Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 03-05-2012 17:38:46

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

costil

Danzé      Mangane    KB      KTC

                    Mvila

             Féret     Pajot

Pitroipa                          Brahimi

                Erding


Avec cette équipe et Lazlo Boloni comme coach toute la saison, nous étions champion de France ! big_smile

Qu'en pense tu mon cher Danoch ?

#127 03-05-2012 17:48:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Je n'en pense rien, tes élucubrations ne m'intéressent pas. smile

Hors ligne

#128 03-05-2012 18:07:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Arzhez a écrit:
M'vila 35 a écrit:

sa fait un bout de temps qu'ont a pas vu un bon match

Sinon globalement le match de Rennes n'était pas si vilain que ça, on est juste tombé sur une équipe super bien organisée, qui a laissé Rennes s'époumoner en 1ère avant de coller un gros coup d'accélérateur en 2ème quand Rennes a son temps faible. Le tout bien aidé par les blessures de Danzé et d'Apam qui nous mettent dedans. La 1ère mi-temps est intéressante même si ça n'a pas débouché sur assez de tirs. On est toujours inoffensifs sur corners, c'est exaspérant. Avec plus de réussite on peut tout à fait décrocher un point de ce match voire même la timbale si on ne prend pas ce premier but à 2 balles.

Le plus gros problème ce soir c'est pas franchement la défaite qui n'est pas rédhibitoire mais plutôt la tronche de la défense pour la fin de saison.
Ktc à droite qui n'y est pas bon ? Boye titulaire ? Mavinga à gauche ? Foulquier ? Là y a vraiment du boulot avant de rencontrer Paris et Montpellier.

je suis aussi tres inquiet pour la partie défense.

Heureusement que y'à encore KB et KTC, mais y'aura aussi mavinga (qui peut toutefois se les sortir) mais y'à surtout boye, lui, c'est une vraie purge, soit il est débile, soit il sait pas jouer avec ses pieds.

Et quand on sait l'importance d'une défense dans la reussite d'une équipe...

encore une fois on risque d'etre tres emmerdés par les blessures

Pajot, erding, danzé, mangane, apam ... ça commence à faire beaucoup d'éléments importants qui sont out là...

Hors ligne

#129 03-05-2012 19:18:51

lemoine18
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008
Messages: 68

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

j'ai vu le match hier soir et franchement qu'elle deception !! .... Quand on voit des joueurs qui se plaignent de ne pas jouer assez et que dés qu'ils ont leur chance ne la saisisse pas ... franchement c'est à chaque fois la même histoire avec nos rouges et noirs... quand il y a de l'enjeu, les joueurs semblent crispés ou non motivés je ne sais pas ...

Mais pour que le stade grandisse, il va falloir faire comprendre a certains qu'il faut mouiller le maillot !!!

Sinon pour la rumeur de présidence, Dréossi est sans doute la bonne solution smile marre des mecs qui ne s'investissent pas à fond pour le club ! ( Le Lay et j'en passe.. )

Hors ligne

#130 03-05-2012 22:30:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Hier soir, on a eu un résumé sur le pourquoi on ne fera pas mieux que 5èm cette année.

L'équipe n'a pas d'âme, manque de caractère. L'entraineur est limité, ses choix sont très étonnant, surprenants (comment se priver de notre meilleur défenseur pour mettre un joueur qui n'a pas joué depuis notre dernière défaite et qui est très limité techniquement ?). Et on arrive pas a se procurer des occasions à l'extérieur, quand le bloc adverse est un peu plus haut.

Hors ligne

#131 04-05-2012 15:30:47

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

je suis pas tout à fait d'accord, on avait le match en main jusqu'au seisme défensif. Apres, ça à quand meme bien foutu le bordel.

le manque d'ame, c'est quoi?? je comprends pas, on est pas trop mal classés, on à les cartes en mains à 3 journées de la fin pour etre européens. Y'à pas vraiment de quoi crier à la mort non plus. Y'à bien pire que nous, regardez en dessous les équipes qu'il y'à.

On progresse année apres année, c'est pas négatif au fond. Faudrait voir à pas etre exigeant juste pour etre exigeant.

Hors ligne

#132 07-05-2012 11:04:15

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

DANOCH a écrit:

Tiens, on va parler de foot un peu (je parle pour moi, pas pour les commentaires au dessus, je les ai pas lu big_smile )

Est ce que Frédéric Antonetti connait une autre tactique que son 4-3-3 à la con ? Pourquoi faire entrer KB à la place d'Apam alors que Rennes est victime d'un cruel manque d'inspiration offensive et est mené 1-0 ? Pourquoi à 2-0 faire un changement poste pour poste ?

Y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans son coaching et si quelqu'un a un semblant de réponse, merci de m'éclairer.


(On va finir 6ème j'vous dis !)


ben, les bordelais ayant réussi à marquer à chacune de leurs attaques (2 occas' = 2 buts), Anto s'est peut être dit qu'un 6-0 dans la musette c'est peut être pas très bon pour la course à la place européenne (je la vois bien se jouer au goal average).
je crois bien que j'aurais fait la même chose perso ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.48 KiO (Pic : 674.01 KiO) ]