Vous n'êtes pas connecté.
Pour les supporters du stade ce soir
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu crois que ça marchera ? Bob
De l'amour ou de la haine...
Dernière édition de: Nicopicolo (14-05-2012 02:01:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Polly Jean
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouaip.
Pour avoir eu la chance de l'avoir vue en concert (en très bonne condition, à deux ou trois rangs de la scène), elle est géante, cette petite femme.
Elle se la pète un peu, mais elle peut.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Géniall. Mon pote. T'as du vibrer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain tu sors du concert sans tes anti-déprésseurs ,tu te flingues direct !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je préfère me flinguer en déprimant avec du PJ qu'avec du Zaz ou coeur de pirate qui sont 100 fois pire. Brûlons la variété.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Leçon de punk par la géniale et magnifique Brody Dale:
The Distillers French Interview + Die on a Rope
Ses groupes punk préférés et inspirations : Joy Division et The Pixies. Normal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vraiment intérressant Gus.
Le discours et ses yeux, magnifiques.
De bons gros camés comme je les aime.
La véritable leçon de punk ici, et elle le démontre très bien, c'est qu'il y en a pas, Gus. Si ce n'est se faire du fric rapidement, et passer à des drogues haut de gamme ensuite.
Ça ma toujours bien fait rigoler le punk. Ça me sort toujours par les oreilles (à une exception près avec les Pistols... ouais j'suis cliché) mais j'ai toujours bien adhéré à l'attitude rien-à-battre (sans pour autant m'y identifier).
Il suffit de lire les courriers des lecteurs de R&F, du style "être rock'n'roll en 2012, c'est... ci, c'est ça... etc". Les punks ont le mérite de ne pas trop se prendre la tête.
Putain tu sors du concert sans tes anti-déprésseurs ,tu te flingues direct !
Quoi Phil ???
On va pas être ami, là.
Tiens amigo http://www.youtube.com/watch?v=AL9FlvcjcAo
De bons gros camés comme je les aime.
La véritable leçon de punk ici, et elle le démontre très bien, c'est qu'il y en a pas, Gus. Si ce n'est se faire du fric rapidement, et passer à des drogues haut de gamme ensuite.
Ça ma toujours bien fait rigoler le punk. Ça me sort toujours par les oreilles (à une exception près avec les Pistols... ouais j'suis cliché) mais j'ai toujours bien adhéré à l'attitude rien-à-battre (sans pour autant m'y identifier).
Il suffit de lire les courriers des lecteurs de R&F, du style "être rock'n'roll en 2012, c'est... ci, c'est ça... etc". Les punks ont le mérite de ne pas trop se prendre la tête.
Oui le punk est plus un état d'esprit qu'un style finalement.
Honte à toi de pas aimer ces musiques en tout cas ! Un concert punk y'a rien de tel pour te remettre les idées en place. Je ressors toujours avec trois kilos en moins mais foutrement heureux ^^. De toute façon c'est essentiellement de la musique de live, et c'est quand même en live que la musique se vit le mieux je trouve ! J'ai jamais compris les gens qui écoutent de la musique chez eux ou en voiture (ou n'importe où d'ailleurs) mais supportent pas d'aller à un concert. Après c'est leur droit, je juge pas hein, je comprends juste pas. ^^
Après le punk c'est pas juste "rien à battre". Y'a du punk militant aussi, même si c'était pas le cas des Dsitillers (RIP).
Dernière édition de: Gus (15-05-2012 23:36:53)
+ 1 pour Gus
Quand tu vas en amérique du sud, ta claque tu te la prends, c'est pas punk mais ça fait mal.
Adios amigo
Toujours respectueux.
Pour mon poto Phil:
Kusturica - La mano de dios
Dernière édition de: Nicopicolo (15-05-2012 23:59:36)
Un esthète le Led Zep, le punk et sa musique trop facile à jouer, uniquement bonne a s'amuser 3 secondes pendant des répètes trop lourdes . Bon on peut pas dire que ça soit trop poussé techniquement, pour la majorité j'entends, mais putain moi ça me donne toujours autant la pêche!
Les Ramones c'est pas du poulet, les Damned, les Dead Kennedys, Agent Orange, les Toy Dolls, Wire, les Buzzcocks, c'est pas dégueu non plus si?
