Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprend pas la rumeur Gaëtan Charbonnier. Je croyais que le Stade Rennais devait dégraisser en attaque à cause d'une concurrence trop importante?
Sinon j'aime bien Hamouma mais je préfèrerait nettement que Kembo reste.
Surtout après ses récentes déclarations sur le SRFC ("J'aime ce club, j'aime cette ville. Pour moi, c'est une 2e maison")
Selon Ouest-France, Jirès Kembo, dont le contrat arrive à échéance en 2013, aurait reçu une proposition de la part du club pour prolonger son engagement. Le quotidien affirme que le joueur « réfléchit » quant à cette offre. Dans le cas où il choisirait de demander son transfert, trois clubs de Ligue 1 seraient intéressés pour l'accueillir, explique également Ouest-France.
Je s'appelle Groot
De source non officiel, un international français pourrait arriver du côté de rennes. A priori un joueur offensif. Son club ne souhaite pas le conserver et il aurait besoin de se relancer. Cependant, son salaire pourrait refroidir les dirigeants.
n.b : ne pas prendre à la légère les quatres premiers mots.
Dernière édition de: Mark the Ugly (23-05-2012 23:05:14)
Il est comment : grand, petit, blanc, noir, arabe, à jouer en majorité en France, Angleterre, Espagne, Italie ?
Un petit indice pour qu'on passe le temps à chercher stp
N'Zogbia??
Gameiro ? Gourcuff ? N'Zogbia ? Saha ? Cissé ? Il y en a tellement, bref Mark the Ugly on sera le nom un jour ou pas du tout ? Parce-que un international francais qui viendrai a Rennes pour ne pas jouer la coupe d'europe je ne comprendrai pas ce qu'il viendrai faire a Rennes. Il a du être sélectionné il y a longtemps non ?
Wait and see, Allez Rennes !
Il est boudhiste et marron de peau. Son nom est à consonance finistérienne
Sinon j'opterai pour Cissé.
C'est bidon...
Wait and see, Allez Rennes !
Pour les petits nouveaux, voila un petit aperçu de ce qu'il va se passer pendant plus de 3 mois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Exactement, c'était le rodage. Prêt pour le mercato ? Il y aura des noms mais ils n'en restera qu'un. Qui sera la prochaine recrue ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (23-05-2012 23:23:27)
Pour les petits nouveaux, voila un petit aperçu de ce qu'il va se passer pendant plus de 3 mois
Rien que d'y penser...Voir débarquer les ErWaNn et compagnie avec leurs rumeurs bidons...
Pour qui tu te prends pour dire ça boulet ? J'ai jamais rien annoncé lors des mercatos depuis que je suis ici.
#ToutDonner
Je ne crois pas qu'Erwann soit un de ceux là, il est toute l'année sur SRO il me semble. Non ces energumens la n'apparaissent que durant la période de transferts et l'année dernière on se souvient notamment de "ladanz29" il me semble, et il y en avait un autre dont je ne rapelle plus le nom.
On pourrait également voir réaparaitre "srfcbreizh" ou d'autres dans le même genre et comment ne pas avoir une petite pensée pour MYNHR et ses certitudes, Arthur Boka notamment.
Bref, ca risque de jazzer pendant 3 mois encore une fois.
(J'ai aperçu D.Cissé tout à l'heure au Quick à Rennes m'enfin je dis ça, je dis rien hein..)
A ce propos, je suggère un ban d'un jour à quiconque écrira ce genre de phrase :
(J'ai aperçu NOM DU JOUEUR tout à l'heure au FASTFOOD ET AUTRES CAFETERIAS à Rennes m'enfin je dis ça, je dis rien hein..)
.
effectivement ça me rappel l'année dernière avec Erding
Bouddhiste, marron........ Vikash Dorhasso!! C'est Finistérien Dorhasso, non?
Dernière édition de: malofoua (24-05-2012 10:20:28)
Vive le Stade!!!!!
