Vous n'êtes pas connecté.
Facile de parler de voyous sur ce match, mais les erreurs d'arbitrages qui découlent sur un champion, c'est pas la premiere fois que ça arrive, sauf que là c'est un club moins "huppé", donc tu rajoutes juste populiste à coté...
J'conçois que le fric arabes comme tu dis ça gene certains juste par l'origine. Pour mon cas c'est juste le trop de fric étranger qui me chagrine. Malaga,Chelsea,City... ça mérite rien.
Mais c'est mon avis
Hors ligne
Les erreurs d'arbitrage ne sont pas orientées...évidemment et heureusement. Mais elles sont trop nombreuses et finissent pas créer de l'injustice.
La faute à un arbitrage français qui s'auto-gère et ne se remet pas en question.
Résultat : un niveau pathétique, une relation avec les joueurs-entraineurs-dirigeants qui n'a cessé de se dégrader et une image publique en chute libre.
Conclusion : les arbitres français sont systématiquement absents des phases finales des grandes compétitions internationales. A part un ou deux à l'occasion mais il n'officie jamais au delà des 1/4. Dommage car ces dernières années, l'EDF et les clubs ont tout fait pour leur laisser le champ libre...
En tant que supporter parisien, je ne suis guère objectif mais les derniers matchs nous foutent les boules :
- attentat d'Estrada sur Boudebouz toujours en attente d'application/suspension de Sissoko (2 matchs fermes + 1 sursis) pour 2 jaunes contre Marseille, mérités mais pour de simples faits de jeu.
- 2ème but lillois HJ contre Paris/ gestion comique du HJ hier entre le MHSC et Evian TG.
Chaque club trouvera des exemples similaires. Mais quand le nombre d'erreurs est aussi elevé, le phénomène de compensation s'estompe en particulier dans un championnat aussi serré où chaque point vaut son pesant d'or...
Enfin, allez le SR.
Nous sommes à fond derrière vous...à part le 12 mai of course!
Hors ligne
Le fait que ce club soit moins huppé ne change rien à l'affaire !
J'étais très heureux du titre lillois l'an passé, et ce n'est donc pas une histoire de statut, mais une histoire de mentalité.
Girard se comporte comme un voyou dès qu'une décision lui est défavorable, et je ne parle pas des insultes qui pleuvent dans les vestiaires quand les vents lui sont contraires. Ce qui s'est passé hier soir n'est que le reflet de la mentalité de merde qu'il inculque à ses joueurs.
Nicollin est un mafieux vereux inculte, mais on aime sa faconde dans notre beau pays, même la plus intolérable de ses provocs fait sourire !
Moi il me fait pitié !
Ce n'est donc pas parce que Montpellier n'est pas un gros club et un très bon club formateur que je souhaite plus que tout une chute sur les derniers matchs, mais juste parce qu' il est dirigé par de fiéfés connards que je n'ai pas envie de voir baver sur fond d'erection vulgaire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
En même temps que les fric des arabes gène du monde dans ce pays ne m'étonne qu'à moitié !
ça y est c'est reparti pour le couplet habituel... quand on critique M'vila c'est parce qu'il est noir et "banlieusard" que ça gêne, maintenant c'est le fric du QSG...
Quand on aime le football et surtout Rennes, je vois pas comment on peut préférer la politique du QSG à celle de Montpellier qui privilégie la formation, c'est un peu absurde je trouve.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
oui oui je suis absurde, et grotesque aussi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Girard c'est vrai qu'il est difficilement défendable, mais bon c'est une mentalité qui porte ses fruits vu les résultats du clubs, même si je comprend qu'elle est détestable aux yeux de certains.
Par contre le raccourci sudiste = mafioso propos de Nicollin, je trouve ça grossier de ta part.
J'pense pas que l'argent Qatari soit plus propre que l'argent de Nicollin, bien au contraire !
Encore une fois le personnage de Nicollin j'comprend que certains ne l'aime pas. Pour mon opinion, il faut ce genre de mec dans le monde du foot. Sinon , t'imagines si on avait 20 Le Lay ? Des mecs juste cultivés qui croient connaitre quelque chose au foot ? Qui parle jamais sauf pour dire de la merde? On se ferait bien chier, croit moi!
Au moins Nicollin même si il aime le fric (et qui n'aime pas le fric en ce bas monde? ) il porte une certaine affection à son club, ou du moins un certains attachement, chose que je ne vois pas chez Le Lay par exemple...
Hors ligne
En ce qui concerne les dirigeants, c'est une question de point de vue. Je serais pas étonné qu'Antonetti, qui pleure et braille sans arrêt, se permet de critiquer des petites équipes sur leur jeu (c'est l'hôpital qui se moque de la charité), ou balance un objet sur un entraineur adverse en plein match soit vue comme un "fiéfé connard". Et Le Lay qui a abruti une bonne partie de la France avec ses programmes TV de merde, même tarif.
Dernière édition de: Anmor (02-05-2012 14:10:15)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
j'avais oublié grossier aussi !
