Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'un gardien avec de l'expérience et un gros caractère (dans le bon sens) serait intéressant.
En ce qui concerne les jeunes d'Arsenal, ils sont prêté à Lorient parce que Lorient est affilié avec Arsenal il me semble.
Perso je rebondissais sur les messages à propos de la vente de M'Vila et le fait de récupérer un joueur de chez eux, mais je ne suis pas non plus partisan du fait de faire venir des jeunes, ce que je souhaite c'est un gars avec de l'expérience qui puisse être notre capitaine. Sans non plus que ça soit un "vieux" de + de 35 ans comme l'était Leroy. En gros, réaliser un coup comme celui qu'avait fait Lille avec Balmont et Mavuba, mais à la sauce Stade rennais...
Féret ou Hadji étaient pas mal pour ça, ils avaient l'expérience sans être trop âgés mais il leur manque ce côté leader...
Sinon pour les gardiens en fin de contrat, j'ai aussi repéré Delle de Metz et Ovono du Mans. En tant que n° 2 ça pourrait le faire ! Mais Richert je signe tout de suite aussi !!
Rennes, je t'aime !!!
Moi je vais vous dire ce que je souhaite!
Il faut piocher à paris, il y a des sacrés affaire a faire
D'une chantome doit etre une priorité, tout comme sako si on peut
Au coté de Kana il nous faut un relanceur ce que l'on a pas, sako gaucher peut faire l'affaire
Apam dés le premier match j'ai su qu'il était nul et il est pire que nul c'est incroyable
Deuxieme chose il nous faut un vrai gaucher en arriere gauche , un vrai et le faire jouer, tout comme avoir un joueur comme mounier, danic qui peut a domicile faire vraiment du bien
Quelle erreur pour Obraniak, on était plusieurs a dire que c'était une sacré pioche et comme dab on a été nul
Comme l'année derniere où j'ai dis qu'il faut recruter utaka et tout le monde m'étais tombé dessus pour me dire qu'il était finit et qu'il fallait parier sur Verhouk....on connait la suite!!
En milieu def, capoue est un veritable joueur de foot qui pourrait a merveille remplacer mvila
Ensuite mounier, danic, boudebouz peut etre
" Recruter Sakho de Paris , et Apam nul " Je me suis arrété là !
Asa .....me plait beaucoup !
Mais bien sure sakho on est resté focalisé sur son erruer qui coute le titre à Paris à lille, mais c'est un sacré joueur
La concurrence, la pression, le changement d'entraineur n'est pas quelque chose d'évident pour un gars de 20 ans!
Moi je suis sure qu'il fait partis des meilleurs défenseurs du championnat
Apam nul oui et j'insiste
Tu le trouves bon?
Sakho à Rennes , tu reves un peu ? Il est fan de Paris , et s' il devait partir de ce club ce serait à l'étranger . On a aucune chance de le voir à Rennes !
Pour Apam , sa santé m' inquiète plus que son niveau de footballeur , que je trouve très correct . En gros , j'espère que ses soucis de santé sont derrière lui parcequ' on a déja donné dans les Esteban , Marveaux .......
Dernière édition de: aficionado srfc (24-05-2012 18:25:17)
Asa .....me plait beaucoup !
Oui bien sure sakho je reve un peu mais bon on ne sait jamais, en tout cas j'aimerais bien l'avoir au coté de Kana, en plus un gaucher qui relance
Kana est un super joueur mais qui a du mal a relancer correctement, par contre défensivement on a pas mieux il est énorme
Concernant Apam j'insiste il est nul
Match contre l'om où il dévie le ballon, match contre lille ou il est expulsé, match contre lyon ou il cause la faute INUTILE, et ensuite oublie lisandro, match contre paris où il est completement a la ramasse sur 2 des 3 buts, match contre Bordeaux où il nous coute le premier but et ce qui va etre la relance des girondins
Je continue? Donc oui j'insiste il est nul, avec lui l'année prochaine c'est incroyable si on le garde
Tu trouves peut être Apam, nul, mais le juger comme tu le fais est tout aussi nul.
Apam n'a pas joué pendant 1an et demi !
Et tu oses l'enfoncer car il a fait des erreurs en 6 mois de compétition.
Peut-on le laisser faire une préparation d'avant saison. De prendre de reels automatismes avec Kana et Kader.
S'il répète toutes ces erreurs, alors oui, tu pourras l'enfoncer comme tu le fais déjà.
Fin du HS.
Mais il a fait une préparation compléte de fin octobre jusqu'a decembre non?
