Vous n'êtes pas connecté.
Bien celui de l'Irlande et de la Croatie.
Yoyoc, ouais c'est la classe...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Celui de l'Espagne sera encore et toujours le plus beau !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Qui ne tomberai pas amoureux de Naples. forza Napoli
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les maillots sont plus mochent que les filles ça s'est sûr !
Io amo napoli
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même les maillots sont beaux.
Les femmes, je n'en parle pas, je ne vais pas dormir.
Paris SG éxterieur
Pas mal, sèrieux.
Napoli , Napoli ,Napoli !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le maillot de Liverpool est magnifique.
Cameroun: road to zion.
Le maillot extérieur est une copie du maillot domicile 2010/2011,bizarre qu'ils n'iant pad fait un maillot blanc comme à l'acoutumée.
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Sympa le maillot extérieur du PSG, j'aime bien leur rouge un peu comme celui des 40 ans domicile en effet.
Les maillots de Brest:
Pas de grand changement et pas top je trouve.
Le domicile de Sochaux, classique mais je ne suis pas fan de la bande bleue marine où on voit la marque Lotto.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Manchester city
Inspiration Khaddafi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut être. ^^
St etienne maillot extérieur:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ca manque un peu de sponsors mais c'est pas mal.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sérieux la L1 ressemble de plus en plus au Tour de France.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un fake, on reconnait le maillot extérieur du Milan Ac.
Les maillots du nouveau pensionnaire de L1. J'imagine que des sponsors s'ajouteront évidemment:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas pétillant tout ça !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Leur maillot 2011/2012 était bien mieu !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
TFC 2012-2013:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Et le maillot domicile de Lorient:
Marcelo Bielsa
Très jolie maillot vraiment !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]