Vous n'êtes pas connecté.
Raison de plus, pour se mobiliser et ne pas croire que c'est gagné !
DEMAIN, FOUTONS DEHORS CES MINABLES !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Franchement c'est à désespéré si Sarko est réélu.
Inenvisageable. Concitoyens, ne faites pas les cons demain.
J'vous dis pas comment j'vais être stressé à 19h59 ...
Lu dans le tract sarkoziste dans ma boîte aux lettres ce matin :
"Tous ceux qui cherchent à détruire les valeurs des Français et appellent à la haine seront éloignés de notre territoire"
Enfin une sage décision de notre Président. Alors, il choisi la Suisse ou la Belgique?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allons messieurs, un peu de retenu svp.......
Cela commence bien.
Vivement dimanche qu'Hollande passe, il va avoir une sacrée pression sur les épaules pendant ces 5 années et si jamais il a le malheur de se planter ou de ne pas tenir ces promesses, cela fera alors très très mal en 2017 et il en sera en partie responsable.
Il n'a malheureusement pas le droit de se planter crise ou pas surtout en étant majoritaire absolument dans toutes les organes qui composent notre république.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tout à fait d'accord avec toi Wil...pour une fois
Au fait quelqu'un ici a-t-il reçu la lettre aux français de Hollande. Ou même celle de Sarko. Elles étaient censées être distribuées en masse dans les boîtes aux lettres. Non pas que ça m'intéressait, mais je suis surpris de ne rien avoir reçu.
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-05-2012 22:13:52)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas vu non plus ,mais pas besoin de ça . A gauche toute ,vas y François !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oh j'ai la PATATE ce matin!
Je sens que je vais m'éclater ce soir à chercher la tête de Coppé à la télé!
Bukowski
aller dans quelques heures un nouveau président de merde ou toujours le meme president à chier
En tous cas, il faut se mobiliser à fond puisqu'une mauvaise surprise n'est jamais loin donc allez voter car le sortant n'espère que votre abstention !
Pourquoi une forte absention serait favorable à Sarkozy ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Info ou intox : Hollande aurait oublié sa carte de vote pour aller voter.
Si c'est vrai, cela commence bien.
Les abstentionniste sont en général majoritairement de Gauche.
Bukowski
Et puis aussi parce que certaines personnes pourraient croire à une élection facile, ce qui ne sera peut-être pas le cas.
Oui mais attention, le taux d'abstention est pour l'instant 4 points en-dessous de celui de 2007. Allez voter!
Le résultat de Saint-Barth' me fait bien marrer...
Bukowski
Les résultats des DOM-TOM sont encourageants.
Ca veut rien dire, c'est toujours 70/30 pour la gauche avec eux.
Les résultats des DOM-TOM sont encourageants.
De beaucoup, ou alors c'est juste ?
Tu trouveras les estimations ici
Le Matin en Suisse, on peut trouver des bouquets de roses à plus de 50...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci Marie , En effet trés encourageant que ces estimations des fréres des iles .
A Saint Barthélémy au premier tour il y avait tout de même 43,40% d'abstention.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.56 KiO (Pic : 786.46 KiO) ]