Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5401 28-05-2012 21:05:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: Politique et questions de société

@Nico
Tu va avoir des problèmes toi, les photos alcoolisées ça passe, mais faire de la pub pour une marque de cigarettes tu vas douiller! lol
Plus sérieusement cette photo va bientôt devenir un symbole du mercantilisme capitaliste et ça me met hors de moi. mad

@DaNutz
J'ai l'impression de me répéter, mais va voir ce qui se passe en Amérique du Sud actuellement, et posons nous la question : pourquoi personne n'en parle? Le McCarthisme a toujours de beaux jours devant lui(bis).
D'ailleurs qu'auraient donnés les régimes communistes là-bas dans les années 70, on ne le saura jamais puisque les ricains ont préférés y installer des régimes capitalistes totalitaires...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#5402 28-05-2012 21:54:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Hein, quelle photo ?

Pas compris là, explique moi.  smile

El Che ?

Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 22:08:59)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#5403 28-05-2012 21:55:39

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Attention Bob je n'ai jamais fait l'apologie du système capitaliste hein. Aucun régime n'est parfait c'est clair. Maintenant je pense que le système en place en France est ce qu'il se fait de mieux, bien sûr qu'on peut y apporter quelques améliorations, mais quand je vois les restes du monde je me dis qu'on est très bien lotis.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#5404 28-05-2012 22:10:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ah oui, c'est vrai qu'il était 4h du mat' Nico. Ta photo du Che, tu connais pas la marque de clopes?

Le système français est en plein démentellement depuis 20 ans, notre système de santé ne cesse de se dégrader(d'ailleurs on est loin derrière Cuba sur ce point), les inégalités se creusent à vitesse grand V...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#5405 28-05-2012 22:17:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Ah OK  big_smile, je vais t'expliquer un truc par MP.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#5406 28-05-2012 22:49:19

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

Bob Senoussi a écrit:

@Nico
Tu va avoir des problèmes toi, les photos alcoolisées ça passe, mais faire de la pub pour une marque de cigarettes tu vas douiller! lol
Plus sérieusement cette photo va bientôt devenir un symbole du mercantilisme capitaliste et ça me met hors de moi. mad

@DaNutz
J'ai l'impression de me répéter, mais va voir ce qui se passe en Amérique du Sud actuellement, et posons nous la question : pourquoi personne n'en parle? Le McCarthisme a toujours de beaux jours devant lui(bis).
D'ailleurs qu'auraient donnés les régimes communistes là-bas dans les années 70, on ne le saura jamais puisque les ricains ont préférés y installer des régimes capitalistes totalitaires...

Je me sens un peu visé pour le coup là...hein Nico....  big_smile

#5407 28-05-2012 23:00:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

lol

Ouaip' tiens caraï, va !!!  big_smile

8066361-verre-de-vodka-avec-de-la-glace-sur-fond-blanc.jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (28-05-2012 23:03:19)

#5408 28-05-2012 23:26:51

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

Rhoooo tout de suite comme si moi je buvais ça........franchement, juste un verre à la fois alors....  big_smile

#5409 28-05-2012 23:59:48

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Bob Senoussi a écrit:

Ah oui, c'est vrai qu'il était 4h du mat' Nico. Ta photo du Che, tu connais pas la marque de clopes?.

Je souhaite juste rebondir là-dessus, car je trouve absolument scandaleux que la photo et le nom, du moins le surnom de l'un des hommes les plus influents du XXème siècle soit utilisé par une marque de cette putain d'arme meurtrière qu'est la clope.

Je ne connais peut-être pas toute l'histoire de cette marque, mais qu'importe, je ne peux pas blairer ce concept.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#5410 29-05-2012 00:24:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ouais, et en plus elles sont degueulasses tongue

#5411 29-05-2012 00:51:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Mais vous allez me chier une pendule pour cette photo ?
HS là, vous y étiez dans la rue en 2003 - 2007 et 2010 hein ?, moi j'y étais et je me suis battus, pas juste à bouffer des merguez -
Non, j'ai perdu un paquet de pognon dans l'histoire et NOUS avons perdus. Donc là, je suis un peu vénère.
Qui viendra me juger, j'attends...

Et là, je suis calme, mais si il faut en distribuer 3 ou 4, voir plus, je serais là. Putain, je veux rire sur le forum et voilà.

Cabrão de Paneleiro va !!!

- Je m'excuse vis à vis des modos, mais là... -

En plus Mazheo l'espagnol et Utakad, le Breton numéro 1, je les adores. smile

- Peace -

EDIT- Gros plantage de ma part, je ne connaissais absolument pas cette marque de clopes, c'est écoeurant de salir l'image du Che à ce point, donc je suis bien d'accord avec vous et vous présente mes excuses.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (29-05-2012 11:18:30)

#5412 29-05-2012 17:19:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

J'ai pas compris ton énervement Nico, faut se calmer le Porto, hein ! big_smile big_smile

De toute façon, relier l'image d'un personnage historique un d'un paquet de tabac, ça reste dégueulasse, que ce soit Mandela, Louis XIV ou Gandhi smile

#5413 29-05-2012 17:23:26

Mazheo
Provençal le Gaulois

J'avais pas bien compris non plus, donc excuses acceptées. tongue Et puis Utakad a tout dit. smile

#5414 29-05-2012 17:26:26

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

"TABAC SIEMPRE COMMANDANTE " .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#5415 29-05-2012 17:58:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je veux pas vous déranger mais Monsieur le Président de la République sera au JT de France 2 (et sur le plateau du JT de France 2) ce soir. Première grande interview.

