Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-05-2012 15:45:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 279

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

J'aimerais que le Stade rennais réfléchisse à une autre dynamique au niveau de la formation et de l'état d'esprit du club en général.

De nombreux clubs tel que Lorient sont appréciés parce que l'état d'esprit général du club est positif. J'ai souvent été déçu et Antonetti représente bien cet état d'esprit, d'une attitude déplorable du club dans certaines circonstances.
Le jeté de paquet de mouchoir sur l'entraineur de l'AJA, le partage des recettes après le match contre Quevilly alors que l'OM avait laissé toutes les recettes à l'USQ...les supporters des autres clubs viennent souvent me rappeler cet état d'esprit qui me fait honte.

Rennes est le club de la Bretagne, celui qui représente peut être plus que les 3 autres clubs principaux de la région, la Bretagne. Est ce que c'est vraiment cette image que l'on veut donner de la Bretagne et de cette ville étudiante et vivante qu'est Rennes et qui a toujours eu une image humaniste, chaleureuse.

Cette ville mérite un club positif, à l'état d'esprit positif.
Ce n'est pas rien si Barcelone est un club à part en Europe, quand on voit l'état d'esprit qui règne dans ce club malgré les échéances bien plus importantes que celles disputées par Rennes, on a une impression de simplicité, d'unité (tout le monde travaille pour tout le monde), j'aimerais voir ce même état d'esprit à Rennes. Et ça commence le plus tôt possible.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#152 20-05-2012 15:58:16

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

moi tout se que je souhaite, c'est que si le club n'est pas qualifié se soir même en cas de victoire, alors pinault devra virer anto et faire confiance à un autre staff

Hors ligne

#153 20-05-2012 16:00:25

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 073

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Rossoneri et Chris935 je me retrouve à 100 % dans vos propos. Il faut vraiment manquer de discernement  pour continuer à croire en cette équipe et à ses dirigeants, qu'elle soit ce soir en EL ou non ne change pas grand chose. Je suis le SRFC depuis 26 ans et oui la défaite contre Quevilly a pour moi été celle de trop. Et cela a été de même pour plusieurs supporters de longue date que je connais et avec qui nous discutons beaucoup du Stade Rennais. Il y a un mal profond ça se sent. Comme toi Rossoneri je n'ai pas choisi le SRFC, je suis supporter du club de ma ville et je le serai toujours. J'ai été abonné, j'ai adoré l'époque Grassi puis celle de Frei, voir le stade rennais se hisser dans les 5 premiers avec ces équipes là était génial. Plus loin je me souviens aussi de la tête de Cano au Moustoir ou même avant ça les engagements brossés de P. Delamontagne pour son frère sur le côté gauche. Le doublé de VDB contre Brest, bref je m'arrête là. Comme vous je n'ai aucunes leçons à recevoir, le stade rennais pour moi ça a toujours été un sujet sérieux. Aujourd'hui, entendre que l'on veut se séparer de Danzé, je crois qu'ils me mettent définitivement KO. Ca y est, là c'est sûr, je ne me reconnais plus du tout dans mon club de toujours. Et ça fait mal.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#154 20-05-2012 16:13:14

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Rossoneri a écrit:

EDIT: Sinon, j'ai quelques années sur ce forum, et je peux vous dire qu'on était pas à 6 pages avant le dernier match décisif de la saison les années précédentes. Tout le monde s'en branle, ça se sent, ça se voit, mais ils ont tous tort bien sûr.



