Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 08-05-2012 00:03:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Quel magnifique match de foot , quel jeu  ça c'est une vraie équipe de football merci Montpellier de montrer au petit rennais (public + joueurs) comment on joue au foot  enfin qu'une mi temps  pas eu besoin de joue plus .

Alors bien sur on a une défense un peu a la rue ,theo sur un cote qui ne joue pas , boye qui ramasse des fraises .
Ensuite   comme  d'habitude on a pas de fond de jeu  bah ouais en face c'est pas Brest Ajaccio ou Nice, la on peut pas marque sans technique , sans envie  et un peu d'intelligence de jeu .

Et le meilleur pour la fin  un sketch le public de rennes qui applaudit la sorti de kembo , boukhari , feret   alors que l'on prend une leçon de foot . 

Moi j' en peu plus d'antonetti il n'apporte rien a rennes juste  c'est coup de gueule  qui passe sur canal + , le reste c'est de la MERDE !

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#202 08-05-2012 00:03:47

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Résumé du match:
Le généreux J.Pitroipa a offert 2 bicyclettes aux Stade de la route de Lorient
http://www.youtube.com/watch?v=gW-khvmr-DM

#203 08-05-2012 00:04:38

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

mandigo 22 a écrit:

Selon france bleu armorique, dréossi et antonetti dégagent en cas de non qualif en europa league.

Pourvu que l'on ne se qualifie pas alors...

En attendant, à rennes ya aucun mouvement, à montpellier ca part dans tous les sens à chaques actions.

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#204 08-05-2012 00:04:56

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Encore les pieds dans le tapis ,  big_smile   décidement on restera des nains dans ce monde géants ! sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#205 08-05-2012 00:06:53

yoyoceltik
Invité

naw a écrit:

Résumé du match:
Le généreux J.Pitroipa a offert 2 bicyclettes aux Stade de la route de Lorient
http://www.youtube.com/watch?v=gW-khvmr-DM

lol

#206 08-05-2012 00:12:50

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Ce soir y'a pas photo, Montpellier est une très bonne équipe, du moins une équipe efficace.

Come d'hab on fait la passe à dix ( quand les passes arrivent dans les pieds ! ) , pas un tir, pas d'appels, bref on gère notre médiocrité... un peu de malchance par la-dessus et boum 2-0 .

Maintenant je me pose une question : Comment peut-on prétendre jouer l'Europe quand sur le terrain on fait jouer Tettey/Boukari ( et j'inclus Montano que j'aime bien) qui sont là uniquement pour "se montrer" avant un transfert cet été ? roll

Vraiment ça m'echappe....

Vivement un "vrai" changement au sein du club.

ET vivement un VRAI meneur de jeu qui soient au rendez-vous dans les grands matches.... ( si Féret peut le faire l'an prochain tant mieux, sinon...)

On finira encore 7ème en disant ' nous sommes à notre place blablabla..."  roll

Le stade rennais est si prévisible.

#207 08-05-2012 00:13:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On s'est fait surclassé, il n'y a pas eu photo entre les deux collectifs.

Tout d'abord, je n'en peux plus de Boye. En ce moment, c'est une couille par match, merci. Ce joueur n'a pas le niveau Ligue 1, il a fait illusion la saison dernière et cette saison c'est une calamité. Imprécis dans ses relances pour ne pas dire catastrophique, pas serein, de grosses erreurs de concentration...Mais comment il peut faire une idiotie pareille, il fallait me dégager ça en corner...

On a pu voir du jeu que lors des trois changements, chose rare avec Antonetti. Brahimi a fait une bonne rentrée, on a plus vu Hadji et pour une fois VHM ne m'a pas déplu. Dans le positif, je met aussi Mavinga qui est à créditer d'un assez bon match, je trouve qu'il apporte quelque chose offensivement et il a fait deux très bons tacles dans la surface ce soir je crois, encourageant donc.

KTC n'est pas forcément plus convaincant à droite, ça pourrait être une bêtise de vendre Danzé. Après, on peut aussi se dire qu'il n'a pas forcément ses marques à ce poste. Mvila n'a plus le niveau qu'on lui a connu, il manque d'inspiration le plus souvent, il fait des erreurs qu'il ne faisait pas, il ne fait pas une saison grandiose.

Pitroipa a beaucoup tenté ce soir. S'il marque son retourné, c'est juste splendide, ça passe pas loin et ça doit être le seul frisson de la soirée. Je pense que c'est celui qui a tiré le plus au but (deux retournés et des frappes pas dangereuses). Kembo n'a plus marqué depuis janvier, il est à la ramasse, trop d'imprécisions, plus la tête à Rennes?

