Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Par ce que je pense qu'un topic peut être une bonne chose pour discuter de ce football "mineur" qui malgré tout n'a rien à nous envier sur plusieurs points :
- Ferveur et Passion
- Derbys
- Rivalité
- Parcours en coupe d'Europe
- Formation
- Equipe Nationale
Pour ma part je supporte depuis 5 ans maintenant le feu Excelsior Mouscron qui relève la tête et jouera en deuxième division l'année prochaine,
Je créer aussi ce topic car vous verrez de plus en plus de joueurs belges à Lille et français à Mouscron car Lille est entrée au capital de ce club frontalier et aguerrira ces jeunes pousses via Mouscron et l'anti-chambre de la bien nommée Jupiler League,
Si vous avez l'occasion d'aller voir un match en Belgique n'hésitez pas, Liège, Brugge, Antwerp et Mechelen c'est à voir ne serait-ce que pour la ferveur des supporters qui n'a rien à envier à ceux du Celtic (et ils picolent autant si ce n'est plus donc pas de dépaysement en perspective)
Tout ça pour dire que le foot belge est vraiment riche (au vue des ses moyens surtout) et que ce n'est pas pour rien que Lille y puise de jeunes talents,A Rennes de s'en inspirer
A vos anecdotes et questions,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Il y avait déjà un sujet sur le football belge, qui déprimait tout au fond de la partie Football généraliste. Utilisez-le, cela lui fera plaisir !
Du coup, je referme celui-ci
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.65 KiO (Pic : 658.48 KiO) ]