Vous n'êtes pas connecté.
je suis sur que KTC ferait un excellement DC, car il n'a pas les capacitées pour jouer ArD/ArG
Pourtant cette saison il a été l'un des meilleurs arrières gauches de notre championnat... Il monte beaucoup dans son couloir avec une grande endurance et il sait faire des passes correctes. Ses centres ne sont pas exceptionnels mais dans les une-deux et les dédoublements il est vraiment bon je trouve !
Pour moi il peut jouer à tous les postes de la défense, comme Kana-Biyik. D'ailleurs ce dernier aurait fait un très bon arrière latéral aussi je pense, y a qu'à voir ses montées sur les contre-attaque, on sent qu'il aime ça (et nous aussi ) !
Rennes, je t'aime !!!
Mais grave ! Ca me fait penser au tonton Kader d'il y a 2 ans, en fin de saison il montait balle au pied plein axe et arrivait aux 30 mètres sans encombres... Ils nous a gratifié de cette prouesse 2/3 fois, c'était superbe
Pres que un club
Ouais, enfin c'est pas parce qu'un DC fait 2-3 montées dans un match qu'il a les capacités physiques à répéter les allers/retours nécessaires dans un couloir en tant que latéral...
Certes, je me réjouis simplement des (rares) montées de nos DC. Après il est évident que, ce seul élément, ne permet pas de présager de bonnes dispositions au poste de latéral...
Pres que un club
C'est vrai que l'endurance on ne sait pas s'il l'a
Par contre il a la vitesse, la technique (il est pas perdu dès qu'il a un joueur face à lui), la projection vers l'avant et les qualités offensives (il a l'air de savoir centrer et tirer). Et il jouait latéral au Havre.
Enfin bref, de toute façon KB joue DC et je ne pense pas qu'on le voit un joueur latéral, en tout cas pas chez nous.
L'association KB - KTC pourrait être pas mal au niveau physique/vitesse par contre je trouve qu'il manquerait un leader, un gars jouant plus sur l'anticipation et qui sait relancer proprement. Deux profils assez identiques qui jouent ensemble je suis pas trop fan.
Rennes, je t'aime !!!
En même temps Rayallen si tu veux des profils de joueurs atypiques, ce n'est pas au stade rennais que tu vas te régaler !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mauvaise langue !
Apam et Mangane jouent plus sur l'anticipation et le placement, KTC et KB sont plus au duel sur l'homme. Donc pour moi il est préférable d'associer Magane (ou Apam) à KB (ou KTC). Je ne parle pas de Boye car lui n'est ni dur sur l'homme ni bien placé, son style c'est plus de défendre à l'arrache. La seule chose qui nous manque c'est un bon relanceur...
Et à tous les postes on a des profils différents, on n'a pas 2 joueurs qui sont identiques, même s'ils ont certains points communs. Par exemple Brahimi, Kembo et Pit sont trois dribbleurs solistes mais chacun à son style de jeu quand même.
Dernière édition de: rayallen (24-05-2012 15:19:55)
Rennes, je t'aime !!!
eh eh, il n'y a qu'une victoire en coupe ou une place sur le podium qui me rendra un poil d'indulgence à l'égard de notre club, sa politique sportive,et donc corrélativement ses hommes !
Donc oui fiel et mauvaise langue seront mes 2 lignes directrice pour la prochaine saison !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour Apam non, il jouait sur le physique. Maintenant son déficit lui a fait bosser son anticipation et son placement, mais ce n'est pas son registre originel.
Et niveau anticipation/placement KTC n'est pas mal du tout, même si il est aussi puissant et rapide.
Dans mes souvenirs, la paire KB-KTC ne fonctionnait pas trop. Mais je me trompe peut-être alors.
Pour le Apam de Nice t'as raison mais comme tu le dis, depuis qu'il est à Rennes (enfin depuis sa blessure) il a changé son jeu. Quand il aura le placement et le physique il sera vraiment très bon, si ces soucis de santé le laissent de côté !