Bref, pas de regrets ce soir tellement on était en dessous même si on aurait vraiment pu accrocher quelque chose en y réfléchissant bien. On prend deux buts sur une bourde de Boye et un csc de Costil. D'ailleurs c'est simple, quand on perd à domicile cette saison, on marque forcément un CSC.

L'Europe s'éloigne.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#208 08-05-2012 00:17:42

yoyoceltik
Invité

Je le redis, avec cette équipe on terminai sur le podium :

Costil

Danzé        Mangane     Kana        KTC

Mvila

Féret     Pajot

Pitroipa                                 Brahimi
                    Erding

#209 08-05-2012 00:18:37

lunatic35
Super Dragoes

Pour  moi j'espère que l'on ne fera pas l 'europa league   , j'ai envie de changement  dans ce club et  avec au moins un titre  dans ces 3 prochaines années  avec un nouveau projet sportif et enfin  un fond de JEU .

Dernière édition de: lunatic35 (08-05-2012 00:19:10)

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#210 08-05-2012 00:23:50

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Vous êtes encore pessimiste, on a qd même eu de la chance de pas se faire passer devant par St-Etienne, et attention à Bordeaux en boulet de canon !!

Lisez-ça, ils ont eu quand même vachement de chance :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

!-! Le H c'est le S !-!

#211 08-05-2012 00:36:52

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Une eQuipe affligeante a l'image de son entraineur. Aucune identité de jeu, pas de ligne directrice. En période post-électoral, j'ai envie de dire a Antonetti : vous n'echaperrez pas a votre bilan. J'ai le souvenir d'il y a quelques années ou on perdait notre qualif Europenne sur le dernier match face a Lille et j'etais degoute. Maintenant, je n'en ai plus rien a foutre et j'espère sincèrement que la saison se termine en queue De poisson pour faire le ménage. Le changement, c'est maintenant ! Je ne mettrais plus 1 centime pour aller voir ces types tant que le gros corse sera la. Je préfère voir un bon match de ligue 2 au sco avec des types qui se vident les tripes sur le terrain.

Dernière édition de: warrom (08-05-2012 00:40:26)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#212 08-05-2012 00:41:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

de retour du stade.

Celui ci était comble, blindé.

Pret à s'enflammer, c'était un match important, car on se tapait le premier, mais pas crucial. Il suffit encore qu'on gagne les deux suivants et ça devrait etre bon.

Je tiens à féliciter le petit mavinga qui m'à carrément ébloui. J'ai pas vu d'erreur de sa part. Kana, pareil,c'est du costaud, on sent qu'il en veut, il mord dedans.
KTC, pareil ça en veut.

Mais le gros souci, c'est ce cher Boye. J'ai rarement vu, de mémoire un joueur aussi peu doué. Je sais qu'on à que des blessés et tout mais un moment donné va falloir le sortir car sans lui, et avec un peu de chance, pit nous colle un lob d'antologie et on est devant ..

Mais sans une défense infaillible, c'est foutu d'avance, ça sert à rien. T'as beau avoir des joueurs de qualité, si t'as un maillon faible en défense c'est courru d'avance, va y'avoir une boulette, ou un péno ou n'importe quoi mais on va prendre un pion.

S'en suit un deuxieme but et ça fait comme à bordeaux ou un simple fait de match isolé fou le bordel.

Et comme on à pas de tripes, bah derriere, ça remonte pas. Vous avez quand meme bien remarqué que bien souvent quand on prend deux buts, jamais on revient dans la course, ce qui est quand meme un cruel manque de personnalité et d'envie.

Moi je vois un type comme kembo lever les bras dès qu'il rate quelque chose, mais bordel, mais qu'il aille jouer en cfa ou qu'il reste sur le banc merde!

Il est pro? si il rate un truc, il s'arrache pour faire oublier sa connerie! C'est hallucinant ce manque de professionalisme chez certains des joueurs rennais.

Certains joueurs on dirait qu'ils ont été parachutés de l'amateurisme. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on à ramassé contre quevilly.

L'excellente entrée de brahimi n'occulte surtout pas sa faible prestation contre bordeaux.

Non on est bien trop irréguliers, on à des phases comme ça de 20 minutes ou ça joue tres bien mais le reste du temps, soit on est en train de couler, soit on panique et on se saborde.

