Vous n'êtes pas connecté.
Si ont gagne pas ce match ,et bien moi je me fais moine ! Car faut pas déconner .
Tu comptes rejoindre un certain Raymond D. qui a écrit la même chose mardi soir pendant Barça-Chelsea?
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Es qu'il y a un mouvement de greve cette apres-midi au niveau des supporters?
C'est une blague ??
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ahah ça m'étonnerait. Quoique le mauvais temps ne va peut-être pas aider !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non je ne pense pas, le communiqué du RCK était clair, maintenant on oublie pas mais on va quand même vous pousser pour accrocher l'Europe.
Ce match est très important. La 5e place a des chances d'être qualificative pour l'Europe si Lyon termine 4e. La donne est claire, il faut finir 4e ou 5e dans le pire des cas en espérant que Lyon ne s'effondre pas.
On a perdu tellement de points contre des équipes à notre portée à domicile qu'on se doit de gagner toute à l'heure. Ajaccio a des absents mais jouera pour son maintien jusqu'au bout, ce qui peut être dangereux pour nous. Si on pouvait gagner ce match avec la maîtrise si possible, ça serait très bien. On prendrait alors 4 points d'avance sur Toulouse alors que Sainté resterait surement collé à nous, ils sont favoris en accueillant Dijon.
On aborderait alors sereinement trois matchs que je considère compliqués: Bordeaux, Montpellier, Paris. Il faudra peut-être faire au moins deux performances...mais on est capable de tout.
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon est ce que tout le monde est prêt pour une nouvelle désillusion ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Es qu'il y a un mouvement de greve cette apres-midi au niveau des supporters?
Si tu suivais un peu l'actualité tu saurais que les encouragements ont déjà repris lors de la dernière journée...
Ce soir, même si le stade risque de sonner un peu creux, les vrais supporters vont tous donner pour emmener les rouges et noirs vers la victoire !
Roazhon 3-0 Ajaccio
(Boukari, Boukari, Boukari)
Sans espoir, la vie n'est plus intéréssante...
Allez Rennes !!!!
[sub]Message très profond.[/sub]
-EDIT- Yoyoc, Boukari x3, merci d'égayer mon dianche. ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (29-04-2012 13:52:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon est ce que tout le monde est prêt pour une nouvelle désillusion ?
Je dirais que les intempéries vont les aider à mouiller le maillot et les corses ne pourront rien contre ça...
Par ailleurs ceux-ci peuvent également se planter ds leur besoin de prendre des points. Ceci n'est pas que l'apanage de nos couleurs.
Patience,patience, patience.
Pas d'infos sur la probable compo ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ne risque pas t'on, le report de la rencontre ? vu le temps pourri qui s'acharne sur la région depuis plusieurs jours .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne pense pas ! Enfin c'est meme sur... Ou sinon toutes les rencontres du nord de la France seront reportées..
Edit: J'ai rien dis
Dernière édition de: lulu rennais (29-04-2012 16:31:34)
et danzé à gauche ?
Non, soit KTC a droite et Mavinga a gauche ou Danze a droite et KTC a gauche ou alors Foulquier a droite et KTC a gauche
Perso je ne vois que ça parce que Danzé a gauche ça ne le ferait pas je pense ^^
Putain c'est une blague j'espère,s'ils sont meme pas fichus de jouer tous les 3 jours alors qu'il n'y a plus d'europa et tout,ca craint,M'vila,Feret,Kana,Ktc sur le banc ca fait peur veut-on perdre ce match ou quoi?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Putain c'est une blague j'espère
à un moment donné ça va se voir que tu commences tous tes posts comme ça.
Patience,patience, patience.
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Onyekachi APAM4
Jean Armel KANA-BIYIK15
(c) Romain DANZE29
Alexander TETTEY6
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Yann M'VILA17
Jires KEMBO-EKOKO11
Victor Hugo MONTAÑO21
Totor en pointe !
Bon ba voila presque pas de changements a part Montaño qui rentre a la place d'Hadji
Et donc j'efface mon message précédent
Bon bein équipe quasi type. En pointe Montano débutera le match. Sinon Kembo est de retour, j'espère qu'il montrera autre chose que lors des derniers matchs.
Pour le match : http://www.dotfoot.com/live5/index.php?id=13
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Pour le match : http://www.dotfoot.com/live5/index.php?id=13
Merci, bon match
Edit : Retour de Kembo ce dimanche ?
Dernière édition de: SyZe (29-04-2012 17:06:01)
J'ose espérer que Montano sera vendu cet été...
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Tout se joue dans la moitié de terrain d'Ajaccio, il va falloir vite mettre un 2ème, sinon il y aura toujours le spectre du contre sournois à planer au-dessus de la route de Lorient.
Dommage que Féret ne tente pas la tête directe après le coup-franc de Kembo plutôt que de la remettre au centre...
Manifestement, Pantaloni a donné une consigne pour jouer dur sur Pitroipa. Cela se retourne contre lui, pour le moment. Espérons qu'il termine le match entier, quand même
Allez Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.17 KiO) ]