Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-05-2012 10:15:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Anmor a écrit:

C'est pas la peine de râler contre les médias qui nous caricaturent si c'est pour faire les perroquets "Rennes n'a pas joué l'Europa League" (ce qui est totalement faux).

Il n'y a rien de faux dans cette affirmation. - 1 Anmor. smile

Allez, je ressors la compo de Rennes-Celtic, parce que je l'aime bien. http://www.lequipe.fr/Football/match/235541

Chris, +1

Hors ligne

#27 15-05-2012 10:36:46

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Hormis Jebbour et Boukari, je ne vois pas en quoi la compo peut-être qualifiée d'équipe bis.

J'ai bien compris que quand certains disent "on a pas joué ce match" c'est juste que l'on a pas gagné le match.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#28 15-05-2012 10:57:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Brahimi et Boukari revenaient de blessure et étaient complètement hors de forme. Brahimi, en particulier, était complètement à la ramasse physiquement, et ce, dès le coup d'envoi.

Bref, on ne va pas refaire le débat, d'autant que nous sommes complètement hors sujet wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29 15-05-2012 11:13:34

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

C'était loin d'être l'équipe type, c'est ça que je veux dire.

Comme le dit LEC, Brahimi et Boukari étaient totalement à la rue. Antonetti le savait très bien et il savait aussi que ce match était presque celui de la dernière chance. Il a préféré y aller avec une attaque au 2/3 bancale, un arrière droit qui n'a pas le niveau et un arrière gauche pas vraiment entré dans sa saison... Il l'a bradé cette coupe.

Donc l'Europa League, oui mais avec un autre coach. (et pas Kombouaré, c'est pas la peine)

Mais oui, nous sommes hors sujet. smile

Hors ligne

#30 15-05-2012 13:01:49

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Anmor a écrit:
ptitpiak a écrit:

Si c est pour aller en Europa league et jouer le maintien en parallèle la saison prochaine, c est pas la peine.

T'as l'impression que l'on a joué le maintien cette année ?

Nan c'est sur pas cette année, mais je me pose des questions en fonction des départs et arrivées cet été, je crains une saison à la St Etienne ou ils l'ont jouée "à fond" en 2004 je crois et se sont maintenus tout juste, c'est tout, et çà vient sans doute de mon coté pessimiste vis à vis du stade rennais. On verra bien dimanche, dans tous les cas faut gagner à domicile dimanche pour partir sur une note correcte, mais sincèrement je vois Bordeaux aller gagner à Saint Etienne (c'est énorme ce qu à fait Gillot en 2eme partie de saison yikes )

Hors ligne

#31 15-05-2012 13:08:20

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Gillot, ça c'est un coach!
On voit ce qu'est devenu Sochaux depuis son départ...
Et on voit ce qu'il fait à Bordeaux...

Pour revenir au match, Allez Rennes! smile


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#32 15-05-2012 14:18:16

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

D'accord avec toi CleCle !

Me trompes-je où on va finir une fois de plus dans les 7 premiers ?
Putain, on joue le maintien et on va finir dans les 7 !!
Merde, fallait leur dire aux joueurs : A 40 points c'était bon ! 57 points c'est trop pour le maintien !
ET PIRE ! DIMANCHE SOIR ON AURA 60 POINTS ET L'EUROPA LIGUE si on continue à jouer le
maintien comme ça !!
EH ! Faut arrêter de jouer le maintien comme ça les gars ! sinon la saison prochaine on va se retrouver
en LDC !!

Arf ! Arf !

Hors ligne

#33 15-05-2012 14:30:42

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Arf arf pareil, même chose, tout comme toi.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#34 15-05-2012 15:20:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

pour moi, une victoire suffira à être européen, en effet je ne vois pas Bordeaux s'imposer à Sainté, pas plus que je ne voit les verts l'emporter!
va falloir leur mettre la même raclée qu'à l'aller!
Allez RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#35 15-05-2012 19:44:50

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Le Goal-average sera très important!
si on peut leur mettre 7-0 faut pas se priver!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#36 15-05-2012 19:50:50

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Faut vite les assommer , Dion c'est très faible si on marque d'entrée on peut leur mettre une grosse branlée comme au match aller ( 5-1)

Hors ligne

#37 15-05-2012 20:05:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

nico22 a écrit:

si on peut leur mettre 7-0 faut pas se priver!

lol

Vous redescendez un peu les mecs ? Dijon est une équipe qui va mettre ses burnes sur le terrain et ils sont pas si bidons que vous avez l'ai de le dire. Pour info, Rennes a déjà paumé cette saison contre Ajaccio, Nice, Valenciennes ou encore Quevilly. La défaite est totalement envisageable.

Hors ligne

#38 15-05-2012 20:48:09

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

En effet ils vont mettent leurs burnes sur le terrain, comme aurait du le faire Ajaccio et Nice Route de Lorient d'ailleurs, ce qui a pas vraiment été le cas je trouve (surtout Nice...). Bon après c'est clair que c'est le match de leur dernière chance donc ça va sûrement peser dans la balance, pour nous aussi d'ailleurs c'est le match de la dernière chance pour... L'europa League, et eux pour leur survie, on verra bien ce qui fera la différence.

Hors ligne

#39 15-05-2012 21:11:01

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Deja si les joueurs de Dijon donne tout pour ce match vous pouvez penser que Rennes ne gagnera pas. Incapable de se battre sur le terrain, bref les gars je crois qu'il faut envisager une défaite.

J'aimerai tellement que Rennes se qualifie pour l'EL ça permettrai au prochain entraîneur de nous faire gagner un match dans cette compétition, au moins essayé smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#40 15-05-2012 21:11:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Vous planez totalement les gars, ça fait presque prétentieux sur le coup.