Qu'il me semble loin le temps ou on avait cette marche, ce palier à franchir...

Coté public, c'est un peu tout et n'importe quoi. Alors oui un moment donné je me suis dit, mais quel stade mort, meme avec 28000 personne, y'avait aucune ambiance. c'est effarant. On voyait un petit groupe, le rck, le reste c'était des pingoins ni plus ni moins.

Faudrait vraiment que le supporter se remette en question je pense et qu'il oublie pas qu'il à un role à jouer là dedans. Encourager du début à la fin et ça apporterait surement plus. On colle une pression inutile aux joueurs qui sans cesse, match apres match semblent s'excuser de leur défaite et promettre des choses pour le prochain match qu'ils pourront pas tenir.

Sur facebook, par exemple, on à la danze qui nous met un petit message à chaque match sauf que apres les défaites, il ose plus rien mettre tellement il se fait descendre. C'est vraiment moche je trouve.

Si fallait commencer, je dirais que le SRFC à un public pas tres reluisant, pret à défoncer son équipe au moindre faux pas. Le meme shéma qu'au boulot en somme.

Pourquoi on va pas au stade pour se faire plaisir? Pour oublier les soucis de la vie quotidienne? On mérite rien à ce niveau.

L'année prochaine, on va prendre un gros virage, on nous parle d'un nouveau cycle. Je vois pas en quoi ça va changer en mieux. on va juste perdre la plupart des joueurs piliers, on va tout recommencer de zero? ça va au mieux nous couter un an le temps de tout remettre en place, au pire, on va peut etre sombrer dans le milieu voire en dessous qui sait?

L'avenir du srfc me semble bien sombre.

En tout cas moi perso, j'me suis bien emballé au stade, j'étais content d'y etre, on à vu un beau spectacle, j'ai juste trouvé ça con les sifflets...aussi con que la passe décisive de Boye.

#213 08-05-2012 00:44:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

yoyoceltik a écrit:

Je le redis, avec cette équipe on terminai sur le podium :

Costil

Danzé        Mangane     Kana        KTC

Mvila

Féret     Pajot

Pitroipa                                 Brahimi

Erding

Avec Anto, tu peux mettre l'equipe que tu veux, tu ne seras jamais sur le podium

Danzé ?....Le futur Reveillere

#214 08-05-2012 00:49:06

lunatic35
Super Dragoes

Désolée joey mais j'ai du mal a applaudir   cette équipe rennaise cette année  tellement je me fais chie au stade je pense pas que je reprenne un abonnement  j irais au match que je choisirais l année prochaine , tu peux pas demande au gens d être  derrière leur équipe si en retour  tu reçois rien et ce soir le public  a encourage au début mais apres 1-0  et 2-0 et sans réaction  de notre équipe je la trouve bien gentil .

Juste pour savoir les personnes qui  arrêtent pas avec cette théorie  de : faut toujours soutenir son équipe ;  si un chanteur chante mal tu continue a l applaudir , si un comique ne te fais pas rire tu l'applaudis  bah moi non .

#215 08-05-2012 01:02:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

non mais les gens arretent pas de taper sur la gueule a antonneti, mais ce que certains comprennent pas c'est qu'il est obligé de faire sa composition en pensant au match d'apres, d'ou le gros décalage.

Je comprends un peu pourquoi brahimi rentre en tant que joker car quand on voit ce qu'il à fait à bordeaux et sa faiblesse physique. Il peut tout simplement pas jouer un match entier. Pas encore du moins.
Si un mec comme Mvila enchaine les matchs, c'est qu'il est ultra costaud, il se blesse jamais. L'entraineur peut donc creer une sorte de routine avec ce genre de joueur, un shéma. C'est pas avec un gars qui se blesse une fois tous les deux matchs que tu peux echafauder une stratégie.

Finalement, il aura plus fait du bricolage tout au long de la saison plus qu'autre chose. Et encore une fois de plus ça aura été causé par les blessures.

En défense par commencer, avec mangane qui était pas au top. Ensuite ça à valsé, on à eu du madjeck, du kana, un peu de apam, du boye etc etc

Comment tu veux composer avec ça??

Je persiste a dire que le probleme vient des blessés encore une fois, mais on à l'habitude.

C'est un peu la faute à pas de chance. Antonneti à tout donné, on peut pas le lui reprocher. Tu peux pas reprocher à un gars de se mouiller. Il à eu pour objectif, de tirer le club vers le haut, il à eu cette envie.