Après oui on peut lui laisser du temps, et le juger l'année prochaine, et perdre ainsi encore l'occasion de changer ce qui me semble inéluctable
MAis bon comme dab on va attendre puis constater nos erreurs
Le stade rennais n'apprend jamais de ces erreurs
Ouai Sakho à Rennes c'est juste super improbable je vois même pas comment on peut l'évoquer.
Je change un peu de sujet, on sait tous que la Ligue 2 regorge de bon talent, et il y en a un qui me plaît depuis 2 bonnes années maintenant, et qui a un profil assez intéressant qui pourrait bien s'intégrer au système de jeu d'Anto, il s'appelle Romain Alessandrini, Ailier droit de Clermont, et qui a inscrit 11 buts cette saison. J'en fais mon numéro 1 si les dossier Hamouma et Mounier ne donnent rien.
Je te diis oui pour alessndrini
Tout comme mendez qui est enorme
Il a une touche chez le Torino je crois. Mais je le vois pus signer en Ligue 1 que là-bas.
Moi j'aimerais voir Nicolas de Preville chez nous. En deuxième attaquant. Il est jeune, joue en équipe de france au tournoi de Toulon en ce moment. Il est a Istres, il doit pas être cher...
Je souhaite les départs de M'Vila, Kembo, Doumbia, Boye, et Montano.
Il faut redonner une âme et une vraie identité à cette équipe.
On recrute un Danic à gauche à défaut de Mounier pour avoir un vrai gaucher sur notre ligne d'attaque.
Au milieu de terrain, un profil comme Balmont serait parfait (il lui reste 1 an de contrat et il est suivi par Bordeaux entre autre). Chantôme de Paris pourrait également apporter dans la construction du jeu, ou même Cohade de Valenciennes qui est libre et suivi par l'OM.
Enfin, si le recrutement d'un défenseur central s'avère nécessaire, je verrais bien le recrutement d'un grognard comme Civelli de Nice, qui en plus d'avoir de bonnes qualités défensives s'avère excellent sur les coup de pied arrêtés offensifs. De plus, on voit l'importance de disposer d'un joueur d'expérience en défense, chose que nous manquons depuis le départ d'Hansson et la baisse d'influence de Mangane.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Alessandrini veut jouer en ligue 1 l'année pro, Lille , Sainté et... Rennes sont sur le dossier mais le joeur pencherait plutôt vers Lille.
Frei <3
Del pierro ne sera pas conservé par la juve.....
Et lui ne dit ne pas fermer à un club ne jouant pas la LDC ou évoluer dans un championnat de 2nde zone , donc à bon entendeur, ce serait pas mal de tenter le coup, un del pierro même viellissant ca vaut 2 -3 Erding tranquille
Dernière édition de: cece35 (26-05-2012 13:45:08)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Del Pierro sa fait rêver mais bon reste toujours le salaire et la je pense que sa ne passe pas.
Je regarde en ce moment Suisse/Allemagne et je vois que Barnetta, dont le contrat n'a pas été renouvelé, viens de faire 3 passes décsives en à peine 50 minutes de jeu. Il sort d'une saison très difficile à cause d'une longue blessure de 6 mois. Malheureusement, je pense que d'autres clubs ( allemands notamment) s'intérrese déjà à lui et étant donné notre non participation à l'EL, je pense qu'on peut l'oublier...
Sinon, Gelson Fernandes a pris de la caisse depuis son passage en France. Sur ce match, on voit un véritable patron devant la défense. A bon entendeur...
Dernière édition de: arnanto (26-05-2012 19:14:44)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Abdenour, Mounier et Hamouma, Balmont, Chantôme + une surprise et pour moi le mercato est fini
Frei <3
il faut arrêter avec Balmont, le mec c'est un pilier dans une équipe qui est l'un des "4 gros" du championnat P2LM. Il ne partira pas pour venir à Rennes !
I just can't get henaff
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
giovani dos santos de tottenham en mal de temps de jeu.
Il est à combien ? 300K mensuels ? ^^ N'y aura t-il pas d'autres clubs européens plus prestigieux intéressés ?
La liste des joueurs de ligue 1 en fin de contrat, rien de transcendant : http://www.goal.com/en/news/1717/editor … he-players.
Par contre, un scoop sur Dalmat, c'est donc pour ça qu'il voulait plus jouer
"Stephane Dalmat 16 Feb 1979 Goalkeeper"
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.88 KiO (Pic : 769.77 KiO) ]