Vous n'êtes pas connecté.
Cet éventuel recrutement ( bien que je n'accorde aucun crédit à ce torche cul ) aurait plus pour effet de reléguer Danzé sur la touche...
Ou de préparer un éventuel départ (il n'a plus qu'un an de contrat donc ...).
LE DUO RENNES/LILLE PRIS DE VITESSE POUR LA NOUVELLE STAR BELGE : http://www.footmercato.net/jupiler-leag … elge_83506
Si il est aussi bon qu'Hazard,je le veux bien!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Arsenal : la pole position pour M'Vila ?
Source: http://www.topmercato.com/46684,1/arsen … -vila.html
Dernière édition de: paullerennais (17-04-2012 16:20:13)
Il peut toujours rever,le Arsène,c'est 30 minimum point barre,il nous prend pour des pigeons ou quoi,un club comme city serait capable de mettre le double!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
On ne gagnerait pas à faire signer un joueur d'un de ces gros clubs en échange de M'Vila ?
On ne gagnerait pas à ne plus poster de liens topmercato sur le forum ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A mon avis le transfert de M'Vila ne se fera pas à 30 millions! S'il signe avant l'Euro,ce sera environ 20 je pense... Plus s'il flambe à l'Euro... Il fait une saison très moyenne quand même... Il était bien meilleur la saison dernière j'ai trouvé...
Tottenham lorgne sur Kana-Biyik
http://www.footransferts.com/index.php/ … ana-biyik/
L'attaquant de Vitoria Guimaraes, Edgar Silva (25 ans sous contrat jusqu'en juin 2013), serait dans le viseur de Toulouse, Montpellier et Rennes.
Le Brésilien pourrait quitter son club si une formation met sur la table au moins 3M.
Mouloungui et Akpala dans le viseur de Rennes : http://www.footransferts.com/index.php/ … de-rennes/
M'VILA, DOSSIER PRIORITAIRE DE L'INTER http://www.footmercato.net/calcio/trans … ilan_83602
Eh bien, tu ne perds pas de temps dis donc.
Tu sais, on va avoir tout l'été différentes rumeurs farfelues, ça me paraît un peu prématuré pour l'instant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour rappel: foottransferts, footmercato, lestransferts, topmercato & co ==> torchon, tribune des agents, rumeurs bidons.
Si les gens concernés pouvaient arrêter de poster des liens vers ses sites ce serait sympa.
Dernière édition de: Thunder (18-04-2012 14:31:44)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
A mon avis le transfert de M'Vila ne se fera pas à 30 millions! S'il signe avant l'Euro,ce sera environ 20 je pense... Plus s'il flambe à l'Euro... Il fait une saison très moyenne quand même... Il était bien meilleur la saison dernière j'ai trouvé...
Essaie de trouver les joueurs de champ du championnat de France qui auront joué autant que M'Vila cette saison, toutes compétitions confondues. Le seul que je trouve, à première vue, c'est Lloris. Mais c'est un gardien, avec une gestion des efforts totalement différente et une dépense globalement bien moindre. Ensuite, il y a Réveillère, mais c'est un joueur de 32 ans avec une expérience absolument incomparable.
La saison de Yann n'est donc pas moyenne, pour son jeune âge, elle est exceptionnelle.
Seulement, aussi talentueux soit-il, et il l'est vraiment ce con, il n'en est pas pour autant un surhomme.
A Rennes, on a heureusement pas l'histoire de la Juve et de la créatine, en équipe de France non plus, alors 4081 minutes de jeu, ça laisse forcément des traces.
Après, sur sa cote, je m'en fous un peu. C'est pas moi qui vais le vendre et encore moins qui vais l'acheter, on verra bien. Ce dont on est sûr, c'est qu'il ne partira pas pour une petite somme, et que les sous récoltés devraient permettre d'aller chercher un ou plusieurs bons éléments. Pourvu que les choix soient aussi bons que pour un Costil, un Féret ou un Pitroipa...
Dernière édition de: lauig (18-04-2012 16:04:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il me semble que seul Adil Rami ai disputé autant de matches que M'Vila, dans le groupe de l'équipe de Fance.
Sinon pour l'ensemble de sa saison, je me situe entre vous deux, ni exceptionnelle ni moyenne, une bonne saison quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui j'ai entendu ça quelque part aussi (M'Vila et Rami qui ont le plus joué dans la saison parmi les Bleus A)
On n'est pas trop d'accord lauig sur le cas M'Vila!
Je t'accorde que le gosse a trop joué et j'étais le premier à dire presque à chaque match depuis 2 mois de le faire souffler car il va péter (ça a failli à Valenciennes...). Anto et Blanc le font jouer à chaque fois (sauf l'EL avec Rennes et encore que certains matchs).
Il doit être cuit de chez cuit... en plus avec l'Euro qui se rapproche et son transfert,l'histoire de Montpellier..., il n'est pas trop tranquille le garçon!
Mais quand tu regardes sa saison,et ceci depuis août et pas seulement depuis janvier ou février,eh ben c'est moins bon que la saison dernière! Il ne fait plus de matchs pleins! Il est sur courant alternatif,un peu comme toute l'équipe.