Bisous.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#5416 29-05-2012 18:06:41

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Et il va nous dire que les caisses sont vides ,que la crise est partout et qu'il faudra être patient !  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#5417 29-05-2012 18:14:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Il va préciser sa politique sociale normalement. Faire le point du sommet social qui s'est tenu aujourd'hui et donner les grandes lignes de la conférence social qui doit se tenir dans les prochaines semaines.

Mais il y aura en effet pas d'annonce fracassante, parce que la contexte ne le permet pas et parce que c'est pas le caractère du garçon. Il devrait juste préciser sa réforme des retraites et la niveau de son coup de pouce au SMIC. smile

Normal quoi. big_smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#5418 29-05-2012 20:09:56

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Mazheo a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Ah oui, c'est vrai qu'il était 4h du mat' Nico. Ta photo du Che, tu connais pas la marque de clopes?.

Je souhaite juste rebondir là-dessus, car je trouve absolument scandaleux que la photo et le nom, du moins le surnom de l'un des hommes les plus influents du XXème siècle soit utilisé par une marque de cette putain d'arme meurtrière qu'est la clope.

Je ne connais peut-être pas toute l'histoire de cette marque, mais qu'importe, je ne peux pas blairer ce concept.

Moi ce qui me gave c'est le lobby anti-cigarettes. On a plus le droit d'apprécier de fumer maintenant, y'a des choses qui deviennent graves quand même.
Bientôt on va comporer les fumeurs aux noirs et aux arabes... (Blague)

Dernière édition de: DaNutz (29-05-2012 20:17:19)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#5419 29-05-2012 21:48:13

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

roll

#5420 29-05-2012 21:56:54

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

http://lolgislatives2012.tumblr.com/

une bonne tranche de rire avec certaines affiches des législatives,ils sont pas aider au front de gauche en meme temps avec un mec comme mélenchon pouvais y'avoir que des guignols comme ca dans son parti
Le plus bizarre c'est le mec de Chevenement quand meme

#5421 29-05-2012 22:03:03

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

DaNutz a écrit:
Mazheo a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Moi ce qui me gave c'est le lobby anti-cigarettes. On a plus le droit d'apprécier de fumer maintenant, y'a des choses qui deviennent graves quand même.

En rapport avec le sujet, un article très intéressant du Monde, à lire, vraiment, que l'on soit fumeur ou non.

"Les mensonges d'une demi-douzaine de capitaines d'industrie provoquant la mort de plusieurs millions de personnes ? Une fiction qui mettrait en scène une conspiration de cette ampleur serait taxée d'irréalisme ou de loufoquerie..."

#5422 29-05-2012 22:18:54

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Moi je vote Delphine Girard ! ^^

#5423 29-05-2012 23:04:32

Mazheo
Provençal le Gaulois

Rawkus a écrit:
DaNutz a écrit:

On a plus le droit d'apprécier de fumer maintenant, y'a des choses qui deviennent graves quand même.

En rapport avec le sujet, un article très intéressant du Monde, à lire, vraiment, que l'on soit fumeur ou non.

"Les mensonges d'une demi-douzaine de capitaines d'industrie provoquant la mort de plusieurs millions de personnes ? Une fiction qui mettrait en scène une conspiration de cette ampleur serait taxée d'irréalisme ou de loufoquerie..."

DaNutz > C'est pas une question de pouvoir apprécier ou non de fumer, c'est une question de rompre avec "l'arme la plus meurtrière jamais inventée", comme cela est dit dans l'article proposé par Rawkus, qui est au passage vraiment puissant. J'ignorais cette histoire de Polonium 210.

Pour moi, les fumeurs font ce qu'ils veulent, ils sont responsables de leur santé. Même si une interdiction du tabac serait à mon sens bénéfique pour tout le monde. Je te rappelle que des fumeurs dits "passifs" n'ont rien demandé. Dire que cette merde est tolérée alors que les drogues comme le cannabis, qui sont moins dangereuses et font nettement moins de morts, sont interdites... Mais bon, il faut faire du chiffre à ce que j'ai compris, et tant pis pour la vie de millions de personnes.

#5424 30-05-2012 11:08:42

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

DaNutz a écrit:
Mazheo a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Il faut que tu regardes la série Madmen si tu l'as pas déjà fait. On se rends compte à quel point l'image de la clope a changé depuis cette époque. Ma scène préférée : le gynéco qui allume une clope dans son cabinet tout en demandant à sa patiente d'écarter les cuisses ... lol

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#5425 30-05-2012 11:22:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Tu pètes le feu en ce moment Belis Eimoun !  big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 791.6 KiO) ]