Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7076 16-04-2012 23:37:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Revenons sur l'ambiance de ce soir.

Je félicite en partie le RCK, la plupart des banderoles furent bonnes (dont celle avec l'idée de seboost héhé) et je pique un coup de gueule contre une grande partie des latérales. Il faut que le RCK se taise pour que les mecs fassent du bruit? C'est vraiment n'importe quoi...

Au début du match, tout le monde tirait dans le même sens, y compris ces gens en latérales je suppose. Sifflets, surtout pour M'Vila qui a pris cher. Puis les buts ont calmé tout le monde, sauf le RCK bien sur. Je pense que c'était légitimes qu'ils manifestent pendant TOUTE la rencontre, ça aurait tout décrédibilisé sinon. Puis à 2-1, attention les abrutis en latérales stoppent un peu les encouragements et recommencent à siffler, surtout quand il y a des passes en retrait, ce que je ne comprendrais JAMAIS (cf ma signature).

Et à 3-1, cassure entre des gens en latérales et le RCK. Il faut dire que les mecs sifflent quand le RCK peste légitimement contre Le Lay...pas logique à mon humble avis. Du coup, le RCK n'a pas apprécié et a chanté un peu contre ces gens là (je suis en latérale mais je ne me met pas dans la catégorie de ces personnes). Il ne faut pas non plus oublier que sans le RCK, il n'y a aucune ambiance dans le stade, il faudrait le rappeler à ces mecs là qui ne doivent venir au stade que de temps en temps. Aucun intérêt de siffler le RCK.

J'ai souvent critiqué le RCK mais aujourd'hui, je vous soutiens. Attitude assez judicieuse, on a besoin de cela pour faire comprendre que c'est bien on a gagné (la banderole "L'Europe ou rien") mais on a pas oublié ce/ces revers. Personnellement, à part sur le troisième but libérateur, j'ai au du mal à m'enthousiasmer sur les buts rennais...première fois en huit ans d'abonnement quand même.

Alors si ces personnes en latérales sont si fortes, qu'elles chantent et applaudissent comme ce soir ces prochaines semaines en accompagnant le RCK. Oh wait, ils retrouveront leurs habitudes et se tairont comme d'habitude.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7077 16-04-2012 23:50:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les supporters

Assez d'accord avec toi.

Le "public de merde" du RCK ne s'imposait pas, mais juste avant qu'il arrive, il ne faut pas oublier que quelques courageux énergumènes des latérales (dont mes voisins directs, avec qui je me suis un peu chamaillé) se sont permis de se lever de leur siège pour faire des doigts et des bras d'honneur au RCK lorsque ceux-ci ont enchaîné "Il est où le stade de France ?" et "Le Lay démission".

Au final, je trouve malheureux qu'il y ait eu une telle scission entre les latérales et le kop, car déjà qu'avant ce n'était pas le grand amour, cela risque d'exacerber les tensions par la suite.

L'ambiance était particulière, quand même ; c'était même assez triste, malgré les trois buts et la victoire.
Moi même j'étais tiraillé par mon envie d'encourager le club et en même temps je faisais un peu la gueule aux joueurs wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#7078 16-04-2012 23:55:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Revenons sur l'ambiance de ce soir.

Je félicite en partie le RCK, la plupart des banderoles furent bonnes (dont celle avec l'idée de seboost héhé)!

merci
enfin la gloire yikes

Autrement antonetti a réagi sur la colère des supporters , il la comprend mais n'a pas accepté la scission entre les joueurs qu'a provoqué  une banderole  "danzé costil respect à vous" en rajoutant que si le supporter rennais encourage son équipe que lorsqu'elle gagne qu'il aille alors supporter le fc Barcelone, ce à quoi le lay a rajouté "le fc barcelone c'est quoi ce club?"


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#7079 16-04-2012 23:59:27

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

t'as entendu ça où ?

Dernière édition de: Anmor (17-04-2012 00:06:27)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#7080 17-04-2012 00:03:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: Les supporters

il était interrogé sur france bleue armorique


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#7081 17-04-2012 00:06:47

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

Le Lay a vraiment dit ça ?? xD On peut ré-écouter ça où ?

Dernière édition de: Anmor (17-04-2012 00:10:53)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#7082 17-04-2012 00:17:07

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les supporters

seboost a écrit:

Autrement antonetti a réagi sur la colère des supporters , il la comprend mais n'a pas accepté la scission entre les joueurs qu'a provoqué  une banderole  "danzé costil respect à vous" en rajoutant que si le supporter rennais encourage son équipe que lorsqu'elle gagne qu'il aille alors supporter le fc Barcelone, ce à quoi le lay a rajouté "le fc barcelone c'est quoi ce club?"

