Vous n'êtes pas connecté.
Et même forcément que c'est un tremplin, ce n'est jamais un aboutissement de venir à Rennes (sauf si c'est le club de coeur).
Soun a écrit:Antonetti n'a jamais sous-entendu que le SRFC était un tremplin pour lui
il a seulement dit qu'il voulait franchir un cap
rien avoir avec un tremplin
je soupconnerais rossoneri de ne pas etre un fervent supporter d'atonetti
Mouais possible que je soit pas objectif en effet! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas qu'est ce que j'ai hâte de l'entendre... en vidéo
c'est vrai que la video est extra merci Quentiste Baptistimo
ptet qu'il va nous sortir quelque mot en corse japonais et breton en même temps des foi, car y a des moment on comprend rien à ce qu'il raconte quand il gueul
tres poli ce petit antonetti, il est venu nous dire bonjour
mais pas tres ponctuel par contre , il est arrivé a 11h sur le terrain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Source sport24.com
Simic ne plait pas à Lacombe
On a beau être international croate, vainqueur de la Ligue des Champions à deux reprises avec le Milan AC et avoir de la bouteille, cela ne suffit pas à convaincre Guy Lacombe de vous faire confiance. Lancien coach du PSG a encore frappé en écartant six joueurs du groupe monégasque dont Dario Simic, titulaire à 26 reprises la saison dernière. Son expérience aurait pu avoir un impact bénéfique sur un groupe extrêmement jeune. Lacombe en a décidé autrement. Simic est prié daller voir ailleurs
La 'Stache et les grands noms une grand histoire va entrainer Gueugnon merde !
Je crois qu'il est temps de déterrer le sujet, que le club décide d'un changement ou pas, il me semble que c'est le meilleur endroit pour en parler.
En cas de changement (que je souhaite), il y avait un homme dont le profil m'aurait bien plu, plus que tous ceux qu'on cite ces derniers temps, mais il a été confirmé dans ses fonctions pour la saison prochaine. Je lui souhaite donc une belle poursuite de son aventure avec la Real Sociedad.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense qu'aujourd'hui les supporters rennais ont besoin de pouvoir s'identifier de nouveau à cette équipe...
Il ne s'agit pas de faire de la nostalgie mais plusieurs anciens rennais sont des candidats crédibles (Gourvennec, Carteron, Chauvin). Je serais assez content de la venue de ce dernier...
Comme déjà dit, je serais vraiment pour Pagis en entraîneur principal avec Jeunechamps en adjoint.
Ce serait trop bon!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sur quoi tu te fondes pour penser que ce seraient de bons entraîneurs pour Rennes, Wil?
Vu les entraîneurs sur le marchés, j'en trouve aucun dont le profil me plait vraiment. Je suis donc pour parier sur un ancien rennais : Carteron que j'ai adoré comme joueur mais dont j'ai encore des doutes sur son caractère en temps qu'entraîneur, Chauvin ou Gourvennec (le futur meneur de l'équipe de France pour la CM98 ).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Laurent Fournier ,il me plairait bien , bien qu'il m'est l'air trop émotif pour ce poste qui demande de la poigne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Très franchement j'aime bien, voir adore Antonetti. Je n'ai pas arrêter de le défendre. Mais après mûre réflexion je pense qu'il est venue l'heure du changement (C'est maintenant). Je le remercie pour son taf mais j'aimerais bien voir autre chose. Europa ou pas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
AK ça ne me tente pas, mais alors pas du tout !
je crois que le club a besoin de la famille, de quelqu'un qui connait bien le club. je suis aussi pour 1.Carteron - 2.Chauvin - 3. gourvennec
Sur quoi tu te fondes pour penser que ce seraient de bons entraîneurs pour Rennes, Wil?
Vu les entraîneurs sur le marchés, j'en trouve aucun dont le profil me plait vraiment. Je suis donc pour parier sur un ancien rennais : Carteron que j'ai adoré comme joueur mais dont j'ai encore des doutes sur son caractère en temps qu'entraîneur, Chauvin ou Gourvennec (le futur meneur de l'équipe de France pour la CM98 ).
Pagis a du charisme, passe ces diplômes dont il vient d'avoir le premier degré, connaît bien le club, est aimé des supporters et serait respecté des joueurs.
Il y aurait plus de spectacle et d'offensisme qu'avec Anto.
Jeunechamps apporterait sa fougue, son état d'esprit légendaire, sans compter qu'il adore Rennes, qu'il est aussi adoré.
Et c'est mon joueur préfère.
Dernière édition de: wil35 (17-05-2012 11:06:16)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok pour Pagis mais d'abord en tant qu'adjoint d'un Carteron ou d'un Chauvin et après lui laissé la place. Il faut d'abord lui laissé le temps d'apprendre je pense.
Pour Pagis, qu il démarre en tant qu adjoint de Carteron à Rennes et après devienne notre Ferguson à nous (je rejoins Pierrick)
Dernière édition de: ptitpiak (17-05-2012 17:48:28)
Je suis sceptique pour Pagis perso. Il m'a jamais donné l'impression d'un gars qui puisse devenir un bon entraineur. Mais qu'il me fasse mentir si jamais il devait entrainer un jour le SRFC !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au pire y a Guardiola qui est libre...
Plus sérieusement je prèfere un entraineur qui a un peu de bouteille dans le métier, sinon ça va faire comme nos joueurs !
pourquoi pas regis brouard de quevilly
On ne l'a jamais vu vraiment entrainer une équipe de haut niveau. Qui nous dis donc que ce type parviendra à nous faire gagner?
La particularité ici est que Quevilly est une équipe de coupe donc récidiviste de ce genre de performance.
Brouard ou pas.
Et puis le fait de voir Quevilly se battre pour la relégation en National...voilà quoi, ça veut tout dire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour moi Kombouaré pourrait être pas mal. Il connait la pression des grands clubs pour avoir entrainé le PSG. Il a d'ailleurs fait du bon boulot là bas et l'année dernière le PSG jouait bien. On a aussi une belle équipe pour bien jouer et je pense qu'AK peut exploité le potentiel de l'équipe.
Carteron je ne le sens pas du tout et je n'ai pas envie de le voir à Rennes...
Après Chauvin, Gourvennec ça pourrait être bien aussi. Pagis pourrait avoir un rôle plus important dans le staff mais je ne le vois pas du tout entrainer dès maintenant.
pagis entraineur avec un mec confirme comme redon, sorin ou un autre ancien rennais. Il a des idees neuves et n est pas encore formate. Des gros clubs font confiance a des entraineurs novices, pourquoi pas rennes.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je verrai bien Laurent Huard, pour faire une sorte de Remy Garde rennais
Carteron, Gourvenec.. On croit rêver.. Vous êtes sérieux quand vous donnez des noms comme ça ? Un se bat pour se maintenir et un autre n'a rien montré encore avec guingamp ! Faut arrêter quoi.. Même si je suis d'accord sur le faite qu'anciens rennais ils soient très attachés au club mais il y a des limites ! Pour moi la meilleur solution serait Kombouaré ! Il est je pense l'entraineur libre le plus crédible et le plus expérimenté ! Il a de bonnes idées et ce n'est pas un hasard si QSG était 1er quand il s'est fait virer...
Dernière édition de: Rennais35300 (19-05-2012 09:58:44)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.62 KiO (Pic : 817.52 KiO) ]