Vous n'êtes pas connecté.
Noldorin : avec " t'es contENt " ce serait parfait
Quelqun sait si Esteban sera prêt pour dimanche ?
Tu le fais exprès Jairzinho ?
vas sur sport24.com et cherche l'interview de Julian, tu y liras la réponse, moi j'en ai marre de me répéter
(c'est évident qu'il sera pas prêt...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est parceque j'aimerais tellement qu'il soit prêt...
Dernière édition de: Jairzinho (12-01-2007 01:12:01)
Pas de précipitation, il vient d'une ligue inférieur, il n'a fait qu'une seule saison en seconde division, il vient de se faire enlever un kyste....
Laisse lui le temps d'être prêt physiquement sinon y va faire une crise cardiaque le pôvre...
Noldorin a écrit:Edit: D'ailleurs Rochait est à nouveau blessé...
J'ai lut qu'il avait fait un autogoal "splendide" dans un match Nançy-Rennes (6-0) pendant la 5ème journée, quelqu'un aurait une vidéo ?Splendide c'est pas vraiment le mot.. il est banalement malchanceux son CSC.
J'éspère que notre ami Esteban mettra des beaux butscomme ça mais dans les buts adverses
PS : poteau rentrant quand même pour Super Alain
N'empêche sur la video y a que c'est plus belles actions mais il en a pas tellement
La video de son interview sur le site officiel comme toute les autres d'ailleurs,je n'arrive plus a les lires depuis que j'ai installé wmp 11 quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme?
Merci d'avance
Pareil pour moi.
Let's go Roazhon!
Vous arrivez dans la peau du successeur dAlexander Frei. Son parcours à Rennes (51 buts en trois ans et demi, ndlr) a-t-il influencé votre choix ?
Julian Esteban : Ça na pas vraiment pesé dans la balance, parce que je ne suis pas du tout le même style de joueur que lui. Je me dis que si lui a réussi à Rennes, pourquoi pas moi ? Jai parlé avec lui pendant quelques minutes au téléphone. Il ma dit que Rennes était un très, très bon club et que javais fait un bon choix.Bien vu, Alex !
Merci Alex
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Srfc a écrit:La video de son interview sur le site officiel comme toute les autres d'ailleurs,je n'arrive plus a les lires depuis que j'ai installé wmp 11 quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme?
Merci d'avancePareil pour moi.
Persone ne peut nous renseigner?
Moi j'arrive à la lire.
Moi aussi
C'est celle où il dit qu'il aime les chaussons aux pommes ?
ouais
Moi j'arrive à la lire.
C'est cool ca nous avance pas mal !
Bah que veux-tu qu'on te dises?:rolleyes:
Moi aussi j'arrive à la lire, donc je ne vois pas le problème chez toi...:rolleyes:
Essayez d'ouvrir WMP s'il est sur votre bureau, sinon dans Démarrer > Tous les programmes...etc
Faîtes un clic droit sur la barre noire en haut, juste à côté de "Lecture en cours" > Fichier > Ouvrir une URL > et tu copies celle-là : mms://streaming.artful.net/staderennais/7355.wmv.
Regarde si ça donne quelque chose...
Tib_135, comment fais tu pour avoir les adresses mms du site officiel???
Merci...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
peut-être en affichant la source et en cherchant bien..
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tib_135, comment fais tu pour avoir les adresses mms du site officiel???
Merci...
il faut firefox parce que avec IE 7 c'est bloqué
ps/hs : oh! des nouvelles émoticones
Et Julian ESTEBAN dans tout ça ?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Essayez d'ouvrir WMP s'il est sur votre bureau, sinon dans Démarrer > Tous les programmes...etc
Faîtes un clic droit sur la barre noire en haut, juste à côté de "Lecture en cours" > Fichier > Ouvrir une URL > et tu copies celle-là : mms://streaming.artful.net/staderennais/7355.wmv.Regarde si ça donne quelque chose...
Nickel, merci Tib_135
Let's go Roazhon!
On peut obtenir facilement les URL avec Firefox (un message s'affiche quand tu cliques sur le lien pour savoir si tu veux lancer l'application (WMP), l'URL apparaît dans le message). Sinon avec des logiciels ce n'est pas compliqué pour les télécharger. Pour d'autres infos sur les vidéos, rendez-vous ici.
Revenons ici au sujet initial : le transfert de Julian Esteban !
Pour parler des performances du joueurs, de sa blessure ou de son retour, direction la partie Joueurs, Staff et Supporters
Les sujets Attaquants, Le point sur les blessés ou les autres topics qui conviennent.
Maintenant qu'Esteban est Rennais, je vous propose de ne parler ici que de son transfert !
Merci !
Jairzinho a écrit:Moi j'arrive à la lire.
C'est cool ca nous avance pas mal !
C'est pour dire que y'a pas de raisons qu'elle marche pas chez toi .
Bon ben ce soir je vais probablement aller voir jouer notre nouvelle recrue 'Esteban'.
Habitant pas loin du stade du Roudourou 'le futur plus beau stade de national' :mrgreen:je vais aller jeter UN oeil pour ce magnifique match amical mettant
en confrontation Guingamp et Rennes.
Je vous donnerais demain les impressions qu'il m'aura laissé (après ce n'est qu'un match
amical).
On compte sur toi Rodi pour nous faire un p'tit résumé de tous ça, et nous donner tes impressions. C'est sur ce n'est qu'un match amical, mais je pense que pour sa première sous le maillot Rennais Esteban aura a coeur de se montrer a son avantage.
Plutôt la mort que la souillure.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]