Vous n'êtes pas connecté.
Nike vient de publier sa nouvelle publicité pour notamment le début de l'Euro 2012.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Mv8g8CO4cQ
La vidéo commence par un simple match entre la France et les Pays Bas...qui dégénère rapidement.
Un nombre impressionnant de joueurs font leur entrée sur le terrain! Ainsi que quelques guests de plus.
Est ce que vous parviendrez à tous les reconnaitre?
Petite aide : Oui Yann M'Vila est dans la vidéo!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai reconnu M'vila,Sakho,Sneijder,Iniesta,Piqué,Neymar,Pato,CR7,Chicharito,"Kaiser Franck",Van Der Wiel,Van Der Vaart,Laurent Blanc,Ozil,Gotze,Lloris,Cabaye...
Dernière édition de: nico22 (19-05-2012 15:06:31)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pas sur qu'il y avait besoin de créer un topic pour cela mais bon tu es nouveau donc tu seras excusé.
Je l'ai vu également il y a 2 ou 3 jours cette vidéo et il doit en manquer quelques uns à ta liste nico mais je ne m'en rapelle plus si ce n'est Van Persie il me semble, ainsi qu'Abidal (la flemme de la regarder à nouveau )
Van Persie ça ne risque pas vu qu'il est chez Adidas. Abidal et Cabaye non plus n'y sont pas.
Kevin Strootman, Guardiola, Lebron James, Balotelli, voila y'a tout le monde.
Pas sur qu'il y avait besoin de créer un topic pour cela mais bon tu es nouveau donc tu seras excusé.
Je l'ai vu également il y a 2 ou 3 jours cette vidéo et il doit en manquer quelques uns à ta liste nico mais je ne m'en rapelle plus si ce n'est Van Persie il me semble, ainsi qu'Abidal (la flemme de la regarder à nouveau )
Un petit temps d'adaptation et ça dépotera comme il faut après. Etant un habitué des forums, je m'habitue vite à l'ambiance.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est bien, y a du monde, ça sent l'oseille, tout est réuni pour du lourd... ...sauf qu'elle est vraiment pas terrible, cette pub.
Celle pour le Mondial 2010 était cinq à dix fois mieux. Le seul truc potable, c'est la relative modestie attribuée à Ronaldo. Sinon, rien à voir. Odieux.
Pub magnifique comme toute les pubs NIKE auparavant !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.68 KiO (Pic : 676.58 KiO) ]