Vous n'êtes pas connecté.
Un très bon match de Foulquier face à la Norvège. Je ne sais pas si il pourra remplacer Danzé si ce dernier partait, mais je pense qu'il mérite au moins qu'on le prête pour qu'on l'intègre à l'équipe plus tard. Même si je l'ai trouvé juste défensivement contre Lille, il m'avait impressionné par sa qualité offensive.
Au fait, petite erreur dans la news, Le niçois qui a mis un doublé pour la France s'appelle Bosetti et non pas Rosetti (très bon joueur au passage qui a fait une excellente gambardella, buteur en finale)
Dernière édition de: ForzaRennes (28-05-2012 16:39:04)
s'il voulait, il pourrait l'avoir sa place en équipe de france d'ici peu de temps. il peut encore choisir la france ou il n'a plus le choix ?
Dernière édition de: floderennes (30-05-2012 00:27:30)
KB commence a prendre le boulard pour ne même plus répondre à sa selection.
Encore un qui a vite oublié d'ou il venait et la chance qu'il à eu qu'Apam soit blessé.
Il aurait pas assisté au jubilé de son père et de son oncle au Cameroun alors qu'il était dans le pays ?
C'est plutôt inquiétant ça ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Effectivement, sans tirer de conclusions accablantes, je trouve ça étrange...
Pres que un club
Pareil, c 'est vraiment étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais quelqu'un a des nouvelles de lui au moins?
Parce que s'il a disparu de la circulation, c'est bizarre quand même. S'il s'est accordé des vacances tranquilles sans prévenir personne par contre il est un peu idiot sur ce coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a peut-être été capturé par des indigènes de la faune locale qui espèrent une rançon... ou pire : il s'est fait manger par un anaconda.
Faut toujours se balader avec un GPS avec soi !
Dernière édition de: Kaliayev (30-05-2012 13:09:25)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
L'anaconda j'y crois moyen... Si j'étais un anaconda et que je voyais un KB en face de moi, je partirai en courant... Euh, en rampant, très vite
Pres que un club
il est p-e parti sur le tournage de Koh Lanta ....
ça me soule, on à que des branleurs ou quoi dans c't'équipe. Plus ça va moins je m'y reconnais.
Attendez de connaître les raisons avant de critiquer..
Il a peut-être été capturé par des indigènes de la faune locale qui espèrent une rançon... ou pire : il s'est fait manger par un anaconda.
C'est plutôt Jean-Armel qui l'aurais mangé l'anaconda...
Non plus sérieusement c'est vrai que c'est assez étrange cette histoire, on verra bien ce que ça donne dans les prochains jours, mais il faut que certains arrête de s'exciter et de juger à tout bout de champ alors que l'ont ne connait rien de l'histoire.
C'est vrai, c'est juste qu'il y a une "histoire"...
Patience,patience, patience.
Son meilleur pote c'est Kevin Anin qui a un passif dans ce genre d'histoire. Si on me dit demain qu'ils étaient tout les deux au bout de monde en vacances couper de tout, ça m'étonnerait qu'a moitié ^^
Dernière édition de: topher (31-05-2012 12:49:36)
Le mec il est tranquille avec sa famille, et il n'y pas le téléphone ni internet là bas c'est tous...
Son meilleur pote c'est Kévin Anin qui a un passif dans ce genre d'histoire. Si on me dit demain qu'ils étaient tout les deux au bout de monde en vacances couper de tout, ça m'étonnerait qu'a moitié ^^
J'ai parlé un peu avec ce dernier en avril, lors de la venue de Nice, il est vraiment particulier voire déphasé. Quelqu'un d'atypique quand même ^^
Le mec il est tranquille avec sa famille, et il n'y pas le téléphone ni internet là bas c'est tous...
Non pas avec sa famille, elle faisait le jubilé avec son oncle au cameroun le week-end dernier.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cherchez pas, il est occupé à se bourrer le slip de billets de banque.
C'est le genre d'occupation qui fait tout oublier...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
topher a écrit:Son meilleur pote c'est Kévin Anin qui a un passif dans ce genre d'histoire. Si on me dit demain qu'ils étaient tout les deux au bout de monde en vacances couper de tout, ça m'étonnerait qu'a moitié ^^
J'ai parlé un peu avec ce dernier en avril, lors de la venue de Nice, il est vraiment particulier voire déphasé. Quelqu'un d'atypique quand même ^^
Completement dephasé c'est le mot ouais. Il a pourtant du talent, mais ca ne va peut etre pas lui suffir pour faire une grande carriere.
@LEC Lol cette photo à deja fait debat ici ^^
Pffff le mec il met même pas des billets de 500 dans son string, pitoyable ...
La photo c'est un fake ou c'est bien lui ?
S'il pouvait renoncer à la selection, tant mieux, j'espère toujours le voir en bleu.
Du moment qu'il aille bien, je m'en fous totalement de son comportement. sur le terrain, il est exemplaire, ça me suffit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Prolongation ou pas il y a une très intéressante interview de Romain Danzé chez le confrère de Rouge-Mémoire : http://www.rougememoire.com/index.php/e … main-danze
Au fait quelqu'un sait si Kana-Biyik a refait surface ?
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.09 KiO (Pic : 769.99 KiO) ]