De plus en plus gros con, mais p-ê pas, c'est juste la situation qui le rend manifeste.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#7083 17-04-2012 00:18:48

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

Gros public de merde et respect au rck ce soir, que je soutiens dans leur action..
Clecle a bon résumé la soirée.
Je tiens a souligner qué c'est la 1ere fois en 15 ans de soutien au srfc que je ne réagis pas a nos buts, qué je siffle a la fin du match.

Ce tin de public de merde a la mémoire courte.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#7084 17-04-2012 00:26:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les supporters

breizh_ille a écrit:

Gros public de merde et respect au rck ce soir, que je soutiens dans leur action..
Clecle a bon résumé la soirée.
Je tiens a souligner qué c'est la 1ere fois en 15 ans de soutien au srfc que je ne réagis pas a nos buts, qué je siffle a la fin du match.

Ce tin de public de merde a la mémoire courte.

Quand je vois les gens applaudir kembo et limite siffle tettey , applaudir un rennes auxerre 1-1 plus rien me surprend . Y a un public de spectateur et non de supporter .

Edit modo : attention aux citations inutiles wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7085 17-04-2012 00:31:23

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 488

Re: Les supporters

Heureusement que le RCK ne représente pas à lui seul, le public rennais, public que j'ai trouvé (ce soir contre Nice) bien divisé.
Intéressé, au passage, de connaître le nombre d'inscrits au RCK.... à croire que le supporter passionné rennais existe que depuis l'existence de ce kop.... gavant cet égocentrisme!
Un chose à retenir de la vidéo de samedi à la Piverdière......c'est à 2min49sec....... coach Antonetti a bien résumé la ferveur régulière de La Route de Lorient.
A l'ensemble du public rennais de prouver aussi, et ce, à tout joueur, présent ou futur, qu'il y a un vrai public de passionnés. Cette saison, nous l'avons démontré ensemble une seule fois....contre l'Atletico de Madrid.

J'étais dans les couilles de mon grand-père que je supportais déjà le Stade Rennais...... et moi aussi, je suis une énième fois amer de mon club de coeur, après mercredi dernier, après ce 9 mai 2009, après ces années d'ascenseur entre la D1 et D2.
Je crois en coach Antonetti, et en la politique du club.  La 5e place est amplement tenable à la vue du calendrier et nous taperons le psg au Parc.
Allez le Stade Rennais, pour toujours et malgré tout ce que tu nous fais endurer!!!!!!
Pour le pire et le meilleur, mais un peu plus de meilleur serait le bienvenu.....

Hors ligne

#7086 17-04-2012 00:57:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

"Elle mesure combien la dernière marche ??" Question à Dréossi ^^

Hors ligne

#7087 17-04-2012 01:49:22

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Pour revenir sur un petit point entre virage et latéral :

Le kop critique les gens (que je ne comprendrais jamais) qui paie leur places et qui parte 10 min avant la match d'où les : "rentrer chez vous ! rentrer chez vous !..."


Sinon la plupart des tensions sont venu de quiproquo entre les différents type de supporters et un manque consternant de communication de part et d'autres !

#7088 17-04-2012 09:05:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Pour rappel :

> L'année dernière lors de la rencontre de fin de saison face à Nancy (0-2), et alors que le public exprime son mécontentement devant la piètre prestation du SRFC. Le RCK s'énerve et balance des "public de merde" à tire-larigot.

> Hier soir, ce même public pousse son équipe vers la victoire malgré l'affront de la 1/2 de CDF. Le RCK s'énerve et balance des "public de merde" à tire-larigot.

> Contextes différents, conclusions identiques. Les deux parties ne se comprennent pas et ne se comprendront jamais. C'est aussi simple que cela.

Hors ligne

#7089 17-04-2012 10:08:16

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

kitof a écrit:

Heureusement que le RCK ne représente pas à lui seul, le public rennais, public que j'ai trouvé (ce soir contre Nice) bien divisé.
Intéressé, au passage, de connaître le nombre d'inscrits au RCK.... à croire que le supporter passionné rennais existe que depuis l'existence de ce kop.... gavant cet égocentrisme!
Un chose à retenir de la vidéo de samedi à la Piverdière......c'est à 2min49sec....... coach Antonetti a bien résumé la ferveur régulière de La Route de Lorient.
A l'ensemble du public rennais de prouver aussi, et ce, à tout joueur, présent ou futur, qu'il y a un vrai public de passionnés. Cette saison, nous l'avons démontré ensemble une seule fois....contre l'Atletico de Madrid.

