Vous n'êtes pas connecté.
Finalement c'est pire que Guingamp.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
vu ce qu'ils ont montré d'une on a pas a rougir car c'est d'un haut niveau et de deux on a des regrets car Lyon n'est vraiment plus ce qu'il était et est prenable n'importe quand.
Moi j'ai plutôt la rage de voir les occasses de palmarés qui s'envolent tout les ans ,et qui profite aux autres .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 9_actu.Htm
3000 personnes !
Quelle honte, il n'y a aucune âme dans ce club !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pfft ouais c'est nul . Nous ont auraient été au moins 300 fois plus à les acceuillir , quel dommage !
30 fois oui, mais pas 300
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ouais, je me suis un peu emballé !
bien heureux qu'ils aient perdus. eh oui je suis rancunier !!
et qu'on arrête de dire que c'était qu'un petit club amateur. Courbis a bien rappelé que dans l'équipe de Quévilly il y a 17 joueurs qui s'entrainent tous les jours et ne vivent que du foot.
Qunat à leur entraineur qui ressemble plus à un playboy qu'à un entraineur, j'espère qu'il se plantera.. Très occupé a sa tenue (merci les uv) lors des interviews ou plans sur lui.
sympa la petite chanson chanté par Briand et Cie, mais je préfère la version contre les nantais.
Ridicule plutôt.
Agent du Chaos.
Je rêve ou le mec en bas porte un maillot du FC Nantes ?
Ce jour là les jeunes de Nantes disputaient une finale de Gambardella contre Montpellier. Une finale perdue 2 buts à 0. Cabella avait d'ailleurs marqué un des deux buts montpelliérains. 3 ans après il va peut-être célébrer son premier titre de Champion de France.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-05-2012 21:11:50)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
quévilly était dopé !! http://www.foot01.com/coupe/coupe-de-fr … l-ol,92182
quévilly était dopé !! http://www.foot01.com/coupe/coupe-de-fr … l-ol,92182
Bizarrement je suis pas étonné... Ce club ne mérite même pas d'avoir été en final et le frère de d'Alou diarra qui fait genre je savais pas, je regarde pas les médicaments que je pend c'est pathétique. Qu'il soit suspendu de nombreuses années il a tout ce qu'il mérite.
Faites nous rejouer la demi finale!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
on serait capable de la reperdre
Tiens, il y a un intéressant Chantepie (DSR) - La Vitréenne (CFA2) au 3ème tour de la Coupe de France. Mais j'imagine que le match se déroulera en même temps que Rennes - Lorient...
Tiens, il y a un intéressant Chantepie (DSR) - La Vitréenne (CFA2) au 3ème tour de la Coupe de France. Mais j'imagine que le match se déroulera en même temps que Rennes - Lorient...
15h30 pour les matches de Coupe de France. En comptant les embouteillages, tu verras la deuxième mi-temps.
Mouais, une affiche a priori déséquilibrée. Même si, avec La Vitréenne, on est jamais sûr de rien. Non, le match de ce 3ème tour, c'est Noyal-Brécé (DRH) - US Liffré (PH). Si j'ai mon dimanche après-midi de libre, je sais où j'irai... à moins que je me laisse (encore) tenter par la JA Balazé (D1) qui a réussi l'exploit d'éliminer l'US Saint-Grégoire (DSR) au tour précédent.
Merci Boris.
En parlant de Saint-Grégoire, le capitaine de l'équipe est un pote du grand Rodi (JH pour ne pas le citer). Et je peux te dire qu'il a les glandes^^ (il n'a pas pu jouer ce match contre Balazé). Il ne se souvient pas d'avoir déjà disputé un deuxième tour de Coupe de Bretagne...
Quelques surprises dès ces premiers tours : l'US St-Malo éliminé par Langueux, la Vitréenne éliminée par Moréac; Dinan-Léhon, l'US Montagnarde et l'AS Vitré qui passent avec beaucoup de difficulté.
Locminé et la GSI Pontivy passent facilement.
Le FC Séné continue son parcours
La Guerche qui se fait sortir par le voisin résteriens aux T.A.B... (1-1 , 5-4 t.a.b)
Quand je pense que l'année dernière le RCRG s'était fait sortir difficilement par Angers, dommage !
La TA s'est fait peur contre la Chapelle des Fougeretz qui est revenue à 3-3 à la 87e avant de voir la TA repasser devant à la 91e, c'était tout juste. J'aimerais bien les voir refaire une épopée comme la saison dernière mais ils ont perdu des joueurs, ça sera difficile.
Sinon, Guichen continue son chemin en allant gagner à Pacé (1-2).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelques surprises dès ces premiers tours : l'US St-Malo éliminé par Langueux, la Vitréenne éliminée par Moréac; Dinan-Léhon, l'US Montagnarde et l'AS Vitré qui passent avec beaucoup de difficulté.
Locminé et la GSI Pontivy passent facilement.Le FC Séné continue son parcours
Le FC Séné fait souvent de bons parcours en coupe. D'ailleurs, je crois que c'est Servon qui les avait éliminé l'année dernière, non ?
Possible.
En général, ils vont assez loin en Coupe de France, pour être reversé assez tard en Coupe de Bretagne et encore en Coupe Chaton. Comme ça, ils gagnent la dernière !
[ Généré en 0.109 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.65 KiO (Pic : 758.55 KiO) ]