimi a indiqué à L'Equipe qu'il souhaitait quitter le club dès cet été. Il dénonce une cassure entre lui et le staff/dirigeants... En gros, au revoir Yacine... dégouté neutral

Mine de rien, il en aura fait des victimes notre gros corse bien aimé ( Bangoura, Mandjeck, Brahimi... ) !

Et par dessus le marché, je viens de voir que Lille a fait de Romain Hamouma sa priorité lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1758 01-06-2012 11:05:01

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Rumeurs de transferts

Franchement, ça me fout vraiment la haine.

Comment on a pu gâcher un tel joueur ...

Anto, j'te pardonnerais pas ça.

Hors ligne

#1759 01-06-2012 11:10:23

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Rumeurs de transferts

Ce serait dommage de laisser filer l'un de nos joueur formé au club sans qu'il ai pu démontrer pleinement son talent sur une saison pleine. Comme un Marveau, Briand, M'Vila, Gourcuf etc.

Il s'agirait d'un véritable gachi !


Pres que un club

Hors ligne

#1760 01-06-2012 11:21:30

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

Club de merde.


Twitter

Hors ligne

#1761 01-06-2012 11:26:14

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Rumeurs de transferts

Là ce serait vraiment la connerie de trop. Marre de la gestion de ce club. On a un talent incroyable à disposition et on le pousse vers la sortie, je ne comprends vraiment pas. Ce mec est un futur grand, ça se voit bordel, mais nan nous on préfere donner du temps de jeu à un Boukhari ...
Je suis dépité, c'est le joueur en qui j'avais fondé le plus d'espoir pour la suite, il ira exploser ailleurs comme beaucoup d'autres. Merci le SRFC de me faire rêver comme ça ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1762 01-06-2012 11:30:01

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

Oui enfin bon il est bien gentil le Brahimi mais il se surestime un peu. C'est pas de la faute d'Anto s'il ne s'est pas imposé de lui-même. Il a été blessé jusqu'en décembre, il pouvait pas reprendre à bloc dès le début. A chaque fois qu'il a été titularisé il a été décevant. Il pourrait se plaindre si ses perfs étaient à la hauteur de son talent, or il stagne terriblement et n'a jamais semblé en mesure de bousculer la hiérarchie. J'espère qu'on va en tirer un bon prix, sur la base de son potentiel, pas de ses perfs réelles...


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1763 01-06-2012 11:30:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Eh mais ça sent la débandade à Rennes, il y a un sèrieux problème.

En tout cas, cette intersaison commence bizarrement.  hmm

Tortue a écrit:

A chaque fois qu'il a été titularisé il a été décevant

Non, tu éxagères un peu là, en plus il revenait bien en fin de saison ey on ne l'a plus fait jouer. La gestion de l'effectif me laisse de plus en plus sceptique...

Dernière édition de: Nicopicolo (01-06-2012 11:34:29)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1764 01-06-2012 11:33:59

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

tortue a écrit:

Oui enfin bon il est bien gentil le Brahimi mais il se surestime un peu. C'est pas de la faute d'Anto s'il ne s'est pas imposé de lui-même. Il a été blessé jusqu'en décembre, il pouvait pas reprendre à bloc dès le début. A chaque fois qu'il a été titularisé il a été décevant. Il pourrait se plaindre si ses perfs étaient à la hauteur de son talent, or il stagne terriblement et n'a jamais semblé en mesure de bousculer la hiérarchie. J'espère qu'on va en tirer un bon prix, sur la base de son potentiel, pas de ses perfs réelles...

Sauf que les 4 derniers mois, on jouait mal, on avait des résultats moisis, il était frais et dispo, mais notre fantastique entraineur le laissait sur le banc.


Twitter

Hors ligne

#1765 01-06-2012 11:36:50

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: Rumeurs de transferts

Dire que ce ***edit modo*** (je pèse mes mots) préfère Boukari, Montano, Kembo à Brahimi...

Il est en train de détruire toute l'identité du club ce fumier sad

Edit modo : pèse encore un peu plus tes mots, s'il te plaît...


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1766 01-06-2012 11:39:37

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Rumeurs de transferts

Et surtout, Anto préférait titulariser Montano ou Boukari ... Ou même Kembo qui n'en avait plus rien à foutre du club et était dans son délire contre les supporters là, plutôt que de faire jouer Brahimi ...

Désolé mais moi ça me dégoute putin. mad

EDIT: grillé par jedilegendes

Dernière édition de: Rawkus (01-06-2012 11:41:05)

Hors ligne

#1767 01-06-2012 11:40:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

@ jedilegendes : Non tu ne pèses pas tes mots, et je te conseille de baisser d'un ton...


Brahimi, je l'aime bien, je suis le premier à reconnaitre que techniquement c'est un joyau, mais bon il est incapable d'appliquer une tactique de jeu si il n'est pas placé en numéro 10. Et en numéro 10 Férêt est quand même (bien) au dessus actuellement.

Dernière édition de: Romain (01-06-2012 11:43:03)

Hors ligne

#1768 01-06-2012 11:46:20

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Rumeurs de transferts

tortue a écrit:

Oui enfin bon il est bien gentil le Brahimi mais il se surestime un peu. C'est pas de la faute d'Anto s'il ne s'est pas imposé de lui-même. Il a été blessé jusqu'en décembre, il pouvait pas reprendre à bloc dès le début. A chaque fois qu'il a été titularisé il a été décevant. Il pourrait se plaindre si ses perfs étaient à la hauteur de son talent, or il stagne terriblement et n'a jamais semblé en mesure de bousculer la hiérarchie. J'espère qu'on va en tirer un bon prix, sur la base de son potentiel, pas de ses perfs réelles...

