Vous n'êtes pas connecté.
Cela aurait été un but spectaculaire de pitroipa. Grands acrobatie.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
mdrr avec anto
Boye Dommage car on était bien notre match...
Boye, c'est un Beau Gosse
Faut qu'il aille se jeter à la mer, comme dirait Jourdren !
Dernière édition de: NixonJ (07-05-2012 21:27:39)
!-! Le H c'est le S !-!
Non mais cette équipe elle vous fait rêver... Qu'on perde 4-0 comme à l'aller. Ils méritent que ça.
Mais ce qu'il est mauvais ce Boye !
Roazhon Ballon
Mauvais but à perdre, ce que pensait le défenseur, cadeau d'un but à montpellier.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Qu'on le vende ce Boye, j'en peux plus. Une erreur minimum par match.
#ToutDonner
oui c'est vrai on aurai pu mener 1/0, la c'est le contraire, faudrai égaliser avant la mi-temps sinon sa risque d'être dur dur après...
On joue à 2 (Costil et Tettey) contre 11 c'est fort ça. Non mais ils sont plus fort partout... Ne dite pas qu'on était bien dans le match, nombre de faute qu'on fait, de corners... L'éclair de pitroipa est qu'une illusion...
Dernière édition de: Hozmoz56 (07-05-2012 21:31:03)
Qu'on le vende ce Boye, j'en peux plus. Une erreur minimum par match.
Et des erreurs qui nous font perdre un tas de point dans la saison.
Ben si on était pas trop mal dans le match, sachant que Boye offre bien 2 voir 3 corners je crois...
Foster : On regarde vraiment pas le même match, ON EST MAUVAIS ! Les passe ratés non ce n'est qu'une illusion
Dernière édition de: Hozmoz56 (07-05-2012 21:36:00)
Boye....encore, ce gars a un avenir uniquement en L2.
Quelle escroquerie.
C'est vrai qu'on a connu mieux, mais y'a eu pire aussi
Les passes ratés complètement d'accord, notamment Pit' et Kembo.
Notamment KTC, Féret, Mv'ila et Boukari aussi... Boye je n'en parle pas. Mavinga fait son match, Tettey et K-B aussi
Boye... Un but par match pour sa gueule.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
1ère mi-temps moyenne de notre équipe, on a du mal à se créer d'occasions vraiment dangereuses. Maintenant faut pas oublier que Montpellier n'en a pas vraiment eu et que sans le cadeau de Boye on ne serait surement pas mené au score. Espérons qu'on arrive à égaliser pour au moins prendre 1 point.
Première Mi-Temps LAMENTABLE ! Dans tous les domaines, défensifs on a un plot qui nous plombe, au milieu M'vila et Féret ne joue pas juste c'est énorme le nombre de ballons qu'il ont perdu puis Pitroipa Kembo et Boukari ne savent ni contrôler, ni lever la tête c'est affolant.
Ça manque de lien, ça manque de solution offensivement, Boukari dé-zone beaucoup trop, on a plus personne sur qui s'appuyer devant, quasiment pas d'appel en profondeur de la par de nos attaquants, assez décevant même si la barre de Pitroipa pourrais bien être l'un des tournants du match.
Tsss, Boye m'a gavé là... C'est con parce que dans l'envie on y est mais une erreur stupide vient tout foutre en l'air.
C'est pas perdu, Montpellier est prenable dans la 2ème mais comme disait Koxie: gare aux contres.
pour une fois j en veux meme pas à nos rennais, Les joueurs de René "pas content" jouent plus justes avec beaucoup moins d'erreur, ils ne sont pas là par hasard les "34 style".
Autant je suis pas fan de Boye, mais là il a pas de réussite, et que peut il faire d'autre? Se tourner vers l'axe? Pour moi il n'y peut pas grand chose. Et Camara est seul pour allumer Costil.
Boukari transparent et pas en confiance, Féret muselé par les milieux montpellierains.
Non, franchement, C'est équilibré, mais le 1-0 n'est pas immérité. Pourtant il y a de l'envie je trouve coté rennais.
Boye le BG....KADER reviens vite!!!!!
Boukari nul à chier devant,Mev' reviens vite!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le truc qui est frappant je trouve c'est la différence en terme de "QI football" entre les deux équipes. En face ça sait saisir les opportunités, nous on prend un but sur une bêtise de Boye, et devant nos attaquants jouent à contre-sens...
Dernière édition de: tortue (07-05-2012 22:04:12)
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.95 KiO (Pic : 744.85 KiO) ]