Mais sans une défense stable, qui est la base d'une équipe, sa fondation, tu peux pas construire quoi que ce soit. Et tout ça à commencé avec mangane, c'est dire si ça remonte à loin.

Personnelement, si j'avais un choix à émettre, je conserverai un élément dans le corps directeur du club, et ça serait l'entraineur. Il aurait apris de ses "erreurs" c'est à dire ses coups de sang inutile, il aurait été plus pragmatique.

Mtnt, on est loin d'etre à la rue, il manque pas grand chose je trouve. On est quand meme 5 eme, et y'à pire ailleurs. On assiste d'ailleurs à une tres belle fin de saison 2012 de ligue 1. Tous les scénarios sont possibles.

Quand je vois que rennes prend une leçon de football je trouve ça completement con. On avait la main mise sur le jeu au début et il à manqué 1 cm pour que le retourné de pit finisse pas au fond. Mavinga aurait meme pu marquer son but si il avait été un peu plus audacieux.

Un peu de tempérance ça ferait pas trop de mal aux gens. Apres, y'à un truc impardonnable, c'est clair et net, c'est ce que fait boye. Lui il fout bien le bordel.

#216 08-05-2012 01:15:05

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Pas du tout d'accord, notre infirmerie a été beaucoup moins rempli que l'année dernière.
Faut arretez de se cacher derrière des excuses là.

#217 08-05-2012 01:15:48

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Après 3 ans à la tête de l'équipe, Anto est incapable d'instaurer un style de jeu à cette équipe. Il n'y a pas de collectif, on attend un exploit individuel... Les coups de pieds arrêtés, j'en parle même pas : 0 tactique.

Qu'il arrête avec les Boukari et les Kembo en commençant par mettre des vrais joueurs de foot titulaires (Brahimi, voire Hadji).

Ce soir, je suis blasé, déçu.

#ToutDonner

#218 08-05-2012 01:21:21

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

C'est dingue : un but ridicule de Camara, un csc de Costil, et le match est plié. Dans ces conditions, on peut dire qu'on a pris une toise.

Il faut vite oublier ce match et se concentrer sur le déplacement à Paris ce week-end. Trois défaites de suite, c'est impensable.

L'Europe s'éloigne, les deux matchs qui s'annoncent seront tendus. Je sens qu'on peut (qu'on va ?) faire un coup au Parc, avec des Parisiens qui seront probablement stressés par l'enjeu pour leur dernière sortie de la saison à domicile.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#219 08-05-2012 01:30:47

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Si il faut qu'on attende qu'il connaisse une saison sans aucune blessure d'un de ses joueurs pour vraiment juger la compétence du corse, on risque d'attendre longtemps.
Surtout qu'on parle davantage de l'animation offensive de l'équipe (proche du néant) on ne peut pas dire que boye a une incidence quelconque dans ce domaine
KB KTC et danzé soit 3 titulaires  en défense ont rarement été blessés cette saison, je crois que beaucoup d'entraineurs auraient aimés avoir cette stabilité en défense et dans le domaine offensive on a quand même été relativement épargnés par les blessures , et puis M.... c'est le lot de toutes les équipes.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#220 08-05-2012 02:57:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Le pire, c'est qu'en parcourant les dires de certains, on peut lire : "Montpellier ne méritait pas de gagner". Et bien, ça fait mal aux yeux, tant Montpellier nous a surclassé dans beaucoup de domaines. C'est bien simple, tout ce que Montpellier a, nous ne l'avons pas. Après, on peut atténuer la défaite en parcourant la liste de l'infirmerie mais Montpellier, privé de Belhanda et Estrada, jouait hier soir avec un milieu recomposé de A à Z par rapport à Evian-Thonon-Gaillard. Et ce n'est pas pour ça qu'ils ont perdu de la fluidité dans le jeu.

Sur le match, durant la première heure, on a été dépassé, livrant une partition quelconque. On a bien vu que Boukari n'était pas la solution adéquate, s'avérant même être un mauvais choix tactique. En le titularisant, Antonetti avait la volonté de contrer Montpellier et que ce dernier prenne la profondeur, alors que le profil d'Hadji, dans un rôle de fixation, aurait été plus utile. Dans ce sens, Giroud a d'ailleurs délivré un match de grande classe. Il n'a peut-être pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent mais il a pas mal décroché, temporisé, orienté le jeu avec beaucoup d'intelligence. Quand tu possèdes ce type de joueur, c'est déjà plus simple d'avoir une tenue haute de la sphère. Autre Montpelliérain en vue, Rémi Cabella. Pourtant, comme Ménez, ça a l'air d'être une tête à claque, mais il joue avec du bon sens, ce qui est fort appréciable. Brahimi devrait en prendre de la graine. Dommage qu'il ait Belhanda dans le viseur mais, en cas de départ du Marocain, Montpellier tient déjà son futur meneur de jeu.