Revoie le match à Evian. Le mec n'avait pas été titularisé depuis longtemps, il a distribué le jeu parfaitement, joué simple, toujours le geste juste. En position axiale il a vraiment quelque chose ce joueur. Il s'en ira percer ailleurs, c'est écrit d'avance, et on passera encore pour des cons. Après on pourra toujours nous dire qu'on ne sait pas tout, il y a peut etre des problèmes dans le vestiaire etc.. toujours est il que Brahimi n'a jamais fait de vague.

A ceux qui prétendent qu'il n'a montré... mais c'est incroyable dès qu'il rentre il change le match, il trouve les intervalles, il conserve le ballon, et il marque en plus (je pense à Auxerre notamment)

Putain je suis vert, c'est du n'importe quoi... Encore une fois, qui doit on remercier? Anto, Dréo? Les deux? Qu'ils aillent se faire cuire le c...


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#1769 01-06-2012 11:49:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Rumeurs de transferts

Romain a écrit:

@ jedilegendes : Non tu ne pèses pas tes mots, et je te conseille de baisser d'un ton...


Brahimi, je l'aime bien, je suis le premier à reconnaitre que techniquement c'est un joyau, mais bon il est incapable d'appliquer une tactique de jeu si il n'est pas placé en numéro 10. Et en numéro 10 Férêt est quand même (bien) au dessus actuellement.

C'est possible qu'il ait des manques niveau tactique... et Féret est très bon oui.. mais une association était elle vraiment impossible? Anto n'a jamais essayé.. c'est vrai qu'innover tactiquement c'est pas son fort non plus. Mais c'est pas le bon topic pour en parler..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#1770 01-06-2012 11:54:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts

Bon ba au revoir Brahimi.

Ce qui est frustrant c'est qu'il n'a jamais vraiment pu montrer son talent à Rennes ou du moins sur la régularité.

Il a de très grosses qualités techniques et si dans son prochain club il a la confiance de son entraineur je pense ne pas trop me mouiller et disant qu'il risque d'exploser.

Dommage une fois de plus.

Dernière édition de: asa-55 (01-06-2012 11:55:29)

Hors ligne

#1771 01-06-2012 11:58:54

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Rumeurs de transferts

Donc,

On garde Antonetti, pour virer entre autres Danzé et Brahimi ?

Et pendant ce temps Brest signe Chauvin...

De plus en plus dégouté du club, ça devient n'importe quoi...

Hors ligne

#1772 01-06-2012 12:03:21

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

Alex22 a écrit:
tortue a écrit:

Oui enfin bon il est bien gentil le Brahimi mais il se surestime un peu. C'est pas de la faute d'Anto s'il ne s'est pas imposé de lui-même. Il a été blessé jusqu'en décembre, il pouvait pas reprendre à bloc dès le début. A chaque fois qu'il a été titularisé il a été décevant. Il pourrait se plaindre si ses perfs étaient à la hauteur de son talent, or il stagne terriblement et n'a jamais semblé en mesure de bousculer la hiérarchie. J'espère qu'on va en tirer un bon prix, sur la base de son potentiel, pas de ses perfs réelles...

Revoie le match à Evian. Le mec n'avait pas été titularisé depuis longtemps, il a distribué le jeu parfaitement, joué simple, toujours le geste juste. En position axiale il a vraiment quelque chose ce joueur. Il s'en ira percer ailleurs, c'est écrit d'avance, et on passera encore pour des cons. Après on pourra toujours nous dire qu'on ne sait pas tout, il y a peut etre des problèmes dans le vestiaire etc.. toujours est il que Brahimi n'a jamais fait de vague.

A ceux qui prétendent qu'il n'a montré... mais c'est incroyable dès qu'il rentre il change le match, il trouve les intervalles, il conserve le ballon, et il marque en plus (je pense à Auxerre notamment)

Putain je suis vert, c'est du n'importe quoi... Encore une fois, qui doit on remercier? Anto, Dréo? Les deux? Qu'ils aillent se faire cuire le c...



Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match cette année qu'il est en position de faire sa princesse. J'exagère mais c'est pour que l'on saisisse mieux ma pensée. Sinon je vous rejoins tous sur le fait qu'il aurait du davantage jouer au détriment de Bouk', Montano voire Kembo qui était nul à la fin. Toutefois, il n'y avait rien d'évident car pour un grigri réussi, combien de ratés, combien de placements hasardeux. Bref tout mettre sur le dos d'Anto, en bottant en touche sur toutes les imperfections du jeu de Yacine, je trouve ça trop facile ! Anto a un coaching repoussant, mais Brahimi n'a pas montré grand chose de satisfaisant cette année, honnêtement ça plaide pas en sa faveur...


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1773 01-06-2012 12:04:49

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Rumeurs de transferts

Sujet ouvert ici pour parler de l'éventuel départ de Yacine Brahimi. Merci. smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1774 01-06-2012 13:57:05

matteobzh
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 11

Re: Rumeurs de transferts

et bien si toutes ces rumeurs se concrétisent, celà nous ferait le départ de 4 nouveaux joueurs formés au club (Mvila, Danzé, Kembo et Brahimi), à ce rythme il ne va pas en rester beaucoup...stade rennais club formateur vous avez dit?!?!

Hors ligne

#1775 01-06-2012 14:05:39

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Rumeurs de transferts

Formateur oui, c'est indéniable. Mais il est impératif pour un club formateur de profiter des fruits de son centre. Rennes a profité de M'Vila, Danzé et Kembo, personne ne peut le nier.
Pour Marveau, ce serait un gachi, Rennes n'a pas vocation à former pour les autre sans bénéficier des fruits de son investissement...


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (20),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.196 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.27 KiO (Pic : 793.17 KiO) ]