Si tu te rends au stade souvent, si tu es abonné, tu sais qu'il y a une belle ambiance quand les joueurs mettent leurs couill** sur le terrain et se battent. Tous les ans, cela arrive 2-3 fois dans la saison et le public suit.

Antonette n'est RIEN pour se permettre de dire que l'on n'est pas capable de faire ce qu'à fait Quevilly.

Remember la finale de 2009, Madrid, Lille cette saison. Le triplé de Pagis contre Lyon. Il y a pas mal d'exemples.

Je suis désolé mais quand tu vois le niveau de jeu de la saison dernière, ça donne pas envie.

Et comme le dit Anto, tout part du terrain. Stop à ses contradictions Anto ! Dégage !

Et amène ce public de mer** avec toi !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#7090 17-04-2012 10:14:40

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Les supporters

Les banderoles du RCK étaient softs et plutôt justes. Ils ont profité du contexte pour demander la démission de Le Lay, ce n'est pas illogique.

J'ai pas compris pourquoi certains spectateurs ont sifflé quand ils ont chanté "Mais il est où le Stade de France ?", c'était plutôt marrant et puis lorsqu'ils ont demandé la démission de Le Lay. Il y a vraiment des gens qui soutiennent Patrick, qui seraient dégoûtes s'il partait ?

J'avais 2 beaux spécimens hier derrière moi en Ville de Rennes qui ont passé leur temps à pourrir Hadji et à siffler dès qu'il y avait une passe latérale (critère permettant rapidement de déterminer un footix dans un stade), et qui se sont mis à huer le RCK quand celui-ci à demander la démission de Patoche. Certaines chose m'échappent...

Quand on voit la scission entre supporters, l'absence totale d'ambiance en dehors d'un petit groupe de 150-200 personnes, on se dit que le Stade Rennais dans sa globalité ne mérite pas grand chose.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7091 17-04-2012 10:27:01

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Les supporters

Faut dire qu'être dans un kop et être en latéral c'est vraiment différent... Ceux qui vont dans les kops aiment encourager, mettre l'ambiance, chanter, agiter des drapeaux. Les autres sont plus là pour voir un spectacle sans participer activement, ce ne sont pas toujours des fan du stade rennais, ils viennent pour voir du football.

Du coup, quand l'équipe est mauvaise, les "spectateurs" se mettent parfois à siffler car le spectacle est décevant, alors que les "supporters" du kop eux sont là pour encourager leur équipe donc ils ne comprennent pas ces sifflets.

Et à l'inverse, quand les supporters sont énervés comme hier et qu'ils se mettent à siffler et critiquer le club, les spectateurs ne comprennent pas car eux ils voient du spectacle et une victoire du club donc ils n'ont pas de raison de siffler.

Personnellement je suis dans un virage et je me considère comme un spectateur. Pourtant je suis passionné par le stade rennais, je suis abonné depuis des années, je vais voir tous les matches à domicile et je regarde tous les matches à l'extérieur. Mais je ne suis pas du tout attiré par les kops. C'est bien qu'ils soient là pour mettre l'ambiance au stade, mais je ne vais pas au stade pour me défouler ou pour chanter, j'y vais pour voir un match de football et suivre mon équipe, je suis trop dans le match pour me distraire à faire autre chose. Je ne sifflerai jamais l'équipe ou un joueur rennais, c'est contraire à mon amour pour ce club.

Bref, le monde des kops ou des ultras c'est vraiment un monde à part j'ai l'impression, normal qu'il y ait des incompréhensions...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#7092 17-04-2012 10:36:15

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Les supporters

rodigheiro: J'etais au match et une partie du public (j'ai l'impression surtout vilaine (ppr)) ont siflée lorsque vers la 70 eme  le rck commence a scandé des chants contre le lay (au debut ils ne sifflaient pas alors que le rck avait déja scandé ses memes chants pendant le match) 
je ne comprends pas comment on peut etre en accord avec la vision du foot de le lay
donc apres cela a entrainé ce chant "public de merde" mais pourquoi sifflé le rck alors que le lay ne sert à rien et est loin de connaitre le foot et a une vision tf1 du club.
apres dans certains grands cubs il y a des gens à la tete qui n'y connaissent rien et qui sont gerés par un coach general et un manager et qui se porte tres bien (manchester,..)