Enfin cette chère Brody ne fait que reprendre de brillantes idées Crass. Le punk s'est rapidement cannibalisé. Mais c'est pas grave, ça reste kitsch et rythmé!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'aime bien justement ce côté crasseux, pas technique, brut.
Rien d'étincelant et pourtant que du bon !
Allez pour finir avec ma Brody : The Distillers - I am a Revenant
Exact Gus, le côté sans prétention et sans dixième degré, ça fait parfois du bien dans ce milieu!
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Nico hardcore
La peine maximale ou la pierre tombale
Dernière édition de: Nicopicolo (16-05-2012 02:31:44)
Pardon pour le doublon.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-05-2012 07:08:10)
Les Ramones c'est pas du poulet, les Damned, les Dead Kennedys, Agent Orange, les Toy Dolls, Wire, les Buzzcocks, c'est pas dégueu non plus si?
A part les Buzzocks y'en a aucun auquel j'accroche. (et les Ramones m'ont toujours fait chier)
Mais lorsque j'dis que je suis assez en phase avec le fait de ne "pas trop se prendre la tête", ça intervient à pas mal d'aspects... par exemple rien que le son obtenu en studio par un groupe dit punk: la pureté du son. Presque pas d'overdubbing; pas d'esbroufe; la recherche de la reconnaissance n'intervient pas sur le processus de composition... etc.
J'ai pas l'intention de prendre cette musique de haut. Et si plus de groupes -en particulier pop/rock- s'inspiraient plus de punk, on s'emmerderait sans doute moins. Le dernier grand groupe que je connaisse plutôt bien qui se réclamait en partie du punk, et qui en arborait pas mal des ses caractéristiques (son en studio, attitude), c'est Oasis, et ça a donné pas mal de truc marrants, et des chansons sans prétentions, mais qui marchaient..
J'suis farouchement contre l'overdubbing (déjà répété ici plusieurs fois je crois), la musique est faite pour être jouée ensemble, faire passer des sensations/émotions, et pas pour être tristement jouée parties par parties. Le punk, comme le raggae sont deux styles de musiques qui respectent en grande partie ça.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-05-2012 17:05:04)
De Nantes à Matignon , la digue la digue , de Nantes à Matignon la digue du c.. !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bah voila
TeenageHead a écrit:Les Ramones c'est pas du poulet, les Damned, les Dead Kennedys, Agent Orange, les Toy Dolls, Wire, les Buzzcocks, c'est pas dégueu non plus si?
A part les Buzzocks y'en a aucun auquel j'accroche. (et les Ramones m'ont toujours fait chier)
Mais lorsque j'dis que je suis assez en phase avec le fait de ne "pas trop se prendre la tête", ça intervient à pas mal d'aspects... par exemple rien que le son obtenu en studio par un groupe dit punk: la pureté du son. Presque pas d'overdubbing; pas d'esbroufe; la recherche de la reconnaissance n'intervient pas sur le processus de composition... etc.
J'ai pas l'intention de prendre cette musique de haut. Et si plus de groupes -en particulier pop/rock- s'inspiraient plus de punk, on s'emmerderait sans doute moins. La dernier grand groupe que je connaisse plutôt bien qui se réclamait en partie du punk, et qui en arborait pas mal des ses caractéristiques (son en studio, attitude), c'est Oasis, et ça a donné pas mal de truc marrants, et des chansons sans prétentions, mais qui marchaient..
J'suis farouchement contre l'overdubbing (déjà répété ici plusieurs fois je crois), la musique est faite pour être jouée ensemble, faire passer des sensations/émotions, et pas pour être tristement jouée parties par parties. Le punk, comme le raggae sont deux styles de musiques qui respectent en grande partie ça.
Je serais pas aussi catégorique que toi sur l'overdubbing, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Après je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à la "partie musicale" punk, parce qu'effectivement, les Ramones c'est parfois très chiant. D'accord sur Oasis, qui avait un côté punk mais avec des chansons nettement plus audibles, c'est bien joué.
Ridan, j'était passé à côté de cette chanson. Très bon!
Bukowski
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.74 KiO (Pic : 790.64 KiO) ]