Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est juste énorme ce qu'il fait j'adore !!!
3-1 le match est plié !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Notre 6eme victoire a domicile cette saison. C'est fantastique !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
L'ambiance fait plaisir la
Mais Pitroipa, c'est la perle du mercato sa. Il fallait le trouver quand même donc merci à Dreossi . L'enchainement est juste incroyable
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
calimero se plaint moins
Kembo, entrée inutile... pourtant les supporters ont prévenu à la piverdière
Je sens de l'ironie dans ton message warrom et ta signature "lelay, dréossi, antonetti degagez" oui est pourquoi tu veux qu'il partent ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur Orange Sport c'est pas des lumières ils ont eu du mal à comprendre plusieurs banderoles du rck!!
Désolé, mais il n'y a aucun club en France pouvant affirmer posséder un Vrai Public.
Des banderoles à 2 balles pour passer à la télé, des chants d'une poignée de pubères s'octroyant le titre de dits supporters ....... pittoyable.
Supporters de merde ! J'ai honte d'être rennais avec des supporters pareil ! On est juste 5ème de ligue 1 !!!!! Pfff ça fait vraiment pitié...
Bref match maitrisé sans trop de soucis ! Un but chanceux de clerc... Il ne pouvait rien nous arriver ce soir ! Bravo les gars
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Match réussit du Stade rennais et du RCK.
Bon, on gagne mais on est encore convalescent : l'équipe comme le public.
L'opposition apporté par Nice bien faiblard a aidé aussi (à part la première moitié de 2e mt).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est fou comme le supporter Rennais a la mémoire courte.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
enfin! un peu de stress..
kembo n'est plus qu'une ombre c'est triste. Mais on gagne!
Bien dit Rennais35500 tout-à-fait d'accord avec toi !!!
Mais bon je ne préfère plus parler des supporters ils m'énervent !!!
Et beh, quand ils veulents, ils peuvents les "guignols"!
La volonté, moteur essentiel d'une bonne équipe!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les supporters sont juste ridiculent !
Ils veulent que l'ont perdent le match c'est ça ???
Commence déjà par changer de pseudo avant de critiquer toutes les actions du RCK ...
xxRck91xx a écrit:Les supporters sont juste ridiculent !
Ils veulent que l'ont perdent le match c'est ça ???Commence déjà par changer de pseudo avant de critiquer toutes les actions du RCK ...
c'est clair, au moins les gars du rck se bougent le derche. Ils ont tout à fait raison!
Bon l'essentiel est la. On évite une fin de saison catastrophique et on se remet à espérer l'Europa League. Espérons que les supporters soient à fond derrière l'équipe maintenant. Ce serait quand même dommage de pas soutenir l'équipe sachant qu'on peut encore se qualifier pour une compétition européenne, la saison n'est pas finie.
Quel but de Pitroipa sinon, il est juste magnifique.
Erding j'accroche pas perso...
Moi je le trouves très bien ... en remplaçant d'Hadji Quand on voit ce qu'un mec de 3 millions fait pour l'équipe, on se demande encore à quoi sert l'argent et la valeur de certains joueurs
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'ai le droit d'être en accord et en déssacord avec le rck nan ???
C'est fou comme le supporter Rennais a la mémoire courte.
On est d'accord, on entendait tout le monde ici dire ils sont "pitoyables.."et aujourd'hui on gagne 3-1 contre Nice sans monzon, civelli et mounier soit les 3 meilleurs joueurs niçois et faudrait tout oublier? Je dis non. Les actions du RCK ont été peut être un peu de trop avec trop de banderoles mais sur le principe je suis d'accord avec eux. Pourquoi fermer les yeux dès qu'on gagne un match juste après? on a pas encore faire une série de 3 ou 4 victoire les gars. Enfin bon chacun son avis après tout...
PouletBZH a écrit:Erding j'accroche pas perso...
Moi je le trouves très bien ... en remplaçant d'Hadji Quand on voit ce qu'un mec de 3 millions fait pour l'équipe, on se demande encore à quoi sert l'argent et la valeur de certains joueurs
On va quand même pas le juger sur 15 minutes ce soir. Depuis qu'il est arrivé il nous a mit des buts importants quand même (1-0 contre Sochaux, le 1-1 contre Lille). Pour le juger réellement faudra attendre la saison prochaine avec une vraie préparation et de plus en plus d'automatismes avec les autres joueurs.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]