Dernière édition de: laouen (17-04-2012 10:38:28)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#7093 17-04-2012 10:40:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les supporters

Totalement favorable à l'action du RCK hier soir.

Il faut dès fois provoquer un petit électrochoc et tenter de secouer le ronron habituel qui anèsthésie ce club. Tout cela s'est bien passé, cela a été bien mené et sans débordements ni éxagération. Je suis clairement pour.

Ensuite, comme beaucoup ici, je n'ai pas bien compris l'attitude des autres tribunes, qui en plus, pendant toute la première période a conspué M'Vila a chaque ballon qu'il touchait. C'est sûr que c'est nettement plus intelligent comme réaction.
Au final, se permettre de siffler le kop ( joli retournement de veste ) alors que ce soir la preuve à été flagrante que sans les kops, il n'y a absolument aucune ambiance dans ce stade.

Sinon, vis-à-vis de Le Lay, c'est de bonne guerre, il nous a assez fait honte ( limite provocation ) sur le peu d'intervention qu'il a fait cette année.

Bon, on ne va pas s'entretuer entre supporters et spectateurs, notre objectif commun est que le stade rennais soit le meilleur possible.

Dernière édition de: Nicopicolo (17-04-2012 10:43:33)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7094 17-04-2012 11:12:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les supporters

Vraiment pathétique l'attitude des latérales ( du moins une partie ) hier soir.A croire que la défaite contre Quevilly était déjà oubliée...

Soutien total au RCK et à la majorité des supporters rennais floués par le club depuis des années. Maintenant, je pense qu'il faut passer à autre chose et encourager l'équipe qui est encore en course pour une qualif en EL ( objectif du début de saison ). Je pense que les joueurs, les dirigeants et le staff' ont compris la leçon. Je pense qu'ils ont compris  qu'ils n'avaient pas le droit de " jouer " avec notre passion, qu'ils nous devaient le respect tout comme nous le leur devons.
Ils ne sont rien sans nous mais nous ne sommes rien sans eux non plus.

On a fait une très belle opération au classement, on se déplace chez les brestois. Tachons de les faire rentrer dans le rang cette fois-ci.

ALLEZ RENNES !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#7095 17-04-2012 11:18:58

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Les supporters

Bonjour,
J'ai deux réactions après l'ambiance d'hier :

1) Les banderoles. Très bien pensés, avec une certaine dose d'humour pour certaine et sans aucune agressivité. MAIS celle qui est la pour diviser les joueurs (Danzé, Costil Respect à vous) je dis non. Certes ils n'ont pas été mauvais mercredi soir mais ils ont également leur part de responsabilité sur la défaite. Je n'ai rien contre Danzé mais n'est-il pas capitaine du Stade Rennais ? Un capitaine ne doit-il pas justement remotiver ses coéquipier après une égalisation ou après une défaite ? Quand à Costil bien qu'il soit souvent décisif sa manie de se la jouer Goal Volant sur tout les coups de pied arrêtés m'énervent un peu, surtout vu le nombre de but que l'on encaisse à cause de sa (notamment contre Lille).
2) Le public Rennais. Siffler Yann M'Vila c'est oublier ce qu'il a apporté au club depuis 3 ans notamment une coupe Gambardella wink . Certes il a mal réagit mercredi soir mais il est jeune et était sans doute à bout mentalement après la défaite. Danzé l'a d'ailleurs défendu après la rencontre contre Nice. Après il y a un truc que je ne comprend pas : une majeur partie du public siffle à la fin de la première mi-temps en soutien avec le RCK, Rennes mène alors 2 - 0. Lorsque Nice marque et que le RCK manifeste son mécontentement, soudain le public siffle le RCK roll . Et puis alors j'ai été étonné de voir qu'il y avait un soutien à Le Lay, je penses plutôt que les spectateurs ne suivant pas quotidiennement le Stade Rennais ont du se dire que c'était un nouveau joueur lol


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#7096 17-04-2012 11:47:53

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Les supporters

Assez d'accord avec Kitof et Rodi

A lire certains messages on a l'impression que le public rennais c'est UNIQUEMENT le RCK. Autant laisser le stade avec 200 gars, vous verrez s'il y a de l'ambiance.

Un public, des supporteurs, ce n'est pas seulement quelques ultras. Il en faut mais c'est trop restrictif. Les belles ambiance Route de Lorient c'est quand 20 000 personnes ou plus encouragent l'équipe, et pas seulement les 200 gus derrière les buts !

