Vous n'êtes pas connecté.
On mène logiquement contre certainement l'équipe la plus faible passée par RDL cette année. Belle prestation de féret qui surnage et dans une moins mesure de Hadji.
Le public se réveille enfin mi-temps et les applaudissements du stade c'est ça que je veux voir !
Si tu veux la démission de Lelay ba tu le pense mais tu le dis pas !
je suis d'accord avec toi
moi par exemple quand le matin je vais à la boulangerie et que j'ai envie de 2 croissants, je reste planté devant la boulangère en espérant qu'elle lise dans mes pensées .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je sais pas si vous avez entendu feret au micro a la mi-temps, mais en tout cas super discours !
Les gars il veulent se battre pour nous pas avec nous ok?
Frenchement j'interviens trop peu sur ce forum, mais l'année dernèreon se plaignait du jeu, cette année on tourne a 60 % de possession de balle, on a 15 occases par match ( même en euro league) bah ouais il manque la finition ! A chaque match même si il y a défaite ou nul je suis fier d'être rennais !!
Le contexte quevilly était dure surtout avec le public des Fermiers ( d'ailleurs je trouve cela intolérable que seulement 800 places était reservés pour les rennais, voilà pourquoi on a perdu! )
Grâce à nous on peut devenir le club que l'on doit être après l'excellent travail au niveau infrastructure et de formations depuis 10 ans !
Ce qu'il manque : UN PUBLIC !!!!
VIVONS, AIDONS, SUPPORTONS LE STADE RENNAIS !
A NOUS D'ECRIRE LE FUTUR DE CE CLUB, DE NOTRE CLUB
Dernière édition de: White-Pierrow (16-04-2012 22:00:35)
Bon allez une bonne 1ère mi-temps qui aura permit de se réconcilier en partie avec le public. On fait pas les cons en 2nde, on gagne le match et ensuite tous derrière l'équipe pour aller chercher l'Europe.
Très bonne 1ère mi-temps d'Apam, de Féret et de Doumbia aussi.
C'est vrai que il y avait une banderole "Danzé-Costil: respect à vous"?
Si oui, ce serait particulièrement idiot à mon humble avis... soit on accable tout le monde pour Quevilly, soit personne. Le foot est un sport d'équipe, on gagne ensemble, on perd ensemble.
bon, pour l'instant, la reaction des supporters, toute mesurée soit-elle à porté ses fruits. Les joueurs sont à fond, ils ont enfoncé le clou avec un deuxieme but, chose qu'on à du mal à faire.
La reaction des supporters etait donc bien justifiée et prouve bien l'influence d'un public dans le sport de haut niveau.
Bon maintenant, le reveil est un peu tardif malheureusement et le mal à déjà été fait.
Reste la fin de la saison qui va etre dure, mais pour l'instant on est sur le bon chemin.
N'empêche l'équipe "Bis" by Antoneti a plus de gueule que l'équipe titulaire. Hadji est impressionnant, Danzé est intraitable dans son couloir et M'Vila est très propre avec seulement 6 ballons perdus
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nice est quand même bien moche a voir jouer !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas Rennes ne lache rien cette fois, les joueurs la veulent la victoire et sa sa fait plaisir. Continuer d'attaquer à 2 - 0 c'était devenu rare du côté de Rennes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
on bouffe nice, c'est tout, on est en bloc. Si je peux faire un reproche dans le jeu impek de danzé, ça serait qu'il fait pas assez de crochets sur ses débordements.
Et allez hop but de nice..misere..
Ah ba voila la je retrouves le Stade Rennais que l'on connaît
Et merde !!!
C'est juste immérité
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
voilà le résumé de notre saison a l instant...
Pourquoi on se relache de nouveau ? Dommage car on semblait vraiment maitrisé le match. On va vivre une fin de match difficile.
On va voir si ce sont des hommes ou des enfants. Brahimi sort, bon match de Yacine, Kembo entre, il a intéret à assurer
Roazhon Ballon
voilà le résumé de notre saison a l instant...
C'est exactement sa malheureusement. On maîtrise et on se prend un but tout con à chaque fois au mauvais moment
au passage on s'améliore car avant on marquait pas ce deuxieme but. La on a toujours un but d'avance...
sinon ça aurait été une bete égalisation sur un match qu'on ultra domine, l'histoire de la saison de 2012..
y'à un mieux donc, on progresse. A voir si ça tient
Les supporters sont juste ridiculent !
Ils veulent que l'ont perdent le match c'est ça ???
Ridicule c'est bien le mot , un public de footix .
Oui mais bon il faut faire le break voir même en marquer un quatrième, Nice ne m'inspire pas confiance car justement on les a remis en confiance
sa sent le 2-2 à plein nez les amis !!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.45 KiO (Pic : 766.35 KiO) ]