A mon avis les 3 joueurs sur lesquels le stade rennais s'est positionné sont :
- le remplaçant de M'Vila = N'dinga
- le remplaçant de Kembo = Hamouma
- le remplaçant de KTC en lateral gauche = N'Sakala
Ce sont en tout cas les 3 postes ou ça va bouger rapidement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ouais mais est ce que tu les a vu bouffé au Flunch ?
sinon c'est bidon
Dernière édition de: belis (24-05-2012 10:50:50)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
De source du bistrot du coin hier vers 23h, un grand joueur mondial, petit de taille né le 24/06/1987 (comme moi au passage mais sans son talent...), ne supportant plus le soleil ibérique, aurait pu débarquer ici hier. Son club souhaite absolument le conserver mais le joueur dispose d'une clause libératoire de 73 417 et 3 packs de bières pour un club dont le taux d'ensoleillement est situé entre 57.9% et 58.4% du club ibère. Une bonne affaire qui ne laisse plus que 3 clubs de 1ere division en Europe : Rennes, Nancy et Fortuna Düsseldorf. Malheureusement, et malgré la volonté du joueur de ne pas rejoindre un des nouveaux promu allemand ou l'ancien club de l'immonde Correa, cette affaire aurait échouée sur les prétentions salariales du joueur. Les dirigeants en examinant sa fiche de paie auraient déclarés « le salaire annuel nous semble assez élevé mais nous allons faire un gros effort pour te faire venir» puis ledit joueur aurait répondu « mais ce n'est que ma fiche de paie d'avril dernier, en plus je n'ai pas eu mon bonus de qualification pour la finale » Le transfert échoue donc de peu
Mais j'ai ensuite entendu une rumeur plus probable d'un homme portant un tee-short avec une photo du président du nouveau champion de France et roi de la poubelle dans sa ville. Cet homme parlait d'un international français à vocation offensif qui à besoin de se relancer Cet homme me paraissait aussi fortement alcoolisé donc à prendre aussi avec des pincettes
J'insiste sur les 6 premiers mots et le nombre de pintes englouties précédemment.
Dernière édition de: Yondaime35 (24-05-2012 11:04:07)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Mais oui, je te reconnais, c'était toi hier à 23h00!
Bon on va arrêter sinon on va se faire taper sur les doigts... En regardant par ci par là, en tout cas rien de concret, je pense qu'il n'y aura pas grand chose avant la sortie/limogeage de notre cher futur ex président.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
ouais mais est ce que tu les a vu bouffé au Flunch ?
sinon c'est bidon
Ah non, merde ! c'est ballot !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je sens qu'on va bien se marrer en tout cas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour info , K'Sakala est un joueur offensif de formation . Il a été repositionné par Furlan au poste de latéral . L'année derniere , il n'a pas joué pour " qu' il apprenne les ficelles du poste " . Cet été , il a obtenu sa place durant les matchs amicaux , ou son travail defensif a du convaincre Furlan .
Il me fait penser un peu à Cissokho de Lyon , il va vite , apporte offensivement , est jeune , avec une grosse marge de progression , j'attends par contre de voir en L1 sa rigueur defensive .
Il est suivi par l' ol pour remplacer Cissokho , par les scouts d' Arsenal , etc ........
Cela sent la bonne pioche à mon avis , a moindre cout . Si on ne peut pas faire Monzon , cela parait etre un bon choix !
Asa .....me plait beaucoup !
De source non officiel, un international français pourrait arriver du côté de rennes. A priori un joueur offensif. Son club ne souhaite pas le conserver et il aurait besoin de se relancer. Cependant, son salaire pourrait refroidir les dirigeants.
n.b : ne pas prendre à la légère les quatres premiers mots.
C'est certain vu comment tu as orthographié " officiel " en parlant de source
Sinon, avant qu'on remarque tous que c'est une connerie, j'avais l'espace d'une seconde pensé à Jimmy Briand qui comme vous le savez n'est plus voulu à Lyon, de plus il est international français et a un gros salaire
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est toujours jouissif ces rumeurs de transfert... Même si c'est parfois (souvent) bidon. Mais qui ? Mais de qui parle-t-on ?
Qu'on y croit ou pas, on est tous tenté de répondre à la question...
Jimmy ? Ah ouai tiens z'y avait pas pensé
Pres que un club
[ Généré en 0.194 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.79 KiO (Pic : 770.69 KiO) ]