Donc il faut arrêter de dire "public de merde", chacun à le droit d'encourager son équipe si ça lui chante dans un stade !!! Ce n'est pas au RCK de décider pour tous les autres !

Dernière édition de: RFK (17-04-2012 11:48:13)

Hors ligne

#7097 17-04-2012 11:51:23

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Les supporters

Pour le respect a Costil et Danzé, je pense que ca n'a pas grand chose a voir avec leurs performances sur le terrain.
Le respect vient surtout de leur mentalité. Ce sont les deux seuls joueurs qui semblait vraiment etre touché après la défaites contre Quevilly. Ils sont resté prostrés de longues minutes après le match, aux bords des larmes. Les autres donnait l'air de s'en battre les couilles. Et ce sont pratiquement les 2 seuls qui sont allés discuter calmement avec les supporters le soir meme et le lendemain.

Dernière édition de: LeRennais (17-04-2012 11:51:52)


breton10.jpg

Hors ligne

#7098 17-04-2012 11:58:29

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: Les supporters

C'est bien, je vois que c'est finalement devenu tendance de dire "Public de merde" à Rennes.
Truffe et Imposteur vont pouvoir se gargariser de voir cette expression devenue mode alors qu'avant que ces 2 "journalistes" ne commencent à critiquer l'ambiance chez nous c'est une expression qui n'existait pas.

En même temps il faut dire qu'Antonetti a réussi, lui qui depuis son arrivé critique le public tout en disant "mais non vous le RCK vous êtes très bien". Heureusement maintenant il vient nous dire qu'il ne faut pas "qu'on divise les gens".

Les sifflets de ce que j'ai entendu, ont commencé après que le RCK ai haussé le niveau passant de "Le Lay démission" à "Le lay on t'enc***" Jusque là le public avait laissé libre cours aux exigences du RCK.

C'est aussi très bien de continuer à clamer "Public de merde" surtout que j'en suis persuadé, tout ceux qui utilisent cette expression vont bien entendu régulièrement au stade encourager leur équipe. D'ailleurs, quand le RCK a commencé à chanter ce n'était que des chants disant "RCK Toujours là, "Roazhon celtic KOP", et autres chants uniquement à leur propre honneur, je m'attendais naïvement qu'à la fin de leur grève le KOP arriverait et chanterait des chants du type "Ou tu es nous sommes là, car nous 2 c'est pour la vie".

J'attire aussi votre attention sur un dernier point. Je suis comme vous l'aurez compris en latéral et je fais donc parti de ce public de merde. Le placement dans le stade fait qu'il est extremement dur de mettre de l'ambiance et de reprendre avec le KOP. regardez à quoi le stade ressemble, en Mordelle le RCK, au centre de Vilaine et Lorient, 2 énormes pavé de VIP et en tribune Rennes, une 20 de supporters, un mégaphone et le KOP adverse. Comment voulez-vous que l'ambiance circule? Prenez-vous en à ceux qui ont décidé que le parc de sports serait un stade de VIP avant d'insulter les 15 000 personnes qui viennent tous les 15 jours et qui ne sont pas en Mordelle.

edit: question bonus: vous croyez que c'est en insultant le public que celui-ci va suivre le RCK?

Dernière édition de: Keltic (17-04-2012 11:59:19)


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#7099 17-04-2012 12:08:09

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Les supporters

tout simplement,merci Keltic smile

Hors ligne

#7100 17-04-2012 12:18:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les supporters

RFK a écrit:

Assez d'accord avec Kitof et Rodi

A lire certains messages on a l'impression que le public rennais c'est UNIQUEMENT le RCK. Autant laisser le stade avec 200 gars, vous verrez s'il y a de l'ambiance.

Un public, des supporteurs, ce n'est pas seulement quelques ultras. Il en faut mais c'est trop restrictif. Les belles ambiance Route de Lorient c'est quand 20 000 personnes ou plus encouragent l'équipe, et pas seulement les 200 gus derrière les buts !

Donc il faut arrêter de dire "public de merde", chacun à le droit d'encourager son équipe si ça lui chante dans un stade !!! Ce n'est pas au RCK de décider pour tous les autres !

Je ne pense pas qu'il y ait seulement 200 " gus " dans le bloc. Combien de places sont réservées au KOP au juste ? ( le rectangle vide hier soir représente combien de places environ ? )


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.04 KiO (Pic : 846.94 KiO) ]