Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4751 16-04-2012 16:10:29

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

Re: Séries TV

Loeschbor, merci pour le conseil. Je vais donc jeter un oeil a The Corner...

Et je te rejoins sur Boardwalk Empire (tres tres bon) et les Ricky Gervais. D'ailleurs, apres The Office et Extras, le petit dernier "life is too short" de Gervais est bien sympa aussi, bien qu'a ne pas mettre entre toutes les mains. L'humour y est tres tres special; Ricky Gervais quoi...

Sinon, bien tenté par Rome et Deadwood apres les differents conseils sur ce forum.

#4752 16-04-2012 19:27:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Loeschbor a écrit:

SPOLIER PilotE Oz smile: Ça me rassure Clecle, il est énorme cet épisode et toute la série est dans cette lignée. Tu t'attaches au personnage d'Ortolani, tu crois que ça va être la vedette de la série et il finit cramé, faut s'habituer et pas trop s'attacher aux persos. smile

Exactement! Je l'aimais bien le Dino mais le fait que l'épisode soit très centré sur lui m'a quand même mis quelques doutes sur sa pérennité dans la série.

Lauig > Sorry je me la fais un peu à l'américaine quand je dis "Pilot" comme je peux dire "Season Finale", je me suis juste habitué^^

Je prend note pour Treme, j'essaierais certainement un jour wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4753 16-04-2012 19:32:06

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

2 autres séries vraiment pas mal également : alcatraz et américain horror story : j'adore.

Game of thrones, c'est une tuerie!!!!!!!!!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#4754 16-04-2012 19:37:20

Clecle-Rennais
The Strike Team

Concernant Alcatraz, je suis resté très perplexe.

J'attendais plus de cette série mais c'est surtout son format qui a fait qu'elle ne m'enthousiaste pas. Un épisode = un cas = la même routine, le même procédé = un bon gros stand alone. Dans les 3/4 des épisodes de la saison 1, on avance très peu dans l'intrigue générale, on stagne même totalement parfois à tel point que regarder les épisodes dans le désordre pourrait presque ne pas être gênant (la preuve, ça m'est arrivé sans que je m'en rende compte).

Puis ils ont fait un peu bouger les choses dans le final sans que rien ne soit vraiment extraordinaire. L'autre souci, c'est qu'on ne s'attache pas assez aux personnages, ce qui fait que le cliff final ne m'a quasiment pas affecté. Ils auraient du développer un peu plus la psychologie de ces personnages, c'est aussi ça qui fait la force d'une série.

On attend de voir si la FOX va commander une seconde saison et apparemment, ce n'est pas gagné.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4755 16-04-2012 19:38:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Alcatraz ça reste un peu limité. Mais American Horror Story est une très bonne surprise. A regarder exclusivement dans le noir, vers minuit, ambiance parfaite garantie !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4756 27-04-2012 02:15:24

Clecle-Rennais
The Strike Team

FRINGE aura sa saison 5! La Fox a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui, on pourra donc retrouver la série à la rentrée prochaine pour 13 épisodes qui viendront conclure la série smile

En ce moment, je suis bien dans Oz, au milieu de la saison 2. Série passionnante, un tas de personnages attachants et il me reste des épisodes à savourer, merci Loeschbor tongue

Marcelo Bielsa

#4757 01-05-2012 10:54:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

LUTHER est vraiment une bonne série avec un enquêteur charismatique et complexe.
Une petite merveille de série produit par la BBC.
Pour le moment, ça décolle à plein pot... j'espére que la tension va monter encore à l'instar d'un "Dexter".

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#4758 01-05-2012 12:10:44

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai reconnu dans la bande annonce le fameux Idriss Elba que j'ai adoré dans le rôle de Stringer Bell dans The Wire. Ca peut être sympa en effet.

Mi-saison de Game of Thrones, les choses se posent doucement, la pression va monter je pense mais il y a tellement de personnages et d'enjeux dans cette série, fascinant.

Marcelo Bielsa

#4759 01-05-2012 14:46:22

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Oui Luther est une très bonne série policière.

Les acteurs et la mise en scène sont très réussis, avec une tension bien mise en place au fil des épisodes.

Et les arcs narratifs sur chaque tueur est vraiment bien foutue.

Bon Fringe...

Je reviens pas sur le 4x19 qui était très original sur ce futur possible, vu qu'il y a de fortes chances pour que cela ne soit que un épisode isolé et qu'on y revienne pas.

le 4x20 c'est clair que ça sentait comme une fin de série possible vu comment les choses évoluent.

spoiler

les ruptures entre les 2 mondes on s'y attendait un peu, et du coup on se retrouve avec notre monde d'origine mais du coup avec quelques différences.

Jones est toujours là, et peut-être d'autres trucs qui m'ont échappé.

spoiler off

plus que 15 épisodes du coup, pour une fin qui je l'espère sera réussie et complète.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4760 10-05-2012 15:49:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Salut les copains fans de séries US.

Je voudrais me faire l'intégrale de "A la maison blanche" ces prochaines semaines/mois. Je voulais savoir si vous aviez un site à me conseiller pour trouver mon bonheur. J'aimerais les télécharger de préférence mais le streaming me suffirait amplement.

Merci d'avance.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4761 10-05-2012 15:59:04

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Tu vas nous faire une overdose de politique un de ces jours Rosso, attention. Et compte pas sur moi pour te payer la cure en Corée du nord. big_smile

Sinon quelqu'un regarde Hell on wheels, c'est bien ?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4762 12-05-2012 11:52:05

Clecle-Rennais
The Strike Team

Bon en ce moment, les chaînes renouvèlent ou annulent leurs séries, quelques sentences sont tombées:

- Greys Anatomy renouvelée, surement même pour deux saisons (9 et 10). Le final pour la semaine prochaine et ça devrait être plutôt sympa! J'ai bien aimé cette saison 8.

