Vous n'êtes pas connecté.
mvila se fait siffler à chaque fois qu'il touche la balle ...
Valar morghulis !!
Un lien en français de bonne qualité ?
#ToutDonner
Il aurait fallu faire une banderole "Réfléchir avant de Tirer"
EDIT : Voila quand je parlais de hargne, la récupération au milieu est parfaite et la frappe d'Hadji aurait pu finir au fond
Dernière édition de: dreamfly (16-04-2012 21:11:35)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
http://ilemi.co/watch.php?id=262700
lien orange sport les amis!
Parfait merci ! Juste un léger décalage mais c'est très bien;)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
en anglais et correct en réception avec 1' d'avance en diffusion par rapport au lien orange.
http://www.boxofoot.com/live/live/live031.html
C'est honteux de la part des supporters on dirait un match à huit clos !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas ils parlent des banderoles et de la frustration des supporters
la tronche qu'il a notre président, il n'a pas l'air "tranquille"...
Dernière édition de: floderennes (16-04-2012 21:24:51)
Et de 1 ! Merci Férêt
Oui oui et encore oui il faut juste tenir !!!
(pas faire les mêmes erreurs que façe a quevilly)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Belle attitude de Féret pour la célébration.
En espérant que les joueurs serreront suffisamment les fesses afin de ne pas se re-chier dessus : on mène 1-0 face à un adversaire supposé inférieur...
Roazhon Ballon
C'est honteux de la part des supporters on dirait un match à huit clos !
Ca change pas de d'habitude... Mais je trouve ça aussi honteux mais nous sommes en minorité à le penser ici...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Crier Lelay démission ne sert a rien serieux surtout pendant le match !
Excellente première mi-temps des Rennais : ils sont agressifs, combatifs et très offensifs surtout
Et voila ! 2 - 0
pour paraphraser un membre de ce forum
"bientôt le supporter ne pourra plus siffler, ne pourra plus exprimer son mécontentement mais par contre on lui demandera de payer sa place plus chère et d'acheter du pop corn avant le match"
et qu'est ce que vous faites là? vous n'êtes pas au stade pour encourager l'équipe leur dérouler le tapis rouge et leur lancer et des confettis, vous avez le droit hein.
un but et une passe déc' pour féret , big up à tous les grands connaisseurs de football sur ce forum qui le trouve pas au niveau cette saison.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Crier Lelay démission ne sert a rien serieux surtout pendant le match !
Tu veux lui dire quand ? Dans sa salle de bain pendant qu'il de brosse les dents ? Première fois que je vois une ambiance apocalyptique comme ça. On se croirait a Louis deux. Vu que l'équipe mène Antonetti va peut être arrêter de se cacher derrière l'ambiance du stade rennais
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon ok Costil est bon mais il est souvent un peu trop voyageur Il pourrait rester dans son but un peu plus
Le public se réveille enfin mi-temps et les applaudissements du stade c'est ça que je veux voir !
Si tu veux la démission de Lelay ba tu le pense mais tu le dis pas !
Dernière édition de: xxRck91xx (16-04-2012 21:51:50)
un but et une passe déc' pour féret , big up à tous les grands connaisseurs de football sur ce forum qui le trouve pas au niveau cette saison.
Féret est un bon joueur mais beaucoup trop irrégulier
J'adore la déclaration de Férêt !
Je suis d'accord xxRck91xx sa fait plaisir et c'est mérité. C'est peut être sa le message que voulait faire passer les Kop Rennais : Joueurs Rennais, Méritez que l'on vous encourage
+1 pour toi dreamfly !!!
Le message un peu aggresif à mon goût semble être passé !
M'vila sifflé et alors ? Vous croyez quoi ? Que tout le monde allait acclamer un type qui veut se battre avec les supporters ? Tssss...
Sinon ils chantaient quoi au RCK à la fin de la mi-temps ? "Mais ils sont où les XXX ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]