Ça c'est criant de vérité smile toutefois ne soyons pas désabusé au point de vouloir la défaite de notre équipe. Allez le Stade Rennais, des buts du spectacle, vous nous avez pas suffisamment régalé cette année à domicile.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#155 20-05-2012 16:14:34

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

pour moi la der des der en tant qu'abonné ce soir.
Pour moi j'ai un ras le bol total de passer pour un looser les lundis, donc plus d'abonnement pour moi jusqu'a la prochaine qualification en ligues des champions, c'est a dire JAMAIS malheureusement

Hors ligne

#156 20-05-2012 16:14:50

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je suis un peu dans le même cas que toi Roddick, mais ça ne me fait plus rien ! La preuve, j'ai rigolé sur les 3 buts et applaudi les parisiens le week-end dernier, et j'étais vraiment content qu'ils nous mettent un peu plus la tête dans le sac !
Malheureusement, Montpellier a marqué à la dernière seconde, me privant d'une joie totale ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#157 20-05-2012 16:22:05

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pensez vous que les "senateurs" de ce soir vont faire un tour d'honneur ce soir apres le match comme a chaque fin de saison?
En cas de defaite ce soir, est ce qu'il y aura des chants du genre "anto demission"?

Hors ligne

#158 20-05-2012 16:23:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

non ,mais spectacle pyrotechnique! quelle bande de ringards ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#159 20-05-2012 16:28:35

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Bravo Rosso.
D'accord avec toi comme d'hab.
De même avec Chris et Roddick.

Je n'ai jamais vu ça et n'ai jamais autant ressenti ça non plus. Et pourtant ça fait 20 ans que je supporte ce club.
Mais ça va au delà des résultats. Les valeurs comme le dit Rosso, sont essentielles, surtout dans le sport censé être un élément moteur dans la vie et pour la société...

Aujourd'hui il n'y en a plus beaucoup à Rennes. Entre se faire insulter par le corse ("Vous le dites pas, ça hein, vous le dites pas " c'est pour toi Warrom. wink )
Se faire prendre carrément pour des cons (pardonnez moi l'expression) par des Mvila (attention un autre du même calibre risque d'arriver en la personne de son cousin) et j'en passe, à un moment, STOP.
Le club sera toujours dans mon sang. Et quand il faudra refaire des déplacements du type Glasgow, je le ferai sans hésiter.
Mais entre supporter un club et supporter une équipe qui représente un club, il y a une très très grande différence que beaucoup constatent aujourd'hui ici (Rosso, Gaudi ect)

Et le pire c'est qu'on ouvre le journal ce matin et on voit : "la der de Danzé"...
À vomir.

Je prie pour que Pajot, Costil, Mangane, KTC et Feret restent le plus longtemps possible.

Allez Rennes, pour toujours.

Dernière édition de: Amarius (20-05-2012 16:55:28)

Hors ligne

#160 20-05-2012 16:28:55

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

a mon avis de ce temps ca va etre soupe a la grimace ce soir
Defaite + annulation du spectacle
une belle fin de saison comme on sait les faires lol
y'a qu'a rennes que l'on voit ca, meme dans notre niveau district on veut faire du spectacle quand c'est notre dernier match devant nos fideles supporters de petit club, mais comparer au grand club comme rennes, nous on a une ame et de la reconnaissance envers notre public

Hors ligne

#161 20-05-2012 16:35:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Roddick 2 a écrit:

Rossoneri et Chris935 je me retrouve à 100 % dans vos propos. Il faut vraiment manquer de discernement  pour continuer à croire en cette équipe et à ses dirigeants, qu'elle soit ce soir en EL ou non ne change pas grand chose. Je suis le SRFC depuis 26 ans et oui la défaite contre Quevilly a pour moi été celle de trop. Et cela a été de même pour plusieurs supporters de longue date que je connais et avec qui nous discutons beaucoup du Stade Rennais. Il y a un mal profond ça se sent. Comme toi Rossoneri je n'ai pas choisi le SRFC, je suis supporter du club de ma ville et je le serai toujours. J'ai été abonné, j'ai adoré l'époque Grassi puis celle de Frei, voir le stade rennais se hisser dans les 5 premiers avec ces équipes là était génial. Plus loin je me souviens aussi de la tête de Cano au Moustoir ou même avant ça les engagements brossés de P. Delamontagne pour son frère sur le côté gauche. Le doublé de VDB contre Brest, bref je m'arrête là. Comme vous je n'ai aucunes leçons à recevoir, le stade rennais pour moi ça a toujours été un sujet sérieux. Aujourd'hui, entendre que l'on veut se séparer de Danzé, je crois qu'ils me mettent définitivement KO. Ca y est, là c'est sûr, je ne me reconnais plus du tout dans mon club de toujours. Et ça fait mal.