- Nikita renouvelée pour une saison 3. Logique, j'avais peur que ça ne se fasse pas mais c'est une bonne série qui l'a confirmé avec une bonne saison 2.

- Ringer annulée après une saison sans grande surprise.

- Alcatraz annulée aussi après une saison, pas étonnant non plus, grosse déception pour ma part avec TerraNova même si je suis allé au bout de la saison d'Alcatraz.

Marcelo Bielsa

#4763 12-05-2012 13:56:19

Gus
L'Adopté
Site Web

Sinon Hell on Wheels, je vais me répondre c'est pas trop mal ! big_smile

J'ai regardé le pilote et je vais continuer.

#4764 13-05-2012 21:47:41

keitarourashima
Membre

Bon ben un peu déçu par le cliff de Fringe.

On sent vraiment que c'est un truc rajouté vite fait pour donner prétexte à la saison 5 car sinon tout le reste ç sentait la fin de la série.

Avec quand même de bons moments bien stressants.

Mais c'est sûr qu'on égalera pas le cliff énormissime de la saison 3.

#4765 13-05-2012 21:50:37

Clecle-Rennais
The Strike Team

Pas possible d'égaler le cliff de la saison 3 au niveau de la surprise, c'était énorme.

Je suis d'accord avec toi, on sent que c'est rajouté et ça vient un peu comme ça, d'un coup. On sent qu'on se rattache au futur présenté par l'épisode 19 dans ce final. On verra ce qu'ils nous feront pour l'ultime saison!

Marcelo Bielsa

#4766 14-05-2012 00:03:27

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Gus a écrit:

Sinon Hell on Wheels, je vais me répondre c'est pas trop mal ! big_smile

J'ai regardé le pilote et je vais continuer.

Oui Hell On Wheels c'est plutôt sympa, ambiance et contexte historique qu'on retrouve pas souvent. C'est bien fait sans être très transcendant, les acteurs remontent le niveau par moments et c'est agréable.

Rien à rajouter pour Fringe, Keita et Clecle ont bien résumé la situation. La saison 5 ce sera juste du bonus de voir évoluer nos personnages favoris smile

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4767 14-05-2012 00:09:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

La nouvelle saison de How I Meet Your Mother qui commencait ce midi sur NRJ12, excellent début. J'adore!

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4768 15-05-2012 20:14:56

keitarourashima
Membre

Mais c 'est quoi ce final de HIMYM,

comment ils ont pu faire ça à la meilleure histoire qu'ils ont réussi à faire en 7 ans.

c'est vraiment mal foutu...

et le cliff j'en parle même pas...

#4769 15-05-2012 21:09:41

Clecle-Rennais
The Strike Team

Cette semaine fut aussi marquée par la fin de Desperate Housewives après 8 saisons.

Une 8e saison pas merveilleuse avec de grands moments de vides surtout au début qui fut très plat selon moi. Mais on a aussi parfois retrouvé le DH qu'on aime, les rires et les émotions. Finalement, cette fin est plus que correcte, je dirais que la boucle est bouclée, c'est une belle fin plutôt réussie. On a eu un condensé de rire, d'émotion et de nostalgie dans ce final, tout ce qui fait DH. Une série qui aura quand même marqué les années 2000 et ça me fout un sacré coup de vieux étant donné que j'avais 12-13 ans quand celle-ci a débuté big_smile

Marcelo Bielsa

#4770 16-05-2012 00:29:00

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Mi-saison de Game of Thrones, les choses se posent doucement, la pression va monter je pense mais il y a tellement de personnages et d'enjeux dans cette série, fascinant.

Un vrai plaisir que de lire le livre ! Ca permet d'avoir tous les détails qui ne sont pas montrés dans la série. D'ailleurs je note déjà plus de différence dans la saison 2 que la première par rapport au bouquin (et je ne suis qu'au début ^^). Mais le tome 2 est bien plus long que le premier.

#4771 22-05-2012 20:51:10

keitarourashima
Membre

Bon et bien ça y est,

après Urgences il y a 3 ans,
Lost il y a 2 ans
24, Desperate Housewives c'est House MD qui tire sa révérence après 8 ans de diagnostics.

Une décennie de séries qui s'arrête ( n'en déplaisent aux CSI en tout genre qui durent encore)

Comme souvent le final est pas génial je m'attendais à mieux.

Vraiment pas la peine de terminer la série comme ça...

mais ça fait bizarre de savoir qu'on reverra plus Hugh Laurie dans ce rôle...et qu'on reverra plus son cynisme et une série intelligente comme ça avant longtemps.

#4772 27-05-2012 23:48:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4773 28-05-2012 23:36:51

Clecle-Rennais
The Strike Team

Vivement le trailer avec des images de la prochaine saison! (d'ici un mois je dirais)

Quelle folie l'épisode 9 de Game of Thrones! Enfin! A ce niveau là, c'est presque du cinéma tellement tout est merveilleusement bien fait.

Marcelo Bielsa

#4774 29-05-2012 14:26:15

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

J'ai terminé le visionage de la saison 5 hier soir... Mouai, bof, sans plus... J'aurai du rester sur la 1ère saison et son caractère "novateur".

Pres que un club

#4775 29-05-2012 14:27:47

Gus
L'Adopté
Site Web

La saison 5 de quoi ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.25 KiO (Pic : 790.15 KiO) ]