On a pas marqué depuis 3 matchs donc je nous vois mal en mettre 7 à Dijon messieurs big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#41 15-05-2012 21:28:53

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Et il faut se souvenir que le match aller n'avait pas été si simple que le score peut le laisser penser. On aurait pu être vite menés.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#42 15-05-2012 21:46:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Rennes est meilleur quand ce n'est pas a lui de crée le jeu   , et la dijon  va tôt ou tard se découvrir  et on aura qu'a contre  enfin je vois comme ça ,   .
Après peut être que les nenfants vont se caguer dessus   , le match se joue sur le fait  que dijon vient pour gagner en jouant au foot ou en essayant de marque un but de crevard sur CP par exemple mais je vois rennes gagner   DIJON 3 MATCHS  gagner a l'extérieur  .

Et je viens de lire l'itw d herve kerivel je connaissais pas  mais  alors je suis en adéquation avec ce mec :

<<J 'éprouve de plus en plus de difficultés à regarder le SRFC sans m'ennuyer. Mis à part à de rares exceptions, comme lors du match de Ligue Europa face à l'Atlético Madrid.  >>  +1 mec  enfin un rennais qui voit clair .

Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2012 21:52:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#43 15-05-2012 21:56:59

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Sans vouloir faire d'excès de confiance au vus de nos dernières préstations médiocres, mais une victoire sur ce match me parait assez probable. Dijon joue sa peau, il leur faut absolument une victoire pour se maintenir. Je ne suis pas leur coach mais je ne pense pas qu'ils vont venir dans l'intention de fermer le jeu. Sachant que Rennes est dans de meilleurs dispositions face à des équipes " joueuses ", espérons une victoire et une qualification européenne à l'issue du match !
Pour ma part je serais présent et encouragerais au maximum mon équipe, comme tout le public rennais je l'espere. J'espere aussi voir pour la dernière fois Antonetti sur le banc de l'équipe à domicile route de Lorient.

GO ROAZHON !!

Hors ligne

#44 15-05-2012 22:00:20

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je pense que personne n'a jamais dit, les supporters "optimistes" comme les "pessimistes", que le SRFC était spectaculaire cette saison.

Et ce M.Kerivel, avec toute l'expérience qu'il a du Stade Rennais, il est quand même pas très crédible, n'étant plus venu au stade depuis 4 ans et n'ayant même pas vu en entier Quevilly/Rennes. Même si c'était quelque chose de dramatique et qu'on se doutait tous de l'issue funeste, il restait quand même une petite chance de se qualifier et de vivre un moment historique... et lui il regarde même pas !

Dernière édition de: paul_35 (15-05-2012 22:01:19)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#45 15-05-2012 22:05:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je pense qu'a son age ( j'ai 25ans)  si rennes n'a rien gagner  je pense pas que je  regarderai  une mi temps de rennes ...

Et  lis les posts   de rennes nice ; rennes ajjacio  enfin les victoires  y a de quoi rire longuement ...

Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2012 22:06:49)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#46 15-05-2012 22:57:09

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Clecle-Rennais a écrit:

On a pas marqué depuis 3 matchs donc je nous vois mal en mettre 7 à Dijon messieurs big_smile

Et pourtant.... "Les buts, c'est comme le ketchup, quand ça vient, ça vient d'un coup"
C'est pas moi qui le dit, c'est ton avatar big_smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#47 15-05-2012 23:36:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Au cas où vous ne le sauriez pas,le dernier match que Dijon a gagné c'était le 25 mars!

Ils restent sur 3 nuls et 5 défaites en 8 matchs. Il y a clairement un souci dans le groupe car Carteron annonce après l'avant-dernier match qu'il s'en va du club!! yikes

Même si on reste sur 3 défaites (Bordeaux,Montpellier et Paris) et 0 buts marqués pour 7 encaissés,je pense qu'on a largement les moyens de gagner ce match par plusieurs buts d'écart... wink

En effet,contrairement à d'autres saisons,on réussit mieux contre des équipes mal classées que contre des mieux classés que nous...

Après,il ne faut pas que Bordeaux gagne (vue leur dynamique dernièrement j'ai un peu peur pour nous) ou que St Etienne gagne par plus d'un but d'écart par rapport à nous (beaucoup moins probable je pense)

En gros il faut battre Dijon nettement et espèrer que St Etienne se fera respecter à domicile!

Des fois les dernières journées nous ont sourri (victoire à Nancy) et souvent non (nuls contre Lille deux fois)...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-05-2012 23:37:24)

Hors ligne

#48 15-05-2012 23:53:20

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Clecle-Rennais a écrit:

Vous planez totalement les gars, ça fait presque prétentieux sur le coup.

On a pas marqué depuis 3 matchs donc je nous vois mal en mettre 7 à Dijon messieurs big_smile

Après une si longue période d'abstinence de nos attaquants, une reprise en main de ces derniers et je te jure que ça peut gicler de partout.
Rassurez vous antonetti a toujours un paquet de kleenex sur lui .

pour revenir au match, j'espère vraiment une victoire avec un grand D.

Dernière édition de: seboost (15-05-2012 23:57:20)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#49 16-05-2012 02:40:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Très marrant.  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#50 16-05-2012 07:32:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

nico22 a écrit:

Le Goal-average sera très important!
si on peut leur mettre 7-0 faut pas se priver!

Bah ouais, avec 4 buts de Boye et un hat trick de Boukari.

On a 3 défaites consécutives, 0 but marque, 7 encaissés et on est nul, mais on va gagne, mieux on va les exploser.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.88 KiO (Pic : 832.78 KiO) ]