Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 10-01-2007 17:54:25

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

salegosse a écrit:

Il n'y a pas que le fait d'etre actif dans un kop les soirs de matchs qui font de toi un bon supporter désolée!
Je suis peut etre un mollusque comme tu dis, mais je suis fiere de mon equipe y compris a l'exterieur!
On peut faire des deplacement seul aussi !

Encore d'accord avec toi. Je suis abonné mais je ne suis pas dans le cop. ce n'est pas pour cette raison que je me sent moins ou plus supporter que certains je suis supporter et c'est tout... cela me donne le droit de ne pas etre content apres  NOTRE équipe et meme si cela ne plait pas toujours a Val10 par ce je comprends pas d'apres ce qu'il dit que quand on n'est ps derriere le but on a pas a dire ce qu'on l'on pense mais peut-etre je me trompe auquel cas il me corrigera si ce n'est pas ca qu'il a voulu dire... Je paies aussi mon abonnement et pour ca j'économise toute l'année, je fais plusieur déplacement sans doute moins que certains du cop mais j'ai ma famille et je peux pas toujours.... mais cela ne m'enleve aucun droit sur mes avis sur l"équipe et je te le rappel Val10 NOTRE équipe. Je trouve ca nul de ce dire plus supporter que les autres... on est tous supporter et c'est tout....
A propos petite question. Pourquoi n'y a t'il pas de banniere comme celle par exemple du RCK contre lyon a chaque match? c'était plutot chouette et cela entrainerait peut-etre un peu plus le reste du stade


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#427 10-01-2007 17:59:47

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

peut-ete je me trompe sur ce que dis VAl10. ais j'espere qu'il comprendra ce que je veux dire.
personnelement je ne gueule jamais sur aucun joueur meme apres une multitude d'erreurs, je suis décu parfois et souvent en ce moment mais je frappe toujours dans mes mains. pourtant je ne suis pas derriere le but. et je crois que parout dans le stade quelque soit l'emplacement ya toujus des "cons qui insultent les joueurs des que quelque chose ne va pas mais ca ce n'est pas une histoire de numéro de siege.... merte alors je suis énevé ou quoi, ca me ressemble pas...
sans amertume Val10....juste un précision en espérant que tu prennes bien ce que je dis. wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#428 10-01-2007 18:25:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

bop a écrit:

A propos petite question. Pourquoi n'y a t'il pas de banniere comme celle par exemple du RCK contre lyon a chaque match? c'était plutot chouette et cela entrainerait peut-etre un peu plus le reste du stade

question


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#429 10-01-2007 18:41:53

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Je parle de la tres jolie banniere du rck qui prenait toute la largeur de la tribune ouest france, tu vois ce que je veux dire Rossoneri?
alors bien sur il faut qu'il y ai du monde dns la tribune parce que sinon outch pas fastoche a porter sans doute

Dernière édition de: bop (10-01-2007 18:42:31)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#430 10-01-2007 18:48:47

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: Les supporters

moi je verrai bien un groupe de suporter tribune super u bas milieu comme a lens

Hors ligne

#431 10-01-2007 18:50:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

j'étais en haut mais je viens de regarder les photos sur le forum du RCK, je vois rien...

Tu t'es pas trompé de match? ou il y a peut etre pas les photos...

moi je verrai bien un groupe de suporter tribune super u bas milieu comme a lens

le stade n'est pas fait pareil, le public n'est pas le meme...

On va déja remplir la Mordelles bas debout avant de monter des groupes de supporters à 600 euros l'abonnement...non?

après ce n'est que mon avis mais tu vas te faire jeter si tu montes ça, il y a des familles à cet endroit la...

perso je ne crois pas que ça soit une bonne idée...

Dernière édition de: Rossoneri (10-01-2007 18:53:33)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#432 10-01-2007 18:57:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

bein non je crois pas j'y étais comme d'hab.. banderole rouge noire et blanche... quelqu'un la entopique sur le forum j'ai vu ca.. je vai chercher je te dis ca.. a mons que je me plante de match, mais j'ai loupé que Lille....
Saperlipozut alors


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#433 10-01-2007 19:00:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

autant pour moi rosoneri, c'était conte nantes jeme souviens maintenant.
Désolé


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#434 10-01-2007 21:05:34

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Les supporters

bop a écrit:

Encore d'accord avec toi. Je suis abonné mais je ne suis pas dans le cop. ce n'est pas pour cette raison que je me sent moins ou plus supporter que certains je suis supporter et c'est tout... cela me donne le droit de ne pas etre content apres  NOTRE équipe et meme si cela ne plait pas toujours a Val10 par ce je comprends pas d'apres ce qu'il dit que quand on n'est ps derriere le but on a pas a dire ce qu'on l'on pense mais peut-etre je me trompe auquel cas il me corrigera si ce n'est pas ca qu'il a voulu dire...

je voulais dire que sa m'enerve les gens qui ne l'ouvrent pas pour encourager mais dès qu'il faut sifler ils sont la et ce type de personne est présent dans tout le stade meme en mordelles bas et ces personnes la je ne les apelle pas suporter mais spectateur mais il peut aussi avoir des suporter en super U donc il ne faut pas te sentir visé parce que tu est pas dans le kop.
et je ne voulais pas dire  que l'on ne peut pa pas dire se que l'on pense, ce que je voulait dire c'est que certains on une mauvaise attitude dans les tribune(certains passent leur temps a critiquer les joueurs du début a la fin du match et c'est sa qui m'enerve)
j'espere que mon message est passé sinon je ferais une autre tentative exclaim

Hors ligne

#435 10-01-2007 21:43:03

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

Tous les personnes présentes sur ce forum sont " supporters " du SRFC.........