Après pour Nicollin, d'abord c'est un héritier, et c'est en partie grâce à des pratiques mafieuses qu'il a fait main basse sur les marchés publics des poubelles dans le Gard et l'Hérault.
Et pour moi il n'y a besoin ni de grossiers personnages comme lui, ni d'odieux insipides comme Le Lay, il y a plein d'autres façons de présider un club, et j'ai pour ma part beaucoup aimé des Saint Sernin ou Pape Diouf...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Tu m'a l'air bien informé dit donc, si t'as des preuves de ce que t'avances, je suis pas contre, je ne vois absolument aucune affaire entre Nicollin et des "pratique mafieuse" en fouillant sur le net...
En tout cas, je prèfere toujours un Nicollin qui a un certain amour du football à un Le Lay froid et qui croit gérer une entreprise...
Même si oui, à choisir entre Diouf Nicollin & Le Lay je prendrais Diouf
Hors ligne
La mafia de Lunel, la Freche corporation, etc....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Je me permet de vous interrompre, pour apporter un élément de plus à l'explication des tensions exagérées du match d'hier soir.
C'est quelque chose que je n'ai quasiment pas vu dans la presse et qui me semble pourtant bien dans les têtes des joueurs de Montpellier.
Cet élément, c'est l'impact du match aller à Evian.
Pour différentes raisons, et en particulier des conditions météo difficiles (et en particulier des chutes de neige compliquant la visibilité des assesseurs), les arbitres de la rencontre n'ont pas bien vu deux ou trois actions et les ont jugées en fonction de ce qu'il pouvait. Cela à malheureusement induit un vol à sens unique qui privait Montpellier du titre de champion d'automne ce qui était, il me semble, une possible première dans l'histoire de ce club au palmarès à peu près aussi famélique que le nôtre.
Le score final de ce match fou (4-2 pour Evian) ne traduisait en rien la physionomie de cette rencontre que les Montpelliérains devaient logiquement gagner.
Je ne me souviens plus bien du détail exact, mais en gros il y a au moins deux buts d'Evian qui n'auraient pas dû être accordé, dont un qui part d'une faute flagrante pour Montpellier qui n'a pas été sifflée, et un pénalty tout aussi flagrant pour Montpellier qui a aussi été oublié.
Du coup, quand les choses ont un peu échappé à l'arbitrage de nouveau hier soir, face aux même joueurs, le spectre de l'aller était de nouveau dans les esprits des deux équipes. Les uns revivant le cauchemar de l'aller, les autres revivant les tensions d'après-match à faire face aux critiques violentes de Nicollin et Girard alors qu'ils se sentaient dans leur bon droit (et on ne peut pas leur donner tort, c'est pas de leur faute si l'arbitrage défaille).
Maintenant, ça n'explique pas non plus totalement le pétage de plombs de Belhanda alors que ses collègues ont réussi à se contenir. Ce côté un peu "salope" que Girard développe chez son équipe et chez son jeune joueur, c'est tout aussi explicatif du bouillonnement d'hier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Je ne comprend pas une partie de ton message lauig, tu dis que Montpellier revivait la situation de l'aller? Au contraire, ils ont vécu hier la situation inverse puisqu'il y a eu quelques décisions en leur faveur: le but de Giroud HJ et le but refusé de Sagbo pour un HJ inexistant. Donc les rôles se sont un peu inversés hier et je me souvenais en effet de ce match aller difficile à avaler pour Montpellier. Je crois d'ailleurs que tu l'avais vu dans un bar et que c'était bien toi qui nous avait raconté les erreurs d'arbitrage.
Bref, Belhanda est un idiot, ça ne date pas d'hier. Il avait déjà pété un boulon en début de saison et avait pris quelques matchs de suspension. Hier, les mecs ont quand même une péno qui peut quasiment les propulser champion de France (gros gros évènement pour le club) mais ils décident de répondre à d'"éventuelles" provocations lancées par des joueurs de Correa et d'en venir aux mains. Je pense vraiment que le titre s'est peut-être joué hier, on aura une partie de réponse ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Bah surtout qu'on va les zigouiller Lundi...
ce soir je vois bien Auxerre/Lorient confirmé et Caen/Dijon sombrer...
Pour Auxerre et Dijon, ça attendra demain Yoyo !
Dernière édition de: gaudi (02-05-2012 18:39:08)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
ah bon ? Mince c'était intéressant !
PSG nous donne un coup de main en gagnant (2-0) face à l' ASSE ,c'est toujours ça de pris . A nous de jouer .
