Vous n'êtes pas connecté.
Quand on pense qu'une victoire à Paris permettrait de voir les choses plus sereinement pour la suite.
La 38ème journée et Bordeaux Sainté qui se neutralisent pour assurer par un match nul de Rennes.
En tout cas, demain 90 minutes suffiront pour assurer l'Europe et un but de plus également.
Je les crois possible de faire l'exploit car on ne les attends pas. En général je sens plus ou moins les matchs où ça va aller et ceux où pas du tout.
Rennes fait le boulot en règle générale contre les plus petits.
Rennes se craque contre les équipes de niveau égale comme Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Montpellier.
Et Rennes assure en général de très bonnes perfs contre les gros.
On nous donne complètement perdant demain. Tant mieux, on jouera sans pression.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le résumé de la saison rennaise, face à nos principaux concurrents :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bon bah y a plus qu'à battre Dijon.
Même si sainté bat Bordeaux et que nous on cartonne Dijon ont peut passer à la différence de but ,rien n'est perdu pour l'Europe .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bordeaux est 5ème, saint-é 6ème, donc un match nul entre eux le prochain match et nous on bat dijon et voila
Oui mais on n'a plus notre destin entre les pieds.
bordeaux est 5ème, saint-é 6ème, donc un match nul entre eux le prochain match et nous on bat dijon et voila
et voilà...on est reparti pour un tour avec Antonetti!?!
Au bout d'un moment faut arrêter de se mettre les doigts dans les yeux les gars...
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Les hommes passent, le club reste, heaulyveur. Quel que soit le sort d'Antonetti, peux-tu réussir à comprendre que le club peut repartir plus facilement avec une qualification européenne en poche ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les hommes passent, le club reste, heaulyveur. Quel que soit le sort d'Antonetti, peux-tu réussir à comprendre que le club peut repartir plus facilement avec une qualification européenne en poche ?
Non, pas si l'on part du principe qu'en cas de qualification européenne, on va encore avoir le droit à de belles paroles de la part des dirigeants, qui se vanteront d'avoir qualifier le club en Europa League pour la seconde année consécutive et blabla tout en éludant complètement les vrais problèmes du Stade Rennais, qui sont plus profonds que ce que l'on peut penser.
Rennes n'a pas d'âme, aucune culture de la gagne, on n'a jamais rien remporté (2 coupes de France en 100ans c'est juste pitoyable) et ce n'est pas en continuant avec la même ligne directrice que ça va changer. Il y a du ménage à faire à différents niveaux pour devenir ambitieux, mais nombreux sont les supporters rennais qui se contentent du club tel qu'il est, c'est à dire ancré dans la défaite.
Le nombre d'abonnés va descendre en flèche si l'on prend les mêmes et que l'on recommence. A bon entendeur
Dernière édition de: heaulyveur (13-05-2012 23:30:36)
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Je rejoins LEC sur ce point, je suis d'ailleurs assez agacé du désir de certains à vouloir évitez la qualif' pour évincer Antonetti...
Une certaine forme de laxisme de la part des supporters se fait ressentir.
Il faut du changement. Anto a fait son temps. Au suivant.
#ToutDonner
Je suis déçu et je suis pas le seul. Mais parler d'un club ancré dans la défaite... Va en parler à un supporter messin ou strasbourgeois...
Après, je ne suis pas si sûr qu'une qualif' en EL serait forcement assortie du maintien d'Anto, et que la qualité du jeu et les résultat récents soit appréciés par les Pinault.
Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrais jamais souhaiter une défaite du stade, même si je veux qu'Anto parte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cette série de 3 défaites vient de sceller le sort d'Anto voire de Dréossi car l'objectif était de dépasser les 61 pts. Pour moi, on se qualiffiera si on bat Dijon. De sources sûres et proche de l'EAG (famille d'un des jeunes de la TA) Rennes suit Jocelyn Gourvennec pour l'avenir. Les Pinault semblent décidés à effectuer de grands changements même si on est européens. Présidents possibles : François Henri Pinault (nomination d'un président délégué probable), René Ruello, Éric Besson... Président délégué : Pierre Dréossi... Manager général?, Entraîneur: Antonnetti, Chauvin, Carteron, Gourvennec, Kombouaré, Puel...
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
non non non pas besson, pitié...
Tout ça est bien flou en tout cas et comme le dit Martine, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup...