Bref, sur l'ensemble du match, excepté les vingt dernières minutes, on a subi le rythme insufflé par Montpellier, une machine bien huilée, cohérente qui ne paniquait pas. Dans une saison, on voit très peu d'équipe laissant un tel sentiment de domination. Comme Owen, avec Toulouse, c'est la formation qui m'a le plus impressionné cette saison à la route de Lorient. En les voyant évoluer, nous sommes, d'un point de vue tactique, à des années-lumière de la productivité de ces deux équipes.

Un dernier baroud d'honneur à Paris, avant de recevoir Dijon. Rennes peut toujours dépasser le record de points (61). L'Europa Ligue, pourquoi pas, mais si c'est pour la jouer par-dessus l'épaule comme on l'a fait dès la réception de Glasgow. Ce n'est pas la peine. Il vaut mieux repartir avec un objectif précis en championnat. Pas la peine de se qualifier pour une compétition européenne afin de permettre à des retours de blessés de se dégourdir les jambes. 

De mon côté, j'ai vraiment envie que la fin de saison arrive, que l'on reparte sur autre chose. Un grand ménage quoi, billets en Corse compris (juste l'aller, pas besoin du retour) !

#221 08-05-2012 08:04:24

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Merci Boris de recadrer les choses.

Comment peut-on encore défendre Antonetti et lui trouver des excuses au bout de 7 mois de jeu indigent ? au bout de 3 saisons marquées par des déceptions en séries, et qui toutes se terminent en queue de poisson (j'anticipe un peu la fin de saison) ? La meilleure des choses qui puissent arriver au Stade Rennais est de rater l'Europe, faire le ménage et repartir sur autre chose. Quitte à perdre une année, autant qu'elle serve à jeter les bases d'un nouveau projet plutôt que persévérer dans la médiocrité et le désamour actuels.

#222 08-05-2012 08:37:24

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Boris a écrit:

De mon côté, j'ai vraiment envie que la fin de saison arrive, que l'on reparte sur autre chose. Un grand ménage quoi, billets en Corse compris (juste l'aller, pas besoin du retour) !

Ben merde, je suis d'accord avec toi... pour une fois.
Le Club a vraiment besoin d'être "purgé " de l'intérieur.

Du jeu rennais, j'en peux plus de voir de telles transmissions de ballons ratées vers l'avant.
L'attaque est complètement nulle, même si Hilton a fait un excellent match ... cela ne pardonne pas le manque offensif rennais.
L'équipe hier soir n'a fait que courrir après le ballon sans s'en approprier d'avantage.
Zéro buts pour Rennes, zéro occasions...

Zéro+zéro= je veux la tête à Toto!

Dernière édition de: Loïckrrr (08-05-2012 08:38:38)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#223 08-05-2012 08:42:55

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

mandigo 22 a écrit:

Selon france bleu armorique, dréossi et antonetti dégagent en cas de non qualif en europa league.

Dreossi ce serait dommage. On peut pas vraiment dire que les recutements de Féret, Erding, Pitroipa,Costil soient des erreurs. Certes il y a du déchet de temps en temps dans le recutement, mais vu notre budget modéré, c'est normal.
Pour Antonetti, il faut souhaiter qu'on ne se qualifie pas alors.

Quand au match d'hier, on a pas été terrible les 60 premières minutes, mais Montpellier a eu une insolente réussite hier. Ils doivent avoir 2 occaz dans le match.

Dernière édition de: Pius35 (08-05-2012 08:44:33)

Twitter

#224 08-05-2012 09:02:21

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Le problème est que le staff, Dreossi au premier plan, a globalement misé sur un effectif jeune, au fort impact athlétique, avec des solistes en attaque. Le recrutement n'a guère été pensé pour corriger les limites de l'effectif. L'échec sportif actuel est donc en partie pour Dreossi.

#225 08-05-2012 09:17:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Mais Brenn tu glénes!
Le problème est plus profond voyons!

C'est mental avant tout!
Le club est en plein chamboulement et personne dans cette équipe ne sait quel lendemain les attend !
C'est perturbant.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.84 KiO (Pic : 847.73 KiO) ]