Rennes, je t'aime !!!
Oui et non. Ils ont joué combien de fois 90min ensemble ? 1 fois ?
Je parle sur le style et c'est mon observation, donc purement subjective
A terme, mais je ne pense pas que l'on y arrive (sauf si on passe enfin ce f***** palier et on se stabilise dans le top 3), une défense Mavinga - KB - KTC - Foulquier me plairait beaucoup.
KTC est très propre à la relance, et intelligent dans son placement, KB est monstrueux physiquement, Foulquier c'est notre futur Dani Alves à nous, et Mavinga commence à montrer de (très) belles choses.
Ta compo de défense "à terme" est très intéressante. Je ne pense pas qu'elle soit si improbable que ça à l'horizon 2013. Le facteur limitant se nomme Kana, peu probable qu'il passe une 3ème année à Rennes...
Pres que un club
Bonjour,
tu crois que Kana va partir à l'inter-saison, cela serait dommage je trouve
Ta compo de défense "à terme" est très intéressante. Je ne pense pas qu'elle soit si improbable que ça à l'horizon 2013. Le facteur limitant se nomme Kana, peu probable qu'il passe une 3ème année à Rennes...
Je ne pense pas qu'il partira à l'intersaison, mais à celle de 2013 oui. Parce que la compo proposée par Romain est une composition futuriste, qui à mon sens, pourrait voir le jour à partir de la saison 2013-2014...
Pres que un club
Yep !
A moins que...
Dernière édition de: Romain (24-05-2012 17:30:09)
Je ne pense pas qu'il partira à l'intersaison, mais à celle de 2013 oui. Parce que la compo proposée par Romain est une composition futuriste, qui à mon sens, pourrait voir le jour à partir de la saison 2013-2014...
Tu ne penses pas qu'il partira à l'intersaison mais tu penses qu'il est peu probable qu'il fasse une 3ème année à Rennes ? Il n'y a pas une incohérence là ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oula... Le truc c'est que je ne sais plus ce qu'il y a après 3... Ah oui 4. Il fallait évidemment comprendre 4ème saison
Pres que un club
quel comportement !!! Si j'étais camerounais, je l'aurais mauvaise... On a toujours dit que ce gamin était intenable, ça se confirme ici et ça ne s'est jamais vu à Rennes, félicitations à Anto !
I just can't get henaff
C'est fou ce qui arrive à Kana-Biyik. Être critiqué dans un article aussi mal écrit, c'est dingue.
Plus sérieusement, notre défenseur est franchement stupide. A la limite, s'il ne se sent pas "prêt" à rejoindre la sélection camerounaise ou si il hésite encore entre les deux sélections nationales qui s'offrent à lui, il peut prévenir. Là, ça vire presque à la faute professionnelle.
Les Camerounais doivent être en colère, et c'est compréhensible. J'espère pour KB qu'il aura une bonne justification à son absence.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui, bien sur qu'il aura une bonne raison.
S'il a ce comportement avec le pays de ces ancêtres, ce pays qu'il porte dans son cur, qu'est ce que cela doit être du club stade rennais?
Faut voir le bon côté des choses, cela nous fera un joueur de plus pendant la CAN.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est fou ce qui arrive à Kana-Biyik. Être critiqué dans un article aussi mal écrit, c'est dingue.
Plus sérieusement, notre défenseur est franchement stupide. A la limite, s'il ne se sent pas "prêt" à rejoindre la sélection camerounaise ou si il hésite encore entre les deux sélections nationales qui s'offrent à lui, il peut prévenir. Là, ça vire presque à la faute professionnelle.
Les Camerounais doivent être en colère, et c'est compréhensible. J'espère pour KB qu'il aura une bonne justification à son absence.
C'est ça, Primo, une mentalitée de merde.
Justification ^^ une gastro style.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Disons que quand on voit les performances de Rami, Mexès et Sakho en EdF, il se dit ( à raison ) qu'il a peut-être une chance... un jour
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.74 KiO (Pic : 778.64 KiO) ]