Mais il y'a " supporter actif " celui qui donne de la voix dans le kop et l'autre qui aime le SRFC mais est passif, qui est spectateur quoi.......

Hors ligne

#436 10-01-2007 21:46:29

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Les supporters

voila c'est ce que je voulait dire...

Hors ligne

#437 10-01-2007 22:10:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

bop a écrit:

autant pour moi rosoneri, c'était conte nantes jeme souviens maintenant.
Désolé

c'est bien ce que je pensais...pas grave...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#438 10-01-2007 22:41:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

bein ouais, je m'a trompé mais j'ai pas la réponse a ma question.
alors il y a sans doute une bonne raison. mais c'est quoi?

Dernière édition de: bop (10-01-2007 22:42:53)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#439 10-01-2007 22:50:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

val10 a écrit:

j'espere que mon message est passé sinon je ferais une autre tentative

oui c'est bien passé val10 je comprends ce que tu veux dire, je veux juste te dire que la connerie de certains supporter qui siffle des que quelque chose se passe mal avec un joueur n'est ps une question de numéro de siege car dans chaque tribune il ya ce genre de "con" et je te dis ca pour avoir passer quelque temps en tribune ouest france aussi mais aujourd'hui en super U car parfois accompagné d'un enfant de 8 ans alors en ouest france c pas tres facile.
mais tout comme toi je ne supporte pas ces gens qui gueulent au moindre faut pas d'un joueur ou qui disent "dehors" des qu'un joueur ne marque pas par exemple. Mais bien sur on a toujours le droit d'exprimer un mécontentement mais pas critiquer tout de suite sans laisser la moindre chance a quelqu'un.
mais je crois que dans le fond finalement nous sommes d'accord.
alors je te fais un bisou... Hé ho non ca va faut pas déconner ko meme....:lol:

Marveaux...champion midas...

Dernière édition de: bop (10-01-2007 22:53:36)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#440 10-01-2007 23:08:55

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

le probleme a Rennes en dehors du cop bien sur et comme pour plusieur stades francais, c'est que quand tu chantes pour supporter tout le monde te regarde de travers, alors qu'a Marseille qui reste quand meme une référence au niveau supporter( je parle de l'ambiance) et ceux qui y sont déjà aller me comprendront, c'est quand tu chante pas que tout le monde te regarde de travers.... ya pas beacoup de rouge et noir par exemple en tribune super U c'est dommage. A marseille ils sont tous en bleu et blanc....
Faudrait peut-ete une autre musique aussi pour l'entrée des joueur un truc qui peche plus qui donne envis de se secouer, de bouger.... c'est un tout en fait


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#441 10-01-2007 23:10:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

bop a écrit:

bein ouais, je m'a trompé mais j'ai pas la réponse a ma question.
alors il y a sans doute une bonne raison. mais c'est quoi?

contre Nantes c'était pour les 15 ans du RCK...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#442 10-01-2007 23:15:32

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

oui c'était pour les 15 ans c'est vrai mais c'était vraiment chouette avec le 15 en chiffre romain sur le haut, moi j'ai trouver ca tres sympa.

Dernière édition de: bop (10-01-2007 23:22:32)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#443 11-01-2007 09:29:18

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

bop a écrit:

A propos petite question. Pourquoi n'y a t'il pas de banniere comme celle par exemple du RCK contre lyon a chaque match? c'était plutot chouette et cela entrainerait peut-etre un peu plus le reste du stade

parcequ'il faut les faire, et 400m² de voile ça ne se peint pas en claquant des doigts....

Hors ligne

#444 11-01-2007 10:09:29

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

patch a écrit:

parcequ'il faut les faire, et 400m² de voile ça ne se peint pas en claquant des doigts...

oui je me doute bien que ca ne se fait pas failement mais n'est il pas possible de lréutiliser celle déjà faite?
Je me renseigne simplement...

Dernière édition de: bop (11-01-2007 10:11:02)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#445 11-01-2007 11:02:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

peinture à l'eau un coup en machine et le drap peux etre reutilisé.

Hors ligne

#446 11-01-2007 11:10:44

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

hi, pas con.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#447 11-01-2007 15:26:23

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

mais bien sure, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier....:rolleyes:

non si je vous dis que ça ne se fait pas comme ça, c'est que c'est quand meme du taf sachant que l'on essaie d'aller au moins couteux et au plus pratique a faire pour la question de les réutiliser, on le fais avec des voiles type gwen ha du ou kroaz du , mais on ne peut pas réutiliser la voile des 15 ans puisqu'ils sont passés...

Dernière édition de: patch (11-01-2007 16:19:26)

Hors ligne

#448 11-01-2007 15:56:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

et bien oui forcement..... je suis con rires

merci pour ta réponse patch. Alors bon courage pour les prochaines car je me doute que c'est du travail et des sous.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#449 14-01-2007 22:06:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Cueff limogé

Supporters humiliés!

top

bravo au RCK!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#450 15-01-2007 10:55:47

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: Les supporters

ca va avec cueff non ? ils vont pas nous le faire à chaque match fatigue
le raccourci St Sernin = défaite c'est bon colere
en quoi les supporters se sont sentit humiliés crazy


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.85 KiO) ]