Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin un amour qui se chiffre à plus de 700 000 mensuel hein
C'est officiel le défenseur camerounais Yaya Banana vient de signer à Sochaux !
Le pauvre, en plus il jouait à Tunis et là, il va arriver par -30 degrés au milieu des ours et des pingouins, sois fort l'ami.
Et garde la pêche !
[sub]Je ne suis déja plus là ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Maazou dans le viseur du Mans... Je compatis pour nos voisins. Comme quoi on peut s'estimer heureux, même avec L'Arlesienne Erding.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
A chaque fois on le dit, mais à Porto ils sont quand même sacrement bons. Là avec Hulk on a la confirmation. Le mec est sous contrat jusqu'en 2016 avec une clause à 100M.. ça va encore être le Jackpot pour eux.
Et ça continue Lucho il avait été vendu 24 M il le rachète 2 M
Le jeu des chaises musicales s'intensifie à quelques heures de la fin du mercato.
A priori : Muntari à Milan, Palombo à l'Inter. Du coup, Motta devrait signer à Paris.
Leonardo pourrait en profiter pour faire monter Pato dans l'avion; Tevez signant chez les Rossoneri...
La rumeur Renaud Dreuslin à l'OM, c'est une blague ou c'est vraiment sérieux ?
Lucho, transfert gratuit à Porto + clause de départ de 10 M.
Marc Janko : Twente ---> Porto, transfert de 3 M + clause de départ de 20 M.
La cellule de recrutement de Porto est à la hauteur de sa réputation... Quand est-ce qu'on recrutera comme ça en France ?
Je vais mettre ça là ; des rumeurs concernant les "Suarez", à la base je regardais pour Luis puis j'ai vu cette improbable rumeur pour un joueur qui aurait pû être le nôtre, Matias Suarez.
Donc d'abord Luis Suarez qui pourrait quitté la Premier League suite à l'affaire Evra !
Et ensuite le Barca qui serait sur Matias Suarez ! (Donne ta balle ! si tu lis ça c'est pour toi ! )
Dernière édition de: Francois (15-02-2012 16:30:12)
C'est peut crédible au vu de la saison de De Gea qui est franchement pas mauvais surtout pour son age !
Non mais franchement ? En sauraient-ils capables ? 1 250 000 000
"quand ils arriveront à la fin de leurs contrats"...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Serieu non les russes sont vraiment fou !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (14-03-2012 23:02:52)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour épauler M'Vila l'année prochaine. Il a l'il, Arsène, pour débusquer les talents...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hazard à Chelski. Un bon choix pour lui?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un jackpot pour Lille ( 40 millions ) .
Hollande qui porte un maillot d'une équipe de looser ça m'étonne pas
Hazard a changé d'avis à la dernière minute en choisisant Chelsea plutôt que Manchester United !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
l'amour du maillot, c'est beau :')
il est vraiment con alors parce que je doute vraiment que Chealsea remporte une 2e fois de suite la CL. Par contre , Man U pourquoi pas.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
qu'est ce que tu en sais? C'est un choix, on verra bien ce que ca donne.
C'est une petite surprise pour moi qu'Hazard rejoigne Chelsea. Même quand les différents médias ont annoncé que les Blues étaient revenus dans le coup, je n'arrivais pas à imaginer le Belge au milieu de "presque vieux briscards" que sont Cech, Cole, Lampard, Drogba...
On verra bien ce que ça donne. En tout cas, Lille empoche un beau paquet d'argent dans cette transaction, et a largement de quoi se renforcer.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Drogba s'en va Mazheo D'ailleurs on en parle au Real.
Si Chelsea n'avait pas gagné la LDC il n'y serait pas aller. Moi j'aurai préféré le voir à Tottenham mais sans ligue des champions c'était pas possible. City c'est bien, mais il y a beaucoup trop de monde, United ça n'aurait pas été mal, avec Rooney ça aurait été jolie à voir. Chelsea ça reste quand même un club du top niveau. Au passage, sur les dernières années ils ont pris Cech, Drogba, Essien maintenant Hazard.
Il va manquer à la Ligue 1 en tout cas.
Ranieri à Monaco , gros coup sur le papier d'attirer un entraineur de ce standing .
C'est une petite surprise pour moi qu'Hazard rejoigne Chelsea. Même quand les différents médias ont annoncé que les Blues étaient revenus dans le coup, je n'arrivais pas à imaginer le Belge au milieu de "presque vieux briscards" que sont Cech, Cole, Lampard, Drogba...
On verra bien ce que ça donne. En tout cas, Lille empoche un beau paquet d'argent dans cette transaction, et a largement de quoi se renforcer.
Il veut peut être tout simplement vivre dans la capital anglaise et pas se cailler les miches à Manchester.
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]