Vous n'êtes pas connecté.
Oui il y a de forte chance que j'y sois cette année. Il y a Mazzy Star en plus et rien que pour ca déjà... Voir Hope Sandoval à nouveau
Il ya aussi Squarepusher, enfin bref, de toute façon il y a que des bons trucs.
Dernière édition de: bop (04-05-2012 13:18:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Indeed. Quoique Mazzy Star en plein air je suis pas convaincu que ce soit le bon cadre. Ya des groupes comme ça c'est mieux de les voir en salle fermée, plus fermé meilleur public...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ca c'est certains et je regrette ma petite salle de l'Olympic mais bon, Mazzy Star c'est tellement rare.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Difficile de passer à coté de ce titre des beastie sans voir le clip qui est une merveille. Sabotage
Vivement lundi
Meek Mill feat Big Sean - Burn
Waka Flocka Flame Feat. Meek Mill - Let Dem Guns Blam
Meek Mill feat. Drake & Jeremih - Amen
Waka Flocka -Foreign Shit Sur l'instru de Repose en Paix de Booba.
Kanye West - I Don't Like ft. Pusha T, Chief Keef, Jadakiss & Big Sean
Maybach Music Group Ft. T Pain -Bag Of Money
Birdman/Mack Maine (Feat. Kendrick Lamar, Ace Hood Dj Khaled) - B Boy
Bon week end.
Difficile de passer à coté de ce titre des beastie sans voir le clip qui est une merveille. Sabotage
J'ai préféré un hommage scénique, mais c'est effectivement un de leurs meilleurs clips
En tout cas, MCA reçoit un salut mérité de la part de très nombreux artistes et d'horizons très variés.
Même Coldplay hier soir y est allé de son morceau
Dernière édition de: lauig (05-05-2012 15:54:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jamais été trop fan des Beastie Boys, mais RIP à un des membres d'un des groupes précurseurs du rap...
Je regretterais toujours de les avoir louper aux Trans. Mais à l'époque j'avais pas la permission de sortie...We still gotta fight for our right TO PARTY.
Du bruit pour lui!
http://www.youtube.com/watch?v=WdgLMslbDuY
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-05-2012 21:15:55)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Alors je change de sujet (quoi que) mais pour moi le plus grand artiste qui n'ai jamais existé avec cet oeuvre sublime REQUIEM.
Si un jour pour découvrir cette musique vous avez l'occasion d'aller voir cet oeuvre dans une Cathédrale ou une salle faite pour, allez y, vous ne pourrez pas y être insensible ou alors, la MUSIQUE ne vous touche pas.
Personnellement, il ne m'a jamais touché, l'ami Wolfgang. Tant pis, la musique avec des majuscules n'est donc pas pour moi. Il y a trop de notes chez Mozart, pour paraphraser l'empereur Joseph II.
Je lui ai toujours préféré la grandiloquence de Ludwig Van (n°5, par Karajan, s'il vous plait).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Trop de notes?"
Quand je place des majuscules à musique c'est parce que nomme ça la Grande musique.
Je garde quand même ma préférence à Mozart et je vibre à chaque fois que je peux écouter sa musique en 'live".
Allez un dernier hommage car je viens de découvrir ce court-métrage, vraiment puissant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un nouveau réveil-matin, et c'est français!!!
Chewy Chocolate Cookies - It was only a kiss
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Trop de notes?"
Oui, c'était pour lui dire que ses uvres étaient trop bavardes, trop longues et un peu chiantes
Le constat est un peu sévère, certes, mais je trouve qu'il y a un fonds de vérité là-dedans.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, écouter du classique chez soi ou en salle devant un orchestre, cela n'a rien à voir. Les cheveux se dressent plus facilement dans le second cas.
Jean-Pierre Melville
Alors je change de sujet (quoi que) mais pour moi le plus grand artiste qui n'ai jamais existé avec cet oeuvre sublime REQUIEM.
Si un jour pour découvrir cette musique vous avez l'occasion d'aller voir cet oeuvre dans une Cathédrale ou une salle faite pour, allez y, vous ne pourrez pas y être insensible ou alors, la MUSIQUE ne vous touche pas.
Alors là cette musique de chambre trop peu pour moi , je préfere entendre le riff d'enfer d'Angus Young dans "Highway to Hell " ,au moins cela envoie du lourd !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce n'est pas de la musique de chambre, ça, Philippe. Cette appellation est réservée à un petit concert de musique classique avec un nombre très restreint d'instruments
Jean-Pierre Melville
http://www.youtube.com/watch?v=SKLBzXmWwSg
Quelqu'un pour monter sur ses genoux ?
Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-05-2012 18:48:44)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'est exactement ce que je me suis dit. Rien qu'avec l'Intro il exécute tout le monde. Ce mec est un malade.
J'en peux plus d'attendre 20h15, j'suis sur que le serveur va péter en plus
Dernière édition de: topher (07-05-2012 18:54:25)
A ma grande joie, l'un des plus grands artistes français s'est exprimé pour la première fois depuis bien longtemps.
Salut les potes, salut les filles !
Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien ( bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c'est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, j'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud.
Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille-Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible. Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon
Amitiés définitives, Renaud
L'info vient de là.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bobby Blue Bland samplé par A.D.I.C. : Ain't No Love Pas mal.
Del Tha Funkee Homosapien Mistadobalina
Jazz Liberatorz Blue Avenue
The Rolling Stones Thief in the Night, une perle de Richards passée presque inaperçue.
Gram Parsons She, un des gros gâchis de la musique folk américaine (27 ans...).
Zentone Zentown
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-05-2012 15:54:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A ma grande joie, l'un des plus grands artistes français s'est exprimé pour la première fois depuis bien longtemps.
Renaud a écrit:Salut les potes, salut les filles !
Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien ( bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c'est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, j'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud.
Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille-Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible. Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon
Amitiés définitives, RenaudL'info vient de là.
A l'image du bonhomme,égocentrique et sans interêt !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Exactement Gaudi, Intouchable aurait pu être moi, ouais je ne suis pas une vedette.
Je respecte le mec, mais il ne faut pas faire trop dans le pathos....
La vie est dure et ça a toujours été comme ça, d'ou la jouissivitée de mettre le dawa.
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.85 KiO (Pic : 793.75 KiO) ]