Je suis aussi suppporter de longue date et je sais une chose, c'est que le srfc luttait y'à pas si longtemps dans les tréfonds du tableau. Depuis quelque temps on commence à s'habituer au haut de tableau., voire meme , on est pas loin de s'habituer aux 5 premieres places.

C'est peu etre chiant, mais c'est comme ça. Oui on à le cul entre deux chaises, oui on échoue à chaque fois à la porte du graal, d'ailleurs ça m'étonnerai pas que ce soir ça soit la meme chanson. Mais tout ça, c'est un mal pour un bien. Un de ces 4, on va finir par gravir l'échelon, car c'est bien à ça qu'on se prédestine.

Tout le monde veut tout avoir tout de suite, et c'est là que je suis pas d'accord!

On a fait un parcours honorable en europa. On avait un groupe relevé, mais auparavant, on arrivait meme pas à ce stade!

Un jour je serai ravi d'entendre les gens raler car on à pas reussi à se qualifier pour les quarts de la ligue des champions, et je sais que y'en aura encore pour raler.

Moi je vois les choses comme ça. On évolue, on progresse petit à petit, petit à petit on gravit des échelons, si petits soient t'ils mais un jour, quand on aditionnera tout ça, on se retrouvera en haut. Car on à les moyens de rivaliser avec des lille, montpellier, OL etc; peut etre pas avec le QSG qui vise clairement les sommets, mais on à une place de ligue des champions qui nous tend les mains.

A nous d'etre infaillibles et derriere.

Le jour ou on se qualifiera, on en aura plus rien à foutre des défaites historiques. J'ose espérer que ça arrivera, y'à que ça à faire.

Hors ligne

#162 20-05-2012 16:48:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est plus l'état d'esprit du club et des joueurs que les résultats ou progrès que l'on critique même si ces derniers ne sont pas non plus extraordinaires. Loin de la.

Faire partir Danze après avoir faire partir Didot, Lemoine et bien d'autres encore, c'est nul!
On est sur Coulibaly de Nice, super, encore du muscle, encore un joueur qui ira faire la CAN, un breton en moins et un black de plus qui ne viendra que pour se montrer et aller gagner encore plus ailleurs.

Il paraît qu'Antonetti resterait quelque soit le résultat de ce soir, bref, n'importe quoi! Source :Ouest France

Il avait pourtant promis de partir de lui même si moins bon classement toujours possible.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#163 20-05-2012 16:57:30

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Quelqu'un sait pourquoi kakuta est écarté du groupe alors qu'il est la meilleure arme offensive? j'ai lu sa sur sports.fr. Si quelqu'un a des infos? Sa a peut être été dis avant sans que je vois si c'est le cas désolé

Hors ligne

#164 20-05-2012 17:00:31

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Kakuta a été écarté depuis un bon moment par Carteron, apparement cela ne passe pas entre les deux malgré quelques bons matchs au début !!

Hors ligne

#165 20-05-2012 17:01:48

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Meilleure arme offensive ? Il est nul depuis deux mois c'est pour ça que Carteron l'a même pas retenu.