Dernière édition de: philippe22 (02-05-2012 22:54:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Mon classement après 38 journée(s) sur simoo.fr____________________________________
===================================================================================
Cl.__Equipe________________________Pt_J__G__N__P__Bp_Bc_Di_
1____Paris Saint-Germain___________79_38_23_10_5__68_37_31_
2____Montpellier HSC_______________77_38_23_8__7__64_34_30_
3____Lille OSC_____________________75_38_21_12_5__67_37_30_
4____Olympique Lyonnais____________69_38_21_6__11_59_44_15_
5____Stade Rennais FC______________63_38_18_9__11_50_40_10_
6____AS Saint-Etienne______________60_38_17_9__12_46_39_7__
7____Toulouse FC___________________59_38_16_11_11_37_31_6__
8____FC Girondins de Bordeaux______54_38_13_15_10_45_38_7__
9____Evian TG FC___________________51_38_13_12_13_51_50_1__
10___Olympique de Marseille________46_38_11_13_14_42_41_1__
11___AS Nancy Lorraine_____________45_38_11_12_15_35_43_-8_
12___Valenciennes FC_______________44_38_12_8__18_35_45_-1_
13___FC Lorient____________________42_38_10_12_16_35_47_-1_
14___OGC Nice______________________41_38_10_11_17_35_43_-8_
15___SM Caen_______________________41_38_10_11_17_38_52_-1_
16___FC Sochaux-Montbeliard________39_38_10_9__19_37_60_-2_
17___AC Ajaccio____________________37_38_8__13_17_36_61_-2_
-----------------------------------------------------------------------------------
18___AJ Auxerre____________________36_38_7__15_16_42_49_-7_
19___Stade Brestois________________36_38_6__18_14_28_38_-1_
20___Dijon FCO_____________________35_38_9__8__21_37_58_-2_
Mon nouveau classement. A noter que j'ai été très optimiste pour nous: 2V 1D mais Rennes est capable de tout. Du coup, je vois le PSG champion et Brest filer en Ligue 2!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Battons Montpellier pour nous d'abord et surtout contre eux.... Après sprint final Montpellier-Paris -Lille, ça peut être chouette !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Ouais j'avoue que voir Lille coiffer les autres au poteau grâce à nous, ça serait le pied!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Ouais j'avoue que voir Lille coiffer les autres au poteau grâce à nous, ça serait le pied!
C'est ironique ?
Deux jours après le nul concédé face à l'Evian-TG (2-2) et alors que le PSG est revenu mercredi soir à trois points, Montpellier vit des heures difficiles. Son meneur de jeu Younes Belhanda s'en prend directement à son coéquipier Olivier Giroud. Pour le Marocain, l'attaquant des Bleus aurait dû tirer le penalty en fin de match mardi soir : «Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique Belhanda dans notre édition de ce jeudi. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !»
Ce mec est incroyablement bête, c'est pas possible. Il a déjà fait partie du bordel de mardi soir, et il faut qu'il en rajoute une couche en critiquant le meilleur buteur de Ligue 1. Est-ce qu'il sait au moins qu'il fallait aussi qu'il prenne ses responsabilités contre Evian et qu'il ne dégénère pas à essayer de frapper dans le tas? Bourré de talent mais une mentalité de merde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Les joueurs de Montpellier semblent avoir du mal à gérer la pression...
Il me semble qu'ils avaient connu une mauvaise passe en début d'année, qui coïncidait avec l'absence de Belhanda. Ce serait moche pour eux de s'écrouler alors que le titre leur tendait les bras.
M'enfin, malgré leur prochaine défaite ( ), je continue de les voir champion quand même.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Vous me tapez si je dis que je préfère terminer 6eme que terminer 2eme à la différence de but parce que mes joueurs ont loupé un penalty à la dernière seconde à cause d'une bagarre générale provoqué par un de ces joueurs?
Montpellier fait une magnifique saison, mais perdre le titre la dessus, il y a de quoi perdre foi en l'humanité...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Oui enfin ils auront beau être dégoutés, ils feront une coupe d'Europe... Et la plus belle. Alors qu'avec une sixième place, t'as pas grand chose et tu auras le droit aux railleries des médias qui diront que "Rennes n'y arrivera donc jamais" et des trucs dans ce genre...
Hors ligne
Belhanda charge Giroud - lequipe.fr a écrit:Deux jours après le nul concédé face à l'Evian-TG (2-2) et alors que le PSG est revenu mercredi soir à trois points, Montpellier vit des heures difficiles. Son meneur de jeu Younes Belhanda s'en prend directement à son coéquipier Olivier Giroud. Pour le Marocain, l'attaquant des Bleus aurait dû tirer le penalty en fin de match mardi soir : «Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique Belhanda dans notre édition de ce jeudi. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !»
Ce mec est incroyablement bête, c'est pas possible. Il a déjà fait partie du bordel de mardi soir, et il faut qu'il en rajoute une couche en critiquant le meilleur buteur de Ligue 1. Est-ce qu'il sait au moins qu'il fallait aussi qu'il prenne ses responsabilités contre Evian et qu'il ne dégénère pas à essayer de frapper dans le tas? Bourré de talent mais une mentalité de merde.
D'un côté il a raison. A Paris, Nenê s'en charge, à Lyon Licha, à Lille Hazard etc. Giroud il a un peu fuit ses responsabilité, c'est lui qui est censé être le patron.Après c'est vrai que Belhanda aurait mieux faire de se taire dans l'intérêt de Montpellier mais comme il déjà du voir son futur contrat Parisien
Montpellier va finir 3iem.
Hors ligne
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.69 KiO (Pic : 831.22 KiO) ]