J'espère qu'il y aura des surenchères entres les différents gros (Inter,Real,Arsenal...) car sinon on ne le vendra pas plus de 25 millions. Même s'il est jeune,intezrnational et avec un beau potentiel!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2012 17:16:48)
http://www.expressen.se/sport/fotboll/a … -laktaren/
Voilà une véritable information
Kimmi reviens! a écrit:A mon avis le transfert de M'Vila ne se fera pas à 30 millions! S'il signe avant l'Euro,ce sera environ 20 je pense... Plus s'il flambe à l'Euro... Il fait une saison très moyenne quand même... Il était bien meilleur la saison dernière j'ai trouvé...
Essaie de trouver les joueurs de champ du championnat de France qui auront joué autant que M'Vila cette saison, toutes compétitions confondues. Le seul que je trouve, à première vue, c'est Lloris. Mais c'est un gardien, avec une gestion des efforts totalement différente et une dépense globalement bien moindre. Ensuite, il y a Réveillère, mais c'est un joueur de 32 ans avec une expérience absolument incomparable.
La saison de Yann n'est donc pas moyenne, pour son jeune âge, elle est exceptionnelle.
Seulement, aussi talentueux soit-il, et il l'est vraiment ce con, il n'en est pas pour autant un surhomme.
A Rennes, on a heureusement pas l'histoire de la Juve et de la créatine, en équipe de France non plus, alors 4081 minutes de jeu, ça laisse forcément des traces.Après, sur sa cote, je m'en fous un peu. C'est pas moi qui vais le vendre et encore moins qui vais l'acheter, on verra bien. Ce dont on est sûr, c'est qu'il ne partira pas pour une petite somme, et que les sous récoltés devraient permettre d'aller chercher un ou plusieurs bons éléments. Pourvu que les choix soient aussi bons que pour un Costil, un Féret ou un Pitroipa...
Il y a un joueur de champ qui pour l'instant à jouer tous les matchs, c'est Daniel Congré et après il y a M'vila (sauf que lui à jouer dans matchs de coupe d'europe, de France et des matchs avec l'edf).
http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_joueur?competition=D1
Dernière édition de: Hozmoz56 (18-04-2012 17:59:47)
J'ai pas fait une recherche exhaustive, mais j'ai bien précisé toutes compétitions confondues.
Congré a très nettement moins joué que M'Vila qui lui même a moins joué que Réveillère. Et il y en a sûrement d'autres aussi, pas forcément des gars de l'équipe de France d'ailleurs.
Mais de toute façon, il ne s'agissait pas pour moi de faire un comparatif complet, mais plutôt de relever le caractère exceptionnel de la saison de M'Vila.
Sa saison est exceptionnelle, car un joueur de son jeune âge (même pas encore 22 ans !) qui devient indiscuté à son poste et prend part à quasiment tous les matchs de son club et de sa sélection, c'est juste hyper rare. Elle est exceptionnelle aussi, car il est un joueur indispensable à son club. C'est pas normal qu'on se sente obligé de faire appel à lui aussi bien en championnat qu'en coupe de France, qu'en tour préliminaire d'Europa League, qu'en phase de poule ou encore sur des matchs préparatoires de l'Equipe de France.
Alors, ouais, en terme de performance pure, c'est pas toujours la folie et cela manque un peu de constance, mais purée, c'est jute complètement normal !
Encore une fois, ce n'est pas un surhomme.
D'ailleurs, un joueur de foot c'est pas un nageur qui pète les records à 18/22 ans et se retrouve non qualifié pour les JO à 25 ans. Il n'en est encore qu'au début M'Vila et on sait tous trop bien, l'exemple d'Anin, de Martin, de N'Dinga et de tant d'autres le prouvent, que le plus dur ce sont les saisons de confirmation.
M'Vila confirme*, c'est indéniable. Ce qu'il arrive à produire encore après avoir autant joué et autant de matchs avec une forte intensité et en étant parfaitement identifié comme joueur majeur par tous ses adversaires sans exception, c'est admirable.
(Bon malheureusement, il confirme aussi qu'en dehors du terrain c'est pas le meilleur des exemples, pour parler par euphémisme).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh mais je sais bien ne t'en fait pas, disons que j'apportais une information de plus ^^.
C'est bien ça, on vous donne des fausses informations, tout le monde en parle et quand on a des informations fiables, tout le monde s'en fout
Mellroad c'est qui ton joueur la ??
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai rien compris à l'article ?
Un petit résumé serait la bienvenue Melldroad
Je connais pas du tout le championnat suèdois donc, je peux pas vous dire
L'article indiquerait (merci Google Traduction ) que le brésilien Wanderson est très suivi. Un recruteur de Rennes était dans les tribunes lors du match contre Djurgarden, Mercredi soir, la semaine dernière. Si j'ai compris, c'est à peu près ça
J'irai scopper sur Moustache ,se fera un plaisir de te traduire ça , car lui le Suédois il doit connaitre .
Dernière édition de: philippe22 (18-04-2012 20:54:05)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah d'accord merci,
J'ai aussi essayé Google Traduction mais meme avec cela j'avais toujours pas compris
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.53 KiO (Pic : 826.43 KiO) ]