Le Stade Rennais est condamner à végéter tant que l'actionnaire ne décidera pas clairement ce qu'il veut faire de ce club. La politique du club doit être revue afin de permettre une nouvelle donne et l'installation d'un projet de jeu qui passe par un entraineur en dehors des standards de la L1. Gourvennec peut correspondre au profil, le joueur qui nous a fait monter en D1 pourrait être l'entraîneur qui nous fera passer ce cap...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je rejoins LEC sur ce point, je suis d'ailleurs assez agacé du désir de certains à vouloir évitez la qualif' pour évincer Antonetti...
Mais la question de son maintien à la tête du club ne devrait pas se poser. Putain comment vous pouvez accepter de le voir ce foutre de votre gueule tout le week end ? Qu'il se casse bordel. Et malheureusement avec une qualif il pourrait bien rester, alors oui il faut mieux finir 7-8 pour être sur qu'il dégage et avec Dréossi de préférence.
Les leçons de supporters de PSG incapable de devenir champion face à Montpellier et de plus Paris qui vend son seul club au diable, non merci... Dréossi doit être le big boss à la place d'un lelay qui restera comme l'inexistance absolu et le pire président de l'histoire. Pour le reste, faut voir... Il ne faut rien exclure mais si Antonetti reste, il faudra qu'il soit plus investi et choisisse des joueurs qui ont la gnac à tous les matchs et qui respectent leurs supporters. C'est basique comme propos mais on en est là... Sur le terrain, il y a quand même peu d'envie et notre équipe se repose sur son "talent" uniquement
J'aime ton argumentaire (inexistant)...:rolleyes: Je ne répète que ce que j'ai entendu d'ex supporters du PSG
Sinon topher, on a le droit de raisonner autrement que de manière binaire : on peut souhaiter une victoire rennaise contre Dijon et - soyons fous - une qualification européenne et changer malgré tout l'organigramme du club.
Le sort d'Antonetti me semble scellé, de toute manière.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah oui c'est clair. Le Stade Rennais a vraiment des supporters bizarres. Au PSG Kombouaré a bien été viré alors qu'il était premier en L1. Je dis pas que c'est le meilleur exemple, mais c'est le plus parlant : une direction forte doit être capable prendre des décisions de ce genre. Sinon ya Carteron qui est sur le départ à Dijon, ça tombe bien
Roazhon Ballon
Je sais que Carteron a la cote ici, mais franchement c'est le niveau au dessus d'Anto niveau "pleureuse". Je préfère un Gourvennec à un Carteron (sauf ci celui-ci laisse filer le dernier match en nous laissant nous imposer 5-0 pour jouer l'Europa League avec nous l'an prochain )
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bon bah, la saison se termine et comme depuis 5 ans, on fait le même constat à la fin. On est débiles à Rennes ou quoi ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je sais que Carteron a la cote ici, mais franchement c'est le niveau au dessus d'Antonetti niveau "pleureuse". Je préfère un Gourvennec à un Carteron (sauf ci celui-ci laisse filer le dernier match en nous laissant nous imposer 5-0 pour jouer l'Europa League avec nous l'an prochain )
Et Deschamps, Garcia et Girard ne sont pas des pleureuses ?
Carteron, s'il parvient à maintenir Dijon en Ligue 1, ce serait un deuxième miracle après avoir permis à ce club de côtoyer le gratin du football professionnel. Il travaille depuis quelques mois dans des conditions difficiles, l'État-major du club part un peu en cacahuètes et j'ai un peu l'impression que tout le monde veut se faire une place au soleil (même problème l'an dernier pour Arles). C'est dommage parce que le niveau de jeu produit par Dijon était intéressant. Après l'obtention de son diplôme d'entraîneur, tous les formateurs, voire des personnes bien connues du ballon rond, ont loué sa compétence et son intelligence. Dans la vie de tous jours, c'est un personnage "particulier". Je ne raconterai pas ici certaines anecdotes quand il était encore joueur, mais c'était un joyeux trublion le Carteron.
Lui ou Gourvennec, peu importe. En tant que nostalgique, j'avoue que je serai vraiment emballé de voir un des deux prendre la tête du Stade Rennais. Depuis des années, on regrette un certain manque d'identité et là, nous avons la possibilité d'y remédier. En plus, les deux personnes sont compétentes et je suis intimement persuadé que si l'un des deux arrivent, il y aura une énorme effervescence chez les supporters.
Sinon topher, on a le droit de raisonner autrement que de manière binaire : on peut souhaiter une victoire rennaise contre Dijon et - soyons fous - une qualification européenne et changer malgré tout l'organigramme du club.
Le sort d'Antonetti me semble scellé, de toute manière.
Moi je suis Fan de LEC !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.85 KiO (Pic : 783.75 KiO) ]