Hors ligne

#166 20-05-2012 17:05:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ne pas être content de cette saison est archi logique:
- selon moi, Antonetti disposait du meilleur effectif de l'histoire en quantité et en qualité (je parle d'effectif, pas d'équipe type) donc sans parler des autres clubs, en terme de pts, on devait largement atteindre les 65-70 pts.
- cet effectif se devait soit d'atteindre le podium, soit de gagner une coupe.
- notre effectif ne me paraissait pas inférieur à celui de Montpellier mais eux ont l'air d'avoir un groupe qui s'entend réellement bien et qui ne lachent jamais un match contrairement au notre.
- ce club ne respecte plus ses supporters et cette saison a accentué le fossé.
Pour moi, l'Europa ligue n'enlèvera rien à l'échec de cette saison. Une dernière chose m'agace et montre une partie de nos problèmes de groupe. KTC réclame de jouer à droite alors qu'il est largement meilleur à gauche cette saison. Cela prouve qu'une partie du groupe veut faire partir Danzé.
Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#167 20-05-2012 17:08:48

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Meilleure arme offensive ? Il est nul depuis deux mois c'est pour ça que Carteron l'a même pas retenu.

J'ai pas tout suivimais j'avais suivi le début et il a été assez décisif et ça correspondais avec la bonne période ou Dijon a enchainer quelques bonnes performances et depuis c'est un peu le néant à Dijon

Hors ligne

#168 20-05-2012 17:29:04

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Roddick 2 a écrit:

Rossoneri et Chris935 je me retrouve à 100 % dans vos propos. Il faut vraiment manquer de discernement  pour continuer à croire en cette équipe et à ses dirigeants

Ni moi ni Joeysolo ni aucun des forumeurs qui ont envie d'encourager l'équipe ce soir n'avons dit que nous "croyons en le SRFC". Ne déformez pas nos propos, nous constatons comme vous les lacunes de l'équipe. Mais nous refusons de tout voir en noir, et on refuse de faire une croix sur ce match.

Le fait que cette saison ait été peu spectaculaire est presque une raison de plus pour aller au match ce soir, ca peut etre une belle fête si ça se passe "comme il faut" (attention je n'ai pas dit que l'on allait gagner, je suis conscient que ca va pas être simple). Des beaux matchs on en a eu peu cette saison, et là on a l'occasion d'avoir un match super excitant et peut-être une belle surprise au bout, qui sait. Alors c'est évident pour moi qu'il faut suivre ce match.

Roddick 2 a écrit:

qu'elle soit ce soir en EL ou non ne change pas grand chose.

Pour l'an prochain t'es sur que ca ne changera rien ?!

Dernière édition de: paul_35 (20-05-2012 17:33:50)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#169 20-05-2012 17:41:32

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Trop de défaitisme, on va gagner, ça se sent trop..

Hors ligne

#170 20-05-2012 17:51:50

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Comme je l'avais déjà dit une fois sur ce forum, je crois que certains supporters ici seront toujours insatisfaits et verront toujours le côté noir, le match raté de la saison pour râler, ils s'en complaisent et je trouve cela triste parce que ce n'est même pas bon pour la santé de râler, il vaut mieux se satisfaire des points positifs... et des points positifs, il y en a eu cette saison :
- nous devenons l'un des 2 ou 3 (si Marseille remonte ce soir au classement) seules équipes à être dans les 9 premiers sur les 9 dernières saisons (avec Lyon). J'appelle cela un cap de passé
- Quoiqu'en disent tous ceux qui veulent virer Dréossi, le recrutement de l'an dernier était excellent entre joueurs spectaculaires (Pitroipa), bonnes trouvailles (Costil), [edit] bon joueur de club breton (Féret)[/edit] et jeunes prometteurs (Mavinga), + le fait non négligeable d'avoir su garder M'Vila un an de plus (ce qui aurait été impossible ne serait-ce qu'il y a 2 ou 3 ans).
- Un parcours en EL à mettre aussi du côté des satisfactions : personne ne se rappelle l'élimination de l'Etoile Rouge ? les matchs contre le vainqueur de la compétition étaient aussi très bon et la satisfaction d'avoir joué contre ces grands d'Europe !
- On s'apprête à finir entre 57 et 60 points, ce qui une autre saison aurait pu nous mener à la 4ème voire la 3ème place
- Des matchs très réussis et notamment les affiches de Canal (Lyon, Lorient)

M'enfin, ceux qui broient du noir n'ont qu'à aller supporter le Barça, mais je suis sûr qu'ils y trouveraient aussi à redire... Il semble que le seul moyen de satisfaire certains est de gagner le championnat, la LDC, la coupe, avec 70% de possession à tous les matchs et que des bretons dans l'équipe. Arrêtez de suivre le foot, vous serez des éternels insatisfaits... C'est cela le sport : "passez par tous les stades"

Dernière édition de: The_Bad_Seed (20-05-2012 17:58:36)


I just can't get henaff

Hors ligne

#171 20-05-2012 17:55:10

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

The_Bad_Seed a écrit:

C'est cela le sport : "passez par tous les stades"

+1.

Ce sont les défaites et les victoires, les saisons tristes et les saisons moins tristes qui font l'histoire du club.

[Mode science-fiction on]
Le jour où on gagnera un titre, on en sera d'autant plus heureux quand on se souviendra de Quevilly, Reims, Fauvergue et compagnie
[Mode science-fiction off]

Dernière édition de: paul_35 (20-05-2012 17:55:26)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#172 20-05-2012 17:57:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Mais moi je m'en fout du Barca. Je suis jamais allé à Barcelone, je parle pas espagnol, j'y connais rien en culture catalane, et j'ai une connaissance très "mainstream" de leur histoire.

Je m'en fout aussi (un peu) du jeu proposé par le Stade. Un peu comme je m'en fout de nos résultats. C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'on a des robots et pas des hommes sur le terrain.

M'enfin bon, je vais pas m'énerver avec ça. Allez acclamer des joueurs qui au fond s'en foutent de vous, si ça vous fait plaisir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#173 20-05-2012 18:00:38

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Rosso, ben arrête de te faire du mal et coupe toute la relation avec le Stade Rennais, ça ira mieux... Notamment, pourquoi écrire sur le forum que tu t'en fous du club, décroche ! mets toi en cure de désintox, fais quelque chose !


I just can't get henaff

Hors ligne

#174 20-05-2012 18:04:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je m'en fout de ces joueurs, ça n'a rien à voir. Et je vais pas laisser mon club, son histoire, à ces mercenaires.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#175 20-05-2012 18:23:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je pense que soit vous noircissez trop le tableau, soit vous vous voilez trop la face et je ne prétendrais pas être dans le juste milieu big_smile

- Oui, il y a moins d'engouement pour ce match que d'habitude. Beaucoup n'y croient pas, d'autres veulent qu'on perde pour faire virer Anto et Dréo. Même moi, je ne suis pas tellement excité par ce match...L'épisode Quevilly est mal passé et est encore là, certaines déclarations ou comportements ont pu m'agacer.

- Mais il ne faut pas résumer tout les joueurs à des sales types qui n'en ont rien à foutre. Déjà, le peu de fois que je vais à l'entraînement, ils sont disponibles et cool avec les supporters. Après, leur comportement sur le terrain et en dehors, c'est autre chose. Qu'ils ne viennent pas saluer le public, oui c'est idiot et il faudrait le leur rappeler plus souvent.

- Non tout n'est pas catastrophique et c'est vrai qu'à en lire certains, on est dans une période de crise. D'accord, on ne franchit pas le pallier, on connaît trop de déceptions mais essayons de relativiser avec le peu de choses qu'on a. On est un club stable de L1 alors qu'il y a 10 ans, on jouait le maintien jusqu'au bout.

- Finalement, peu importe qui est dans ce club, j'estime qu'il est d'avantage à moi qu'à eux. Les supporters restent, les dirigeants et joueurs sont éphémères. Et j'aime tellement le Stade Rennais que je ne peux m'empêcher tant que je vis à Rennes de m'abonner et d'aller voir les matchs tout les 15 jours. Alors je suis peut-être con mais j'estime que je peux faire la part des choses et voir qu'Antonetti a fait son temps, que Dréossi l'a peut-être fait aussi tout en continuant de payer mon abonnement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 808.09 KiO (Pic : 864.99 KiO) ]