Vous n'êtes pas connecté.
P J Harvey Ellle m'a tué
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mouais, elle peut être sexy mais c'est pas un canon, elle est même plutôt vilaine.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas fan non plus.
Moi j'suis tombé amoureux de la prostituée dans Hell on Wheels :
Bon sur la photo son charme est moins évident mais dans la série elle dégage vraiment un truc je trouve !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mouais, elle peut être sexy mais c'est pas un canon, elle est même plutôt vilaine.
Ouais ouais, tu la verrais sur scène peut être que tu aurais une autre vision, c'est vrai qu'on ne peut aimer les mêmes femmes, elles sont si belles.
Tiens amigo Julio http://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM
Bande de goujats
Dernière édition de: Nicopicolo (14-05-2012 04:17:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rossoneri a écrit:Pas du tout machiste comme réflexion ça. Surtout qu'elle est très loin d'être "que" belle, elle est aussi brillante.
Je vais finir par croire que t'es une chienne de garde Rosso!
En fait je supportais plus d'entendre son soutien indéfectible à Ségolène depuis 5 ans, sans arguments qui se tenaient.
Et BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
Et non pas machiste, pourquoi ? Je veux dire, qu'une fille dise M. Vendetta, sa présence est agréable jusqu'à ce qu'il se mette à parler, pour prendre un extrème, ca se tient non ? Donc voilà quoi, elle a soutenu l'autre foll... Pardon Ségolène Royal ^^
explique moi, Ro Ro
Je la trouve nettement plus belle quand aucun son ne sort de sa bouche.
Vantard.
-EDIT- Pas fan de PJ, ok, bah je n'aurai qu'une seule réponse.
Je rigole
Dernière édition de: Nicopicolo (15-05-2012 04:48:16)
Devant la finale de la ligue des champions féminines, OL-Francfort, Lyon mène 2-0.
J'ai remarqué Shirley Cruz, plutôt mignonne
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Marie Gillain, quelle beautée. Love
Les brunes sont les plus belles.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-05-2012 22:53:50)
Sans vouloir être un goujat patenté mais la photo ne lui rend pas justice
Nico....arnaqueur !!!
Il faut assumer jusqu'au bout.....
Sans vouloir être un goujat patenté mais la photo ne lui rend pas justice
hum hum, ensuite. Elle est très belle cette photo. Chacun ses gouts.
Respect mec
Mystics, d'ou je suis un arnaqueur ?
T'inquiète, je le prend pas mal, venant d'une étrange personne comme toi. Peace mec.
Tiens Amigo.
Dernière édition de: Nicopicolo (18-05-2012 13:33:04)
hum hum, ensuite. Elle est très belle cette photo. Chacun ses gouts.
La nouvelle photo est en effet très sympathique
Merci tonton.
Freida Pinto
Je viens de tomber amoureux de l'Inde.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non non Nico rien....juste que la photos actuelle de Marie Gillain l'a met plus en valeur que celle que tu as mis d'elle en premier....voilà juste ça, c'est tout.
Sinon c'est qui Mystics ? (non,non je ne renie pas mon passé... )
Pour la vodka, arrête on va croire ici que je suis alcoolique^^
Je suis volontaire pour me prendre l' explosion en pleine face.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est un homme, non ?
Puisque je suis là... Tilda Swinton
Elle a les yeux revolver, comme dirait un très mauvais chanteur.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Eh ben celle la ,le train a plus de chance de me passer dessus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour Mazheo, tu vas encore plus aimer l'Inde.
Deepika Padukone
Ma Priyanka Chopra d'amour.
La voila ça c'est du lourd , :P:P:P et j'espére ce jour là ne pas être dans le train quand il passera !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
vous avez tous des goûts de chiotte...
A part nico bien sûr
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Vous etes des malades. Rita est magnifique, j'ai vraiment plus rien à fouttre ici ^^
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.84 KiO (Pic : 785.74 KiO) ]