Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
France Football indique que Rennes serait sur Mounier, Ndinga et Hamouma !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut qu'il prenne son mal en patience Yacine, il a un talent énorme et une grande marge de progression, il le sait. Mais on peut pas devenir titulaire indiscutable comme ça du jour au lendemain.
Dernière édition de: Foster (01-05-2012 11:28:01)
Un lien STP xxRcK91xx
Il doit parler de l'édition papier de la semaine dernière : http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
A moins que tu n'ai de nouvelles infos RcK91 ?
Je s'appelle Groot
Ca doit être sur le FF papier je pense ...
si rennes pense a recruter un joueur comme hamouma, je vois bien un départ de brahimi cet été malheureusement...
Je ne pense pas du tout que Hamouma viendra pour remplacer Brahimi mais plutôt pour anticiper la possible non-prolongation de Kembo et par la même occasion la vente de Boukari. Je trouve que Hamouma est un bon joueur qui peut-être le Pitroipa à droite.
Dernière édition de: Antoine3524 (01-05-2012 11:55:58)
Oui c'est le FF de mardi dernier
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne pense pas du tout que Hamouma viendra pour remplacer Brahimi mais plutôt pour anticiper la possible non-prolongation de Kembo et par la même occasion la vente de Boukari. Je trouve que Hamouma est un bon joueur qui peut-être le Pitroipa à droite.
non si anto reste au club, il voudra que boukari reste, par contre kembo c'est presque certain qu'il parte oui...
tom29sud a écrit:Antoine3524 a écrit:Je ne pense pas du tout que Hamouma viendra pour remplacer Brahimi mais plutôt pour anticiper la possible non-prolongation de Kembo et par la même occasion la vente de Boukari. Je trouve que Hamouma est un bon joueur qui peut-être le Pitroipa à droite.
non si anto reste au club, il voudra que boukari reste, par contre kembo c'est presque certain qu'il parte oui...
sachant qu'on a deja diallo de recruter et des joueurs de cfa comme sane qui arrive si rennes recrute un joueur comme hammouna cela veux forcement dire qu'il y aura des departs dans le secteur offensif ou des prets!!!
Edit modo : soigne ton orthographe et fais attention aux citations sauvages, merci
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Assez des jeunes ... moi je veux des vieux briscards capables d'encadrer tout ces jeunes...des mecs qu'en ont dans le caleçon...genre Armand, Cana, Chantome, Zebina, Pujol et je suis même pret à acceuillir Rothen ou Vairelle qui est sortit de taule.lol
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Chantome, vieux briscard? 24 ans...
Il y aura des vieux briscards a la Leroy, battles ou Jeunechamps.
J'ai vu la vidéo diallo, c'est une pepite ce mec, il va éclater en L1, c'est sur!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Chantome, vieux briscard? 24 ans...
Effectivement il a 25ans, 6 saisons mais au PSG dans un club avec une très forte pression (dans des périodes compliquées) et il a tjrs su tiré son épingle du jeux donc on peux dire que ça double l'expérience oui je dis que c'est un vieux briscard !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Rumeur à prendre avec des pincettes (vu le site qui l'annonce), mais cet arrière gauche à un vrai potentiel "supérieur à MAVINGA" pour moi.
Pour Mavinga, j'ai l'impression qu'on est souvent un peu dur parce qu'il arrive de Liverpool...
C'est un joueur de 20 ans. A cet âge là, KTC avait joué moins de match que Mavinga. Laissons lui un peu de temps.
Il n'est pas question de son âge, il suffit de voir ce qu'il vaut sur le terrain, pour moi c'est rien. Il est correct physiquement alors il limite la casse, mais, techniquement et tactiquement, je trouve qu'on a de bien meilleurs joueurs que lui (KTC, Danzé, Foulquier, Jebbour, ...).
Beaucoup sont un peu dure avec Mavinga et surtout après son match face à Saint Etienne ou il était passé à côté mais n'avait rien laché et montré beaucoup de combativité.
Physiquement il est pas mal est assez rapide, et techniquement il est loin d'être mauvais. Il a une très bonne qualité de centre et à ce niveau c'est peut être le meilleur parmis nos arrières. Après tactiquement il doit progresser c'est sûr et notamment au niveau des placements défensifs.
Mais en tout cas il loin d'être aussi mauvais que certains le disent et il dispose d'un bon potentiel. Il faudra le prêter la saison prochaine pour qu'il puisse avoir plus de temps de jeu est gagner en expériance.
Dernière édition de: asa-55 (04-05-2012 14:55:10)
Rumeur à prendre avec des pincettes (vu le site qui l'annonce)
Quand on sait comment ce genre d'article est rédigé, même avec des pincettes c'est déjà trop. Le journaliste a parlé de Rennes comme il aurait pu mettre Lille ou Toulouse.
Toujours le même site mais j'avais pas encore vu ces noms circuler avant (A part Anin): http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 5041.shtml
Dernière édition de: Roni (05-05-2012 19:53:42)
Je s'appelle Groot
Beaucoup sont un peu dure avec Mavinga et surtout après son match face à Saint Etienne ou il était passé à côté mais n'avait rien laché et montré beaucoup de combativité.
Physiquement il est pas mal est assez rapide, et techniquement il est loin d'être mauvais. Il a une très bonne qualité de centre et à ce niveau c'est peut être le meilleur parmis nos arrières. Après tactiquement il doit progresser c'est sûr et notamment au niveau des placements défensifs.
Mais en tout cas il loin d'être aussi mauvais que certains le disent et il dispose d'un bon potentiel. Il faudra le prêter la saison prochaine pour qu'il puisse avoir plus de temps de jeu est gagner en expériance.
A 20 ans, Mavinga devrait tout casser et ce n'est pas le cas. il a fait une année minable. Anto ne lui fait plus confiance , il veulent le preter l'année prochaine et lui cherche déjà un remplaçant.
Danzé ?....Le futur Reveillere
N'Sakala a un très gros potentiel. Il manque encore de régularité et se trompe un peu dans ses choix parfois, mais le talent est clairement là. Il est assez complet.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On manque cruellement de tauliers, et on continue de cibler des gamins de 20 ans. Cherchez l'erreur.
Enfin, d'ici là, il y aura peut-être de gros changements au sein du club et dans la politique de recrutement. C'est à souhaiter.
Rumeur à prendre avec des pincettes (vu le site qui l'annonce), mais cet arrière gauche à un vrai potentiel "supérieur à MAVINGA" pour moi.
Parceque tu regardes jouer Troyes toi pour dire ça... ?